DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?

Aller en bas 
+15
nospam
Fisico
©Sylkun
Typhon
benji
Serious sam9
Drake
Black
euch'mouloud
Saunic
yamijay
draco
Mprime
jerem
Shadowvince
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Classe
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeSam 27 Oct - 1:38

Citation :
Donc au lieu de faire le pros qui cisaille le tout en citation, histoire de prendre qu'un bout de la phrase qui a un autre sens seul, réfléchis un peu :
C'est la fonction-même d'une citation l'ami Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 403306 avec l'avantage de la reprise mot pour mot ce que TU as dit, et non pas une interprétation vaseuse et erronée comme tu l'as fait toi sans citation... surtout quand une réponse est séparée par un ou plusiquers autres posts!
En tous cas cette remarque me rappelle étrangement une certaine personne bannie et qui était la seule personne (sur tous le net) assez conne pour remettre en cause l'utilité des citations... je commence à me demander si tu n'es pas cette personne, et la seule chose que me permet d'en douter c'est ton écriture...
(à ce propos tu vas vite aller te présenter maintenant parce que on te l'as demandé plusieurs fois et c'est toujours pas fait!!! Alors si tu veux continuer à poster sur ce forum, présente-toi! Si t'as le temps d'écrire des conneries t'as le temps pour te présenter, parce que c'est pas ton pseudo qui aidera à te rendra crédible...)

donc:
Citation :
Citation :
Alors, arrête de nous sortir l'argument que la
console joue pas dans le même camps : un jeu est mieux qu'un autre, un
point c'est tout.

Et la , a cette phrase entière, on répond quoi?


Et bien exactement la même chose, avec en plus la remarque que TU compares 2 (pour ne pas dire "des") jeux sur des critères de performances qui sont spécifiques aux machines et donc incomparables ! Et ensuite que c'est pas les jeux que t'es censé comparer mais les consoles, et donc que t'es hors sujet ^^ Tu préfères ça ?

Citation :
Ensuite, pour MK, j'ai jamais dis que tu l'avais dis que le jeu revolutionnerais ; c'était juste pour marquer le manque d'interêt de ce nouvelle opus face aux futurs productions.
Beh si, tu l'as écrit, et c'est une mauvaise interprétation de mon post ;)
Et l'évocation du manque d'intêret est trop subjective pour être citée, d'autant que ça se retourne contre toi, puisque dans ta "dream list" ya peut-être une partie qui ne représente strictement aucun intêret pour moi (comme Fisico)... C'est toi qui devrait réfléchir avant de poster (ou de chercher une excuse bidon) ^^

Pour le reste Fisico a bien résumé ;)

Et vas te présenter nididiou!! Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 642878
Si cette fois-ci t'as toujours pas compris on va devoir devenir méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Mage Noir
Niveau: 45
Niveau: 45
Mage Noir


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Traitre
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeSam 27 Oct - 10:14

Moi je dit qu'on devrait avoir les 3 consoles. Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 382841
Malheureusement pour la plupart des personnes (comme moi) n'ont pas les moyens financiers d'avoir 2 des ces consoles et les 3 encore moins. Mais franchement si j'en avais les moyens je me les prendrais toutes les 3. Et je pense que vous aussi.
J'adorerais posséder une 360 autant que la Wii car il a des super jeux qui me font envie mais que je n'aurai jamais l'occasion d'y jouer Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Throw .
Pour l'instant la PS3 ne m'attire pas t'en que ça mais dans l'avenir je pense qu'elle nous proposera de bons petits jeux qui en justifieront son achat.

Donc voilà si vous pouviez cotiser pour me donner 1000 euros ça serait bien sympa . Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 686724



PS: Si vous le faites pas je retient Kakashi en otage alors faites gaffe Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 178885 Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 642878
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
Niveau: 12
Niveau: 12
Kyotsu340


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Jeux Online préférés : Maple Story, Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, World Of Warcraft, Starfox Command, Pojémon Perle
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 04/09/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeSam 27 Oct - 10:38

Je dirais la même chose que Mage Noir. Eternal Sonata, Blue Dragon, Lost Planet et Gears Of War justifient à eux seuls l'achat de la Xbox360. Enfin d'après moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeSam 27 Oct - 11:09

Fisico a écrit:
Dans ta liste, il y a des jeux "typiquement" de cataloguie xbox qu'un joueur tendo se branle ouvertement

Vous vous excitez tous alors que Fisico a tout résumé : ça sert à rien de vous engueuler, un mec qui achète la Wii s'en fout royalement des jeux Xbox, et inversement. Si on continue à raisonner de la sorte, t'auras toujours au moins une console obsolète (or, c'est un peu le cas de tous).

Sylkun, je comprends pas encore une fois, c'est quoi ces propos aussi provocateurs, juste pour quelques propos qui ne sont pas en accord avec les tiens, tu vas jusqu'à raconter limite n'importe quoi...

Citation :
Et bien exactement la même chose, avec en plus la remarque que TU compares 2 (pour ne pas dire "des") jeux sur des critères de performances qui sont spécifiques aux machines et donc incomparables !

nospam a juste parlé de Bioshock > MP3, et pour avoir joué aux deux, je suis entièrement d'accord avec lui. Pas forcément pour les graphismes, à vrai dire, dans le domaine des FPS, on en a tellement vu que ça tape plus autant à l'oeil qu'à l'époque de HL2, même si c'est pas comparable, l'ambiance, l'univers et les sensations sont quand même bien meilleures sur Bioshock que MP3.

Comme je l'avais déjà dit avant, la Wiimote m'a jamais vraiment paru comme un moyen pour améliorer l'immersion (à cause de beaucoup trop de contraintes apparantes), c'est juste une autre manière de jouer. De plus, de manière plus technique, Bioshock est LARGEMENT plus profond que MP3, je l'ai trouvé beaucoup plus travaillé en tout cas.

C'est peut être une question de point de vue, mais en tout cas, je n'ai pas vu nospam parler de performances techniques dans les deux jeux. Mais le fait reste que pour moi, Bioshock > MP3 en TOUS points.

Je prends parti pour personne, c'est juste que tu pars sur beaucoup trop d'aprioris Sylkun, tu avances beaucoup de choses sans raison réelle apart vouloir chauffer les gens... Y'a qu'à te relire pour voir tout ce que t'as dit de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Classe
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeSam 27 Oct - 14:41

Désolé Saunic mais les graphismes font partie des performances d'une machine, et la bande-son (point de vue "qualité") également, alors comparons sur ce qui est comparable ! La Wii et la 360 ne jouent pas les mêmes cartes, c'est un fait, en quoi c'est contestable ça?
Ensuite comme je l'ai dit c'est des consoles qu'on "compare", pas des jeux, ça s'arrête là, d'autant que ça n'est qu'une pure question de goûts et de couleurs et c'est ça qui me gave. Là ça part trop sur des duels de jeux, c'est n'importe quoi...

C'est pas compliqué:
Pour résumer, si le joueur veut des gros graphismes il prendra la 360, alors que si il veut une nouvelle façon de jouer il prendra la Wii ! Et les jeux correspondent à leur console, alors ça sert à rien de sortir des "ce jeu est plus beau" puisque c'est l'évidence même, ou encore de dire des "ya plus de jeux" alors que la console a 1 an d'avance !

Voilà ce que je trouve con!
NB: Et même si ce que j'ai posté avant est peut-être un poil décousu (désolé mais je dors pas beaucoup ces temps-ci) c'est cohérent et c'est le principal.

Voilà maintenant je dis plus rien Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 223131 continuez sans moi, je vous laisserai même le dernier mot, vous pouvez vous lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeMer 31 Oct - 16:16

nospam a écrit:
Entre un MP3 certes qui suivra la série, donc un bon FPS, mais avec un Bioshock à côté, je doute que ton MP3 tienne la route.

Zack & Wiki a reçu une bonne moyenne de presse mais même Halo 3 ou Eternal Sonata ont était mieux notés.

Resident Evil, on en parlera même plus après Silent Hill et Re 5.

Paper Mario, franchement mouai, il rivalise pas non plus avec un Ratchet & Clank.

Reste Mario Galaxy, seul gros jeu dans la lancé, mais même, ca suffit pas pour la console.

MP3 VS BioShock ==> Metroid Prime 3 joue sur la révolution des contrôles. BioShock révolutionne-t-il quelque chose? Ce n'est qu'un énième FPS de plus... A part de beaux graphismes et une superbe ambiance, je ne vois ce qu'il peut y avoir révolutionnaire...

Zack & Wiki VS Halo 3 /Eternal Sonata ==> Tu compares un jeu de plate-forme à un FPS et un RPG =/

Resident Evil UC VS Silent Hill/RE5 ==> Tu crois qu'ils révolutionnent le gameplay eux aussi?

Paper Mario ==> Vu c'que tu dis, on dirait que t'as jamais joué à un Mario plate-forme de ta vie -_-

Super Mario Galaxy ==> On s'demande alors pourquoi la presse acclame le jeu =)

Bref, un pro-S avec des commentaires débiles -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeMer 31 Oct - 22:45

euch'mouloud a écrit:
nospam a écrit:
Entre un MP3 certes qui suivra la série, donc un bon FPS, mais avec un Bioshock à côté, je doute que ton MP3 tienne la route.

Zack & Wiki a reçu une bonne moyenne de presse mais même Halo 3 ou Eternal Sonata ont était mieux notés.

Resident Evil, on en parlera même plus après Silent Hill et Re 5.

Paper Mario, franchement mouai, il rivalise pas non plus avec un Ratchet & Clank.

Reste Mario Galaxy, seul gros jeu dans la lancé, mais même, ca suffit pas pour la console.

MP3 VS BioShock ==> Metroid Prime 3 joue sur la révolution des contrôles. BioShock révolutionne-t-il quelque chose? Ce n'est qu'un énième FPS de plus... A part de beaux graphismes et une superbe ambiance, je ne vois ce qu'il peut y avoir révolutionnaire...

Zack & Wiki VS Halo 3 /Eternal Sonata ==> Tu compares un jeu de plate-forme à un FPS et un RPG =/

Resident Evil UC VS Silent Hill/RE5 ==> Tu crois qu'ils révolutionnent le gameplay eux aussi?

Paper Mario ==> Vu c'que tu dis, on dirait que t'as jamais joué à un Mario plate-forme de ta vie -_-

Super Mario Galaxy ==> On s'demande alors pourquoi la presse acclame le jeu =)

Bref, un pro-S avec des commentaires débiles -_-

Je lis plutôt un pro-N qui s'emporte d'une pour rien, et de deux, qui dit de la merde.

Relis toi, essaye de chopper rien qu'un petit peu de logique et de bon sens, et rigole un bon coup (je défends personne, mais quand vous voulez attaquez un avis...cherchez pas à mettre en place un terrain sur lequel on peut vous attaquer bêtement... Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Eyebrow ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeMer 31 Oct - 22:49

Non, je m'emporte pas, j'aime Nintendo et un peu Sony et Microsoft.
Mais quand j'vois des gens écrire des conneries pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeJeu 1 Nov - 0:05

euch'mouloud a écrit:
Mais quand j'vois des gens écrire des conneries pareilles...

D'une, nospam n'a pas dit de connerie, juste donné son avis. Paper Mario a relancé les ventes de la Wii ? C'était le cas pour RE ?
J'veux dire, ça n'a rien à voir avec Halo 3 qui était un super boom pour les 360 ou Ratchet & Clank qui sera le pillier sur lequel Sony veut parier. C'est surtout cet aspect là qu'il souligne, et je crois que tu l'as pas saisi.

De deux, si tu veux répondre à des conneries, te mets pas à sortir des conneries encore plus profondes, parce que oser sortir que MP3 = révolution et ensuite parler de la presse pour appuyer Mario Galaxy, franchement, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Nickel
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeJeu 1 Nov - 17:10

©Sylkun a écrit:


Beh voyons et si je te dis que sur 2 potes qui l'ont acheté 2 sont retournées au SAV et une est restée + d'un mois et encore il a fallu se battre pour qu'ils assument leur rôle (c'est juste intolérable) et l'autre y est toujours !! Mais après je vois ça juste dans la presse Saunic?... Faut arrêter de penser que les gens n'ont aucun vécu et aucune experience propre pour juger et se faire une opinion !
Crois pas que y'ait que bobox ....
Je vais te parler par pur vécu ...
Un beau jour qui était mon anniversaire, j'eût 150 € avec quelque travail également, et là, je décida d'aller acheter une DS Lite ... Aprés, un mois, je constate avec stupeur que le boutton R ne fonctionne pas a chaque fois ...
j'envoie cette derniere au SAV, aprés 2 mois d'attente, je commençais a précipiter les choses ... Les types du magaasin me disent que les gogols ont perdu la console ... la haine me gagne alors ... puis entre temps, ma DS de 2 ans d'age me lâche subitement ... 2 semaines sans jouer, je commençais a être en manque lorsque le SAV me donne une nouvelle console ... j'ouvre cette derniere chez moi et je me rends compte qu'il n'y a pas de chargeur de batterie ... alors je la redonne au magasin ... pensant qu'ils allaient la changer, mais non, ils renvoient un chargeur appart, et là aprés 2 mois, casse tout seul et a lui seul réussit a faire sauter l'electricité de la maison ... De plus, la DS donnée a des problémes de fonctionnement, plus graves que l'ancienne... total : 2 DS Lite, dont une provenant du SAV elle même, ne marchent pas toutes les 2... Alors quand on dit que la DS est solide, c'est une bonne console, j'en doute fort ... de plssu je pense avoir une 3eme DS Lite, parce que je pense que l'autre est irréparrable ...
Donc à ce niveau, je pense pas que Microsoft soient les euls ....
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeJeu 1 Nov - 18:16

Les problèmes de console, faut arrêter, le premier, c'est Sony, et c'est une des raisons pour lesquelles les antis s'excitent.

Microsoft et Nintendo, franchement, c'est de la merde à coté de toutes les conneries que subissent les PSP ou PS2. Je connais des tas de gens qui ont acheté plus qu'une PS2, et ceux qui n'en ont qu'une marche pas vraiment bien (sauf quand ils l'utilisent "proprement", genre pas de DVD-vidéo). Sans même parler du foutu SAV qui te demande des frais plus élevés qu'une PS2 neuve...

Bref, loin de moi l'envie de remonter la tension, c'est juste que les problèmes de consoles restent minimes et rares, mais plus fréquentes sur PS2 qu'ailleurs (y'a peut être la Dreamcast derrière celà dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Classe
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeJeu 1 Nov - 22:48

J'ai jamais dit que Microsoft étaient les seuls, ou les pires, j'ai parlé d'eux parce que tout le monde était en train de bander dessus...

Et j'ai préféré ne même pas parler de Sony parce qu'il faudrait un forum entier rien que pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Nickel
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeVen 2 Nov - 15:33

©Sylkun a écrit:
J'ai jamais dit que Microsoft étaient les seuls, ou les pires, j'ai parlé d'eux parce que tout le monde était en train de bander dessus...

Et j'ai préféré ne même pas parler de Sony parce qu'il faudrait un forum entier rien que pour ça...
Excuse-moi, je l'ai mal interprété...
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Classe
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeVen 2 Nov - 15:38

Pas de problème tom t'es sûrement pas le seul, j'avoue que c'était pas forcément évident Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 16485
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Nickel
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeVen 2 Nov - 15:41

Au moins, ce sera clair pour tout le monde Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Happy1
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir
Niveau: 45
Niveau: 45
Mage Noir


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Traitre
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeVen 2 Nov - 15:43

Franchement moi je trouve que c'est tous à peu prés pareil. Quand je vois que ma Game Cube est morte 2 fois ((j'en ai pas racheté une 3eme tellement j'étais deg -__-). Donc voilà peut etre que Nintendo a moins de probléme que les autres constructeurs mais quand je vois se que j'ai eu avec mon Cube je me dit que c'est pas sérieux Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 No.
Bon pour l'instant ma Wii à l'air de pas trop mal fonctionnée pour l'instant et je prie pour qu'elle me lache pas quelques jours aprés que la garantie soit passée Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Angel2. Mais elle a quelques bugs de démarage car désfois cette conne elle plante quand je l'allume -_-".

Donc faut pas croire que seul Sony et Microsoft ont des problémes avec leurs consoles car Nintendo aussi a des machines défectueuses (peut etre en moins grand nombre) mais ils en ont quand même.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Classe
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeVen 2 Nov - 15:51

bien sûr Mage, c'est évident ;)

après faut voir comment tu utilises tes consoles Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 731423
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Heureux
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeVen 2 Nov - 19:58

C'est bien vrai, il existe des consoles qui du jour au lendemain vous lâchent pour une raison inconnue. Ma Xbox 360 (ma première), marcher parfaitement, mais du jour au lendemain, au bout de 10 minutes de jeu, l'écran était tout simplement geler ! Encore heureux que ma machine avant lâcher 1 semaine avant la fin de sa garantie. Pour ma Wii actuellement j'ai toujours pas de problème, à part quand je me déconnecte d'internet, ma machine à quelques problème pour s'éteindre Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Invisi45 . Bref c'est l'un des inconvénients que les consoles possède maintenant, Mage ta vraiment pas de pot, moi j'ai eu ma GC le lendemain de sa sortie et elle à jamais lâcher, ni boguer.
Revenir en haut Aller en bas
nospam
Niveau: 15
Niveau: 15
nospam


Nombre de messages : 239
Age : 30
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Resigned
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/10/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeLun 5 Nov - 22:57

Tous le monde possède la PS2, quasiement, et personne de mon entourage a eu des problèmes.

Pratiquement personne n'a la 360 dans mon entourage, et tous ces gens là ont eu des merdes pas possibles.

J'ai des discussions avec des gars qui bossent à Micromania, apparement c'est une vraie merde cette console, plusieurs retours par semaines sans problème. Puis, quand un gars revend sa 360, le nombres de tests pas possibles à faire avant de racheter la console... Alors qu'avec même une PS2, on regarde si elle s'allume et qu'elle lit un jeu, point barre.

Faux pas chercher des arguments où y'en a pas, si vous avez aucun problème avec votre 360 c'est que dieu Billou vous aime, c'est vraiment le gros souci de la 360, la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeMar 6 Nov - 0:32

nospam a écrit:
Faux pas chercher des arguments où y'en a pas, si vous avez aucun problème avec votre 360 c'est que dieu Billou vous aime, c'est vraiment le gros souci de la 360, la fiabilité.

C'est une blague, n'est ce pas ?

Quand y'avait des problèmes avec la 360, c'était principalement à la sortie avec les Core System, depuis...

Les Premium Pack, eux, n'ont jamais connu de véritables problèmes à grande échelle. Parce que oui, il y a, et il y aura toujours des défauts de fabrication, peut être pas quasi-inexistants, mais minoritaires.

Faut arrêter de vouloir jouer le hater, depuis quand Sony c'est plus fiable ?

C'est facile de dire "qu'il faut pas chercher d'arguments là où y'en a pas" quand on parle au nom de vendeurs chez Micromania et qu'on parle de son entourage.

Parce que ton histoire de tests à Micromania, crois moi, c'est assez pourrave (ils ont déjà repris des consoles modifiées maintes fois sans rien cramer, et j'ai même déjà réussi à échanger une DS dont le flashage avait fait bricker la console).
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Classe
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeMar 6 Nov - 4:19

nospam a écrit:
Tous le monde possède la PS2, quasiement, et personne de mon entourage a eu des problèmes.

Pratiquement personne n'a la 360 dans mon entourage, et tous ces gens là ont eu des merdes pas possibles.

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 382841 Moi je crois plutôt que c'est ton sonyiste entourage qui a le cul bordé de nouilles...

... Car concernant les retours de consoles, si je me rappelle bien les chiffres du SAV que "gère" ma soeur, l'année dernière c'était quelque chose de cet ordre-là:
PS2 = 70%,
Xbox = 25%,
GameCube = 5%.

Pour moi ces chiffres parlent d'eux-même... voilà, entre autres, pourquoi je dis que je sais de quoi je parle ;)

u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Heureux
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeMar 6 Nov - 9:11

Tous le monde possède la PS2, quasiement, et personne de mon entourage a eu des problèmes.

Pardon ? Excuse moi mais moi en tout j'ai eu dix PS2 ! La raison ? Et bien dieu Sony ne devais pas trop m'aimer alors ! Car cette fucking console ne voulais ni marcher et encore moins démarrer ! Donc excuse mais, même la PS2 à ce genre de problème.

Citation :
J'ai des discussions avec des gars qui bossent à Micromania, apparement c'est une vraie merde cette console, plusieurs retours par semaines sans problème. Puis, quand un gars revend sa 360, le nombres de tests pas possibles à faire avant de racheter la console... Alors qu'avec même une PS2, on regarde si elle s'allume et qu'elle lit un jeu, point barre.

Et bien dans mon quartier nous sommes quasiment à 7 à avoir une Xbox 360 et personne à eu de problème (à part moi bien sur XD). Toute fois, il ne faut pas enterrer trop vite cette machine, car entre nous, la PS3 aussi à quelques problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
nospam
Niveau: 15
Niveau: 15
nospam


Nombre de messages : 239
Age : 30
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Resigned
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/10/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeMar 6 Nov - 14:38

Les problèmes PS2, ca vient de l'ancien modèle, le gros.

La petite, y'a aucun problèmes ne cherchez pas. Ou alors c'est que vous avez pas de chance, quoi...

Sinon, Saunic, tu veux que je parle au nom d'articles dispos sur internet ou dans des revues? Facilement trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Classe
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeMar 6 Nov - 17:20

nospam a écrit:
Les problèmes PS2, ca vient de l'ancien modèle, le gros.

La petite, y'a aucun problèmes ne cherchez pas. Ou alors c'est que vous avez pas de chance, quoi...
Alors peut-être faut-il attendre la petite version de la PS3 pour qu'elle n'ait plus de problèmes ?? En attendant $ony peut tranquillement continuer de ne pas assurer de service après vente, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorlogeMar 6 Nov - 20:39

nospam a écrit:
La petite, y'a aucun problèmes ne cherchez pas. Ou alors c'est que vous avez pas de chance, quoi...

C'est bien le contraire. Que les premieres grosses PS2 (v0 à V4 environ) aient des problèmes, ouais, mais celles d'après en ont eu bien moins (surtout au niveau de la lentille).

Une console dépourvue d'un ventilo qui n'a pas de problèmes ? Tu oublies les problèmes de connectique très fréquents (lors d'events, les PS2 Slim sont souvent mises à l'écart parce qu'elles bouffent facilement les faux contacts). C'est pas le même genre de problème, mais ça reste un problème (même s'il est vrai que la lentille PS2 Slim est plus solide).

Citation :
Sinon, Saunic, tu veux que je parle au nom d'articles dispos sur internet ou dans des revues? Facilement trouvable.

Le nombre d'articles et leur accès importe peu, c'est le nombre de personnes concernées qui importe le plus. Tu crois que je suis jamais tombé dessus ?

Faut arrêter de jouer le hater.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 3 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playstation 2 VS Gamecube
» De nouveau jeu Xbox compatible avec la Xbox 360 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser