DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Playstation 2 VS Gamecube

Aller en bas 
+11
[Link]!l|3r
Dark-Matt
Roy
Bikette
Darkprince
Luigi028
Serious sam9
Shadowvince
benji
Waz
antoine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PS2 ou Gamecube
Playstation 2
Playstation 2 VS Gamecube SGX-BarreVoteG22%Playstation 2 VS Gamecube SGX-BarreVoteD
 22% [ 5 ]
Gamecube
Playstation 2 VS Gamecube SGX-BarreVoteG78%Playstation 2 VS Gamecube SGX-BarreVoteD
 78% [ 18 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
antoine
Niveau: 32
Niveau: 32
antoine


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 31
Jeux Online préférés : MPH, MKDS, ACCW, TH
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 04/02/2006

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMar 11 Avr - 13:14

Alors, qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Waz
Niveau: 36
Niveau: 36
Waz


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 2 VS Gamecube Enflammed
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/02/2006

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMar 11 Avr - 14:08

Game Cube !
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 2 VS Gamecube Tombeur
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMar 11 Avr - 14:54

c'est quoi cet infidele a nintendo


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 2 VS Gamecube Heureux
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMar 11 Avr - 17:46

J'ai vôté GC mais bon perso la PS2 et aussi une super console qui à de bon jeux,souvent des suites mais il y à des jeux sublimes (Kingdom heart I et II,etc........)Mais moi qui adore Nintendo j'aime beaucoup plus la GC.

Benji excuse moi mais tout le monde ici aime Nintendo,même si certain posséde une PS2 ou autre (j'ai une XBOX 360 et une PSP) alors exque tu va me traiter d'infidéle si je te dit que je posséde les (Nes,Super NES,N64,Virtual Boy,GC,GB,GB pocket,GB COLOR,GBA et DS) ?

On et joueurs avant tout non ?,même si on adore Nintendo on aime aussi jouer sur une autre console même si le plaisir de jouer seras inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMar 11 Avr - 18:47

Tout a fait d'accord Vince. Mais je vote pour la Gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Luigi028
Niveau: 25
Niveau: 25
Luigi028


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 34
Jeux Online préférés : Mangas, jeux video, foot
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/11/2005

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMar 11 Avr - 20:10

J'ai voter pour la game cube aussi !! c'est la meilleur console 128 bits !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=luigi028
Darkprince
Niveau: 18
Niveau: 18
Darkprince


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Jeux Online préférés : Mario kart DS, Animal crossing WW
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/12/2005

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMar 11 Avr - 22:17

Moi aussi j'ai voté gamecube parce que Sony c'est que des copieurs même si les jeux sur PS2 sont très bien ce n'est pas sony qui les crées.
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 14:11

GAmecube pour un catalogue "presque" irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Bikette
Niveau: 16
Niveau: 16
Bikette


Nombre de messages : 277
Jeux Online préférés : MKDS et jeuxvideo
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 19/02/2006

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 14:22

Je pense qu'un vrai gamer ne peut departager deux consoles car si on les a tester deux console sont differentes donc pas comparable meme si on a le droit d'avoir une preference mais je pense que les anti-sony ceux qui sont que pour nintendo et vice-versa ne sont pas des vrais gamer c'est pour cela que j'aimerais qu'on rajoute une option "Moi je kiff les deux" car sinon je ne voterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-nintendo.forumactif.com
Roy
Niveau: 21
Niveau: 21
Roy


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Jeux Online préférés : PSO (même si j'y ai jamais joué online^^)
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/10/2005

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 15:16

j'aime bien les deux consoles mais je préfère le gamecube pour ses jeux multiet d'autres jeux! la ps2 a de bons jeux en général mais moi ils ne m'intéressent pas, mais j'aime bien joué sur ps2 et aussi sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau: 32
Niveau: 32
antoine


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 31
Jeux Online préférés : MPH, MKDS, ACCW, TH
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 04/02/2006

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 15:17

j'ai tésté les 2

Gamecube : des jeux plutot cell shading, les graphismes sont souvent des dessins, c'est beau , c'est bien j'adore c'est super pour les jeunes c'est plus vivant c'est moins stressanr

PS2 : olala bientot le personnage principal ressemblera a 2 gouttes d'eau a la vrai vie! c'est different mais l STOOOOP c'est bon ils sont assez beau les graphismes

Mais bon je préfere la PS2 car c'est une console qui ne cesse de s'améloiré
Plus rien ne sort sur Gamecube (heuresement vive ODAMA !! ^^)



Alors je vote PS2
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 2 VS Gamecube Tombeur
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 15:18

c pas que je cuis contre Sony mais j'ai commencé a cinq ans et demie sachant que j'en ai 14 a joué sur la NES et puis après je me suis acheté la N64 avec des supers jeux dessus
donc je ne dis pas que la Gamecube est meilleur que la PS2 mais je suis plus habitués au jeux Nintendo meme si il y a de tres bon jeux sur les consoles Sony comme la PS2 ou la PSP qui n'est qu'une copie de la GBA niveau design Playstation 2 VS Gamecube Gba2 :DS:j'ai voté pour la GC


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 2 VS Gamecube Heureux
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 17:28

oui mais tu voie pour faire un bon débat mieux vaut dire pourquoi tu vote :) la tu as dit pourquoi tu as vôter c'est bien et je te comprend pourquoi tu préfére NINTENDO moi aussi j'ai commencer avec ma bonne vieille NES et j'adore NINTENDO aujourd'hui même si je suis un pro gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 18:47

antoine a écrit:
j'ai tésté les 2

Gamecube : des jeux plutot cell shading, les graphismes sont souvent des dessins, c'est beau , c'est bien j'adore c'est super pour les jeunes c'est plus vivant c'est moins stressanr

PS2 : olala bientot le personnage principal ressemblera a 2 gouttes d'eau a la vrai vie! c'est different mais l STOOOOP c'est bon ils sont assez beau les graphismes

Mais bon je préfere la PS2 car c'est une console qui ne cesse de s'améloiré
Plus rien ne sort sur Gamecube (heuresement vive ODAMA !! ^^)



Alors je vote PS2
.


La Gamecube a des graphismes plus beau que la PS2, et ce n'est pas moi qui l'invente Playstation 2 VS Gamecube Happy1 . Ensuite, prendre RE4 (version gamecube étant beaucoup plus jolie que la PS2), prend aussi plein de jeu incitable. Ils n'on pas que des graphismes du style toon. Et je pense que quand tu dit que Nintendo c'est pour les "jeunes" je croit que ces des jeunes qui joue au jeu vidéo, a moin que tu doit avoir 13 ou 14 ans et que tu ne concidère plus ça comme jeune.

Ce que vous avez mal gobé, et vous pensez, par exemple, que mario c'est pour gamin, c'est que Mario est accessible au petit, mais il est excellent pour :

-des joueurs classiques
-des joueurs plus âgé (+ de 30 ans) vu ça facilité d'utilisation
-des petit joueurs, car il ne demande pas un maniement et système de jeu compliqué

et ces cette simplicité qu'on apprécie.

Alors, un GTA n'est pas accessible au petit, mais un mario est accessible à tout le monde, c'est son gros avantage que certain voit comme défaut.


Ensuite, la PS2 ne s'améliore aucunement, il n'y a jamais eu d'extansion de console. Puis la Gamecube ne sort plus de jeu, mais déjà, essaye d'acheter tout les excellents jeux sortis, tu n'auras pas finit, alors que sur PS2 tu peut le faire rapidement, a peine 10 a 15 jeux convenables.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau: 32
Niveau: 32
antoine


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 31
Jeux Online préférés : MPH, MKDS, ACCW, TH
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 04/02/2006

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 19:24

10 ou 15 jeux convenables ??? faut peut etre pas exagéré

c'est ca le probleme des NINTENDOTISTES, ils pensent qu'a leur consoles


Perso je joue aux deux consoles (je léchange régulierement) et je trouve que la Gamecube est GENIAL VOILA JE L'AVOUE

mais les nintendotistes purs ne teste meme pas la PS2 pour dire : C'EST POURRI C'EST MIEUX LA GAMECUBE

et en plus on est dans la rubrique debat; moi je dis ce que je pense au sujet de la Gamecube et de son public jeune

(RE4 est tres bien fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 2 VS Gamecube Heureux
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 19:54

Moi qui et un pro gamer et qui à jouer à toutes les plates formes des ces dix derniéres années je peut le dire sans hésitation que ces deux machines ne sont pas pareil.

Pas la mêmes puissance,pas le même type de public que ces deux consoles vise.La PS2 c'est tout le public (avant tout le grand public) et la GC ces fans ainsi que les non joueurs.Ensuite ca dépend du joueurs,si tu as l'habitude de jouer avec du NINTENDO tu trouveras ton compte qu'avec du NINTENDO,ensuite si tu et un joueurs qui aime tout tu trouveras ton compte ailleurs mais aussi sur du NINTENDO.

Moi j'adore NINTENDO je le cache pas,j'ai toujours trouver mon compte sur leur consoles et sur leurs jeux (pokémon,mario,zelda,wario land,etc.......) par contre toi tu aime NINTENDO mais tu as toujours trouver tom compte sur les autres consoles,bas c'est pas graves l'important c'est que tu aime les jeux vidéos et NINTENDO aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 20:39

Personnellement, plein de bon jeu sur PS2 sont dispo sur NGC, ou PC, et je préfère jouer au version PC qui possède souvent un jeu en réseau excellent. Je parle de GTA, je parle de PRO EVOLUTION SOCCER. Appart Metal Gear Solid, ou FF, ou Dragon quest, appart quelques jeux, je regarde le catalogue PS2, il ne m'intérresse pas beaucoup. C'est pour cela que je préfère nintendo, qui a un catalogue "d'exclusivité a sa console". Beaucoup de jeux sont exclusif sur NGC, c'est le gros avantage.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau: 32
Niveau: 32
antoine


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 31
Jeux Online préférés : MPH, MKDS, ACCW, TH
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 04/02/2006

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 20:54

Shadowvince : merci c'est exact ce que tu dis

Viewtiful : tu preferes a ces jeux sur PC ??? chacun ces gouts... mes il ne doit pas y en avoir bcp des comme toi!
Pk tu continue a dire que il n'y a pas d'exclusivité sur PS2
God of War, Naruto, DBZ ...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 2 VS Gamecube Tombeur
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 21:03

DBZ est sorti cur gamecube certes après mais il est sortit sur GC alors que Mario,Zelda ou bien d'autres ne sont jamais sortis sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Luigi028
Niveau: 25
Niveau: 25
Luigi028


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 34
Jeux Online préférés : Mangas, jeux video, foot
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/11/2005

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 21:05

Citation :
La PS2 c'est tout le public (avant tout le grand public)

mdr tu te contredit a peine la ^^

Je trouve pas que la PS2 est pour tout public !! les seuls jeux tout publis sur PS2 sont les jeux bien commerciaux ( Les jeux de sports, de coures ou les jeux adaptés d'un film.... )

Au moins la moitié ( voir les 3/4 ) des jeux sont deconseillé au moins de 12 sur PS2 !!

C'est pour sa que je prefere la Game cube !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=luigi028
Viewtifu
Invité




Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 21:08

Non, pas la moitié ni les 3 quarts!! Beaucoup de jeux ps2 sont pour 3+.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi028
Niveau: 25
Niveau: 25
Luigi028


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 34
Jeux Online préférés : Mangas, jeux video, foot
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/11/2005

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 22:07

Oui les jeux genre grand tourismo, PES, les jeux EA mais c'est pas non plus accessible au jeunes c'est jeux la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=luigi028
Viewtifu
Invité




Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeMer 12 Avr - 22:13

Dsl, mais les jeunes,c'est nous. C'est nous, et pas quelqu'un d'autre. Les jeunes ces les ados jusqu'a 25 ans. Donc, les "jeunes" on en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 2 VS Gamecube Tombeur
Personalized field : Playstation 2 VS Gamecube SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeJeu 13 Avr - 11:57

A mon avis,il appelle les jeunes les moins de dix ans.
Et est-ce que tu verrais un petit de sept ou huit ans joué a un PES ou grand tourismo ou le voir jouer a un mario,zelda,animal crossing et bien d'autres meme si les ados prenent le meme plaisir a jouer a ces jeux la
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorlogeJeu 15 Juin - 22:26

Je ne voit pas un petit jouer a zelda. Mais mario oui. Et je prend pas du tout ça comme un défaut: Mario est accessible a tous, très grand (ceux qui ne joue pas aux jeux video) ainsi que très petit. Ca facilité d'utilisation est exemplaire. D'ailleur,c 'est tout le charme de nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation 2 VS Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 VS Gamecube   Playstation 2 VS Gamecube MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 2 VS Gamecube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La XBOX 360 battu par la gamecube
» La team ICO sur Playstation 3
» Des infos sur le Playstation Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser