DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?

Aller en bas 
+15
nospam
Fisico
©Sylkun
Typhon
benji
Serious sam9
Drake
Black
euch'mouloud
Saunic
yamijay
draco
Mprime
jerem
Shadowvince
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeMar 24 Juil - 13:27

Loco Roco 2, Blue Dragoon, Eternal Sonata, DDR Universe, c'est dans le même registre "violence & réalisme" ?

Faut arrêter avec ces clichés sur PS3 et 360, tout comme les jeux gamins chez Nintendo, ça fait un bail qu'ils existent plus, et s'ils existent encore, c'est simplement dû à une question de demande, si tu crois que des jeux comme Nights ont des chances de mieux se vendre que Manhunt Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Eyebrow

La demande a évolué depuis longtemps et ces préjugés n'ont plus lieu d'être, je suis loin d'être un fan de GTA & cie, et pourtant la 360 reste la console la plus rentable à mes yeux.

Si tu continues à croire à tous ces préjugés, c'est simplement la communication des commerces et les gens qui t'entourent qui te le font croire, en dehors, c'est nettement plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Tombeur
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeMar 24 Juil - 13:56

Surtout quand tu regardes la PSP avec crush ^^, ou meme sur PS2 quand tu regardes tous les buzz, eye toy&co c'est loin d'etre du boum boum, et sur PS3 je sens que ca va se reproduire des jeux comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeMar 24 Juil - 15:28

Saunic >> Ben c'est les plannings qui me le font croire en fait.

C'est pas une dizaine de jeu qui vont me convenir.

Sur 360 tout du moin, je pourrais te balancer une centaine de jeux, y'en aura 10 tout au maximum qui seront pas dans ce registre. Sur PS3 peut-être plus de jeux variés, et encore.

De toute façon, si tu réfléchis bien, peut-être que ces consoles ont des jeux variés, mais si en même temps un jeu comme Bob l'eponge ca change des habitudes, c'est pas forcement pour cela qu'on va le retenir.

En gros, Loco Roco 2, je doute que ce sera le jeu PS3, DDR Universe je doute que ce sera le jeu 360, alors que ca sera plus des jeux comme Halo 3 ou Killzone 2 qui vont être LES jeux de la console.

Blue Dragon ou encore Eternal Sonata (si tu remarque, c'est toujours les mêmes qu'on relance, hein quand on dit que je balance tout le temps Shadow of the Colossus, ben là...) , ce sont un peu les execptions, et suffit juste de voir leurs buts à chacuns. Si Micro en a demandé le développement, c'est bien pour varier le catalogue 360.

Mais c'est en même temps quelque part la demande du public, les jeux evolues c'est ainsi, avant Final Fantasy c'était féérique, suffit de voir FF Versus XIII l'ambiance change comme on peut le remarquer, c'est ca la vie.

Qu'on dise de Nintendo que c'est une console pour gamin, je le conçois carrement en fait, les jeux pour adultes , ce sont soit des multi-plateformes, soit des execptions. Qu'on ne me sorte pas Mprime, qu'on ne me sorte pas Geist, ce sont les seuls qui jouent dans ce camp. Y'en a eu vaguement 10 sur gamecube (qui valent le coup, biensûr), MGS, Mprime, le reste j'ai même pas d'exmples c'est que du multi.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeMar 24 Juil - 16:06

Black a écrit:
Saunic >> Ben c'est les plannings qui me le font croire en fait.

C'est pas une dizaine de jeu qui vont me convenir.

Sur 360 tout du moin, je pourrais te balancer une centaine de jeux, y'en aura 10 tout au maximum qui seront pas dans ce registre. Sur PS3 peut-être plus de jeux variés, et encore.

Je veux bien concevoir que tu as raison, mais les jeux qui sortent du lot, faut pas abuser, ça représente pas 10%. Sur les plannings, je dis pas, mais en dehors, non.



Citation :
De toute façon, si tu réfléchis bien, peut-être que ces consoles ont des jeux variés, mais si en même temps un jeu comme Bob l'eponge ca change des habitudes, c'est pas forcement pour cela qu'on va le retenir.

En gros, Loco Roco 2, je doute que ce sera le jeu PS3, DDR Universe je doute que ce sera le jeu 360, alors que ca sera plus des jeux comme Halo 3 ou Killzone 2 qui vont être LES jeux de la console.

Ben tu viens de tout dire ici : MGS ou Eternal Darkness n'ont jamais étés réellement retenus comme LES jeux de la NGC et pourtant, ils sortent bien du lot.
On s'en fout que ça soit "LES" jeux ou non, j'ai jamais utilisé ces notions et "LES" jeux, c'est ceux qui se vendent le mieux, et pas ceux qui sont les meilleurs, loin de là (me sors pas que Singstar ou Buzz sont LES jeux que tous les gamers attendaient, alors que ce sont les jeux certainement les mieux vendus sur PS2). Les gens achètent une console pour jouer aux jeux qu'ils aiment, pas pour déterminer quels sont "LES" jeux sérieux...
C'est pas parce que MGS c'est pas un jeu phare que je vais pas m'acheter une NGC pour y jouer, chacun achète une console pour ses goûts, et c'est à cause de l'utilisation des mots que tu utilises qu'on crée des gueguerres de consoles inutiles et puériles, parce qu'on rajoute plus d'importance à un jeu qu'à un autre aux yeux des gens.


Citation :
Blue Dragon ou encore Eternal Sonata (si tu remarque, c'est toujours les mêmes qu'on relance, hein quand on dit que je balance tout le temps Shadow of the Colossus, ben là...) , ce sont un peu les execptions, et suffit juste de voir leurs buts à chacuns. Si Micro en a demandé le développement, c'est bien pour varier le catalogue 360.

Mais c'est en même temps quelque part la demande du public, les jeux evolues c'est ainsi, avant Final Fantasy c'était féérique, suffit de voir FF Versus XIII l'ambiance change comme on peut le remarquer, c'est ca la vie.

Certes pour le début, la fin de tes propos est complètement fausse. FF n'a jamais été féérique sauf dans les trois premiers, tous les FF ont toujours été sombres, matures et plutôt violents (si le IV, V et VI étaient sur next-gen , t'aurais pété une durite je crois).

Ce que je veux surtout dire, c'est que le registre importe peu et on s'en fout complètement de la majorité des jeux ainsi que des jeux phares, je dis pas ça pour fuir le fait que dans le fond, t'as un peu raison, mais je tiens juste à mettre le point sur un truc que t'arrêtes pas de défendre inutilement : l'ensemble des jeux et les "gros hits" que t'arrêtes pas de désigner.
Comme tu le sais aussi bien que moi, Shadow est un jeu énorme sur PS2 qui n'a certainement pas le succès qu'il mérite, alors tu te bases sur quoi pour te dire que c'est un GRAND jeu ? Ton avis ? Alors pourquoi tu veux continuer à défendre un jeu si toi seul le considère comme grand ?

C'est ça le problème, et c'est en ça que je critiquais que tu ressortais Shadow à chaque fois : oui, le jeu est grandiose mais non, c'est pas un jeu qui a poussé les gens à acheter la console.

Quand je t'entends directement juger l'orientation des consoles, et suivant tes propos, je trouve ça totalement nul, contradictoire et paradoxal par rapport aux jeux auxquels tu joues et que tu aimes, tu partages le même avis que moi sur la guerre des consoles et le fanboyisme, te mets pas à juger la console avant les jeux, parce que c'est ce que t'es en train de faire.
Les hits, ça se choisit, ça se compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 26 Juil - 12:53

Tout de même! Un fan de RPG qui ne joue, va-t-il vraiment s'orienter vers la 360? Comme un fan de jeu de Shoot, va-t-il vraiment acheter la Wii pour ses jeux de shoots?

D'accord, chacun choisit sa console , car il trouvera les avantages qui lui conviennent, mais va demander réellement au gros fan de RPG si la 360 est vraiment la console la plus interressante... Car pour l'instant, c'est vraiment limite (N3 moyen, l'autres jeux dont j'ai perdu le nom qui est sortit sur PS3 sympa mais sans plus...). Tout comme le fana de plate-forme, faut vraiment lui demander de ce qu'il pense de la 360.

Je reste quand même sur ma position que la 360 peut avoir des jeux qui convaincts un certain public, reste quand même que y'a des gens qui ne sont pas du tout visé par la 360, les enfants ou les fans de mondes féériques, c'est pas sur 360 qu'ils iront.
La 360 à quand même pas un catalogue varié faut avouer, la PS3 presque pareil (même si des jeux comme SingStar ou Ratchet sortent du lot), puis la Wii d'un point de vue aussi (va chercher le RPG sur Wii, ca arrive mais pas en masse, tout comme le FPS, y'en a quasi aucun exclusif à la console).
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 26 Juil - 13:02

Tu as raison, mais je pense que actuellement, celle qui gère niveau RPG, combat, Puzzle et Shm'up, c'est de loin la 360, la PS3 et la Wii arrivent, mais pour l'instant, c'est la 360 la plus rentable à mes yeux.

Mais pour l'avenir, je pense qu'on peut déjà commencer à se faire une idée des principaux jeux qui vont arriver sur chaque console :

- les jeux de baston 3D vont arriver sur PS3
- les jeux de baston 2D sur Wii
- les FPS seront sur PS3 et 360 (le monde du PC et le online obligent)
- les RPG seront sur PS3 et Wii

Pour tout le reste, je pense que les consoles se valent ou se joueront sur les exclusivités.

P.S.: Viva Pinata et Kameo ? Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 26 Juil - 13:20

Ben le problème de Kameo, c'est qu'il était prévu sur Xbox lui XD

Viva Pinata, une exception du genre, mais en plus il sort sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Niveau: 4
Niveau: 4
Typhon


Nombre de messages : 22
Age : 30
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 19/10/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeSam 20 Oct - 13:00

Shadowvince a écrit:
Bref beaucoup d’entre nous sur ce forum ou ailleurs à travers le monde ne sont pas encore passé à la Next Gen

Un topic fait pour moi ^^
J'ai l'intention d'acheter une console next-gen pour Noël, mais laquelle ? Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Invisi45
Déja je laisse tomber la PS3, je ne suis pas un fan de Sony . J'hésite depuis lontemps entre la Nintendo Wii et La Xbox360 .
Pendant ce temps, je suis pour la 360, surtout pour les jeux Fable 2, Mass Effect et les jeux de combat ou RPG ( Blue Dragoon, Eternal Sonata, DO4, VF5 ... )
En plus la 360 c'est mieux car on peut télécharger des démos si l'on veut. Par contre si je l'ai, je ne pourais pas jouer en ligne ...
En plus j'ai eu la Xbox première génération donc ça me donne encore plus envie d'avoir la 360 pour les suites de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeSam 20 Oct - 13:53

En quoi n'aimes tu pas Sony? Ce qui, d'abord, détermine l'achat d'une console, c'est bien les jeux...

Mais bon, pour l'instant, je pense que la 360 risque d'être la plus vendue pour Noël, quasiment tous les hits Wii arrivent après Noël (sauf MP3, mais bon), donc, à toi de voir.

Si tu penses que la 360 vaut plus le coup, je te la conseille, d'autant plus que tu pourras revendre ton ancienne Xbox par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Typhon
Niveau: 4
Niveau: 4
Typhon


Nombre de messages : 22
Age : 30
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 19/10/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeSam 20 Oct - 16:36

Saunic a écrit:
En quoi n'aimes tu pas Sony? Ce qui, d'abord, détermine l'achat d'une console, c'est bien les jeux...

Oui pendant ce temps c'est les jeux, mème si je sait que Sony n'a pas dit son dernier mot . D'abord mon budjet est assez limité et je m'en fou du Blueray . Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Invisi26 Je m'y connais pas trop aussi en jeux Sony, toute façon tout les jeux qui m'interressent sur cette console sont aussi sur la 360 Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Invisio5

Saunic a écrit:
d'autant plus que tu pourras revendre ton ancienne Xbox par la suite.

Pourquoi pas, je revends tout le temps mes anciennes consoles .
Mais je suis sure que je ne gagnerais pas beaucoup de sous en la vendant Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Invisi45
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Classe
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeDim 21 Oct - 0:20

Bah question fiabilité, la 360 n'est pas la mieux placée... Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 731423
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Coquin
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeDim 21 Oct - 1:54

C'est toujours comme ça au début de vie d'une console, mais la après 2 années je pense pas que le SAV soit saturé concernant les bobox 360.

Sinon oui la 360 c'est le meilleur choix pour noel et à moyen terme...

Quand au débat, plus le temps passe et moins j'ai envie de la wii, il y a 3, 4 jeux qui m'intéressent dessus à tout casser: Fire Emblem, Tales of Symphonia 2, Smash Bros et peut être Disaster, le reste...

Alors que sur 360: Eternal Sonata, Lost Odyssey, Last Remnant Cry On et le live surtout...

Ce qui fait que je me suis pris la Play 2, logique c'est la meilleure console pour le moment (en mode Tales of The Abyss )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Classe
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeDim 21 Oct - 7:31

Fisico a écrit:
C'est toujours comme ça au début de vie d'une console, mais la après 2 années je pense pas que le SAV soit saturé concernant les bobox 360.
Que tu dis...

Citation :
Quand au débat, plus le temps passe et moins j'ai envie de la wii, il y a 3, 4 jeux qui m'intéressent dessus à tout casser: Fire Emblem, Tales of Symphonia 2, Smash Bros et peut être Disaster, le reste...

Alors que sur 360: Eternal Sonata, Lost Odyssey, Last Remnant Cry On et le live surtout...
Tu dis que ya que 3-4 jeux qui t'intéresse sur Wii, mais t'en cites autant sur 360 Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Eyebrow

Citation :
Ce qui fait que je me suis pris la Play 2
Merci Nano Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeDim 21 Oct - 8:20

©Sylkun a écrit:
Bah question fiabilité, la 360 n'est pas la mieux placée... Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 731423

Je me demande comment les gens font pour avoir tant de problèmes avec leur 360.

Saunic a écrit:
- les RPG seront sur PS3 et Wii

La dessus,plus ou moins d'accord pour le moment.C'est sure qu'il risque d'avoir des RPGs sur ses 2 consoles mais pour le moment c'est la 360 qui propose le plus de RPG (américain et japonais) donc Eternal Sonata,Blue Dragon,Cry On,Lost Odyssey,Infinite Undiscovery,Magna Carta 2,Phantasy Star Universe,Enchanted Arms,Oblivion,la trilogie Mass Effect,Far East Of Eden : Ziria,The Last Remnant et Absolute: Blazing Infinity.

Je n'ai jamais été fanatique d'une marque mais certaines remarques me font tout simplement sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeDim 21 Oct - 10:31

Mprime a écrit:
©Sylkun a écrit:
Bah question fiabilité, la 360 n'est pas la mieux placée... Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 731423

Je me demande comment les gens font pour avoir tant de problèmes avec leur 360.

Même remarque, les problèmes de 360 sont vraiment moins nombreux par rapport à ceux de PS2, faut arrêter...Vous lisez beaucoup trop la presse pour voir les faits, je connais personne (mais vraiment personne) dans mon entourage qui a des problèmes avec sa 360, qu'elle date de 2006 ou de 2007. Les premières 360 ont montré des défaillances, mais ça n'a concerné que le pack inférieur et ça a été vite réglé.

Mprime a écrit:
Saunic a écrit:
- les RPG seront sur PS3 et Wii

La dessus,plus ou moins d'accord pour le moment.C'est sure qu'il risque d'avoir des RPGs sur ses 2 consoles mais pour le moment c'est la 360 qui propose le plus de RPG (américain et japonais) donc Eternal Sonata,Blue Dragon,Cry On,Lost Odyssey,Infinite Undiscovery,Magna Carta 2,Phantasy Star Universe,Enchanted Arms,Oblivion,la trilogie Mass Effect,Far East Of Eden : Ziria,The Last Remnant et Absolute: Blazing Infinity.

Oui, c'est vrai que la 360 est la plus équipée en RPG, mais dans tous les domaines aussi, que ça soit aventure, course, rpg, combat, shoot, la 360 est la plus fournie en jeux, c'est indéniable.

Toutefois, les exclus PS3 et Wii risquent de faire mal, et petit à petit, la 360 risque de se cacher derrière la PS3...Même si pour l'instant, c'est plutôt l'inverse (les jeux sont développés sur 360 puis portés à l'arrache sur PS3, genre Skate ou Madden qui ont un framerate de merde par rapport à la version 360).


Mprime a écrit:
Je n'ai jamais été fanatique d'une marque mais certaines remarques me font tout simplement sourrir.

Pareil, c'est ridicule de dire que "je veux pas prendre cette console parce que j'aime pas telle marque". Quoique la seule console susceptible d'être préjugée de la sorte, c'est peut être Nintendo, puisqu'avec sa notoriété, on sait à quoi s'attendre sur ses consoles, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Classe
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeDim 21 Oct - 13:28

Saunic a écrit:
Mprime a écrit:
©Sylkun a écrit:
Bah question fiabilité, la 360 n'est pas la mieux placée... Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 731423

Je me demande comment les gens font pour avoir tant de problèmes avec leur 360.

Même remarque, les problèmes de 360 sont vraiment moins nombreux par rapport à ceux de PS2, faut arrêter...Vous lisez beaucoup trop la presse pour voir les faits, je connais personne (mais vraiment personne) dans mon entourage qui a des problèmes avec sa 360, qu'elle date de 2006 ou de 2007. Les premières 360 ont montré des défaillances, mais ça n'a concerné que le pack inférieur et ça a été vite réglé.
Beh voyons et si je te dis que sur 2 potes qui l'ont acheté 2 sont retournées au SAV et une est restée + d'un mois et encore il a fallu se battre pour qu'ils assument leur rôle (c'est juste intolérable) et l'autre y est toujours !! Mais après je vois ça juste dans la presse Saunic?... Faut arrêter de penser que les gens n'ont aucun vécu et aucune experience propre pour juger et se faire une opinion !

Et Mprime, c'est pas les gens qui se débrouillent pour avoir des problèmes avec leurs consoles c'est que c'est de la merde point barre !
Quand la console freeze, plante, saute et que toutes les LED de la console s'allument en rouge, c'est pas du joueur que vient le problème mais bien de la console OK?
D'ailleurs pourquoi vous croyez que Micro$oft a ajouter cette "fonction" pour signaler quand elle est morte si c'est pas parce que c'était prévisible et même forcé qu'il y ait un max de problèmes ?

Je sais très bien de quoi je parle ne vous en faites pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Coquin
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeDim 21 Oct - 15:17

Il y a aussi la composante pas de bol tu sais, c'est pas parce tes 2 potes ont leur 360 qui a chié que toutes les 360 chient, ils ont pu juste avoir eu pas de pot...

Dans mon entourage 4 personnes ont eu des problèmes avec leur GC ça veut pas dire pour autant que la GC est une console peu fiable, il y a beaucoup trop de facteurs externes pour pouvoir juger d'une quelconque manière la fiabilité d'une console, le seul moyen étant de voir le taux de retour d'une console mais ce chiffre n'est communiqué que très rarement...

Pour la 360 ouais j'ai cité 4 jeux mais c'est parce que même si les jeuxm'intéressent, je traine pas sur des forums bobox ce qui fait que j'oublie les noms des jeux ^^"

Mais en attendant LE jeu next-gen sorti à ce jour que j'aimerais avoir et bien il est sur 360...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeDim 21 Oct - 15:53

Saunic a écrit:
quasiment tous les hits Wii arrivent après Noël (sauf MP3, mais bon)

Zack & Wiki, Mario Galaxy, Resident Evil, Paper Mario... Je n'ai que ceux-là en tête, mais Metroid Prime 3 Corruption n'est pas seul =(
Après tout, c'est une question de goûts.

Quand aux RPG sur Wii, je suis mort de rire si elle concurrence la Xbox 360. J'avoue que Tales of Symphonia et FFCC seront peut-être de bons jeux, mais quand je vois un Dragon Quest sur Wii qui joue plus sur les combats à l'épée que sur des vrais combats >_>
Mais si on parle de RPG sur GameCube ou sur DS, la 360 est moins équipée face à elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
nospam
Niveau: 15
Niveau: 15
nospam


Nombre de messages : 239
Age : 30
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Resigned
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/10/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeVen 26 Oct - 9:37

Entre un MP3 certes qui suivra la série, donc un bon FPS, mais avec un Bioshock à côté, je doute que ton MP3 tienne la route.

Zack & Wiki a reçu une bonne moyenne de presse mais même Halo 3 ou Eternal Sonata ont était mieux notés.

Resident Evil, on en parlera même plus après Silent Hill et Re 5.

Paper Mario, franchement mouai, il rivalise pas non plus avec un Ratchet & Clank.

Reste Mario Galaxy, seul gros jeu dans la lancé, mais même, ca suffit pas pour la console.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Classe
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeVen 26 Oct - 13:47

T'inquiètes nospam, quand Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii vont sortir tu pourras les chercher longtemps leurs concurrents Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 178885

Je rappelle encore une fois que la Wii ne joue pas sur la puissance mais sur le contrôle, et par conséquent, je crois pas que Bioshock tienne longtemps à côté d'un Metroid Prime 3 point de vue gameplay et immersion Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 16485
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
nospam
Niveau: 15
Niveau: 15
nospam


Nombre de messages : 239
Age : 30
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Resigned
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/10/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeVen 26 Oct - 14:01

Quoi? Tu te fou de ma gueule.

Bioshock, t'y a joué? Je suis prêt a parier que non. Car pour nous balancer la connerie que point de vue immersion il tient pas la route...

Jamais une experience aussi froide, aussi pesante n'a était offert dans un jeu. Le scenario vous plonge complétement, l'univers moitié magique moitié réel ... ca c'est une expérience immersive. Et à côté on a un FPS qui tourne en rond depuis 3 volets.

Désolé, mais on se respecte , car peut-être que la Wii a un avantage niveau gameplay, je pense qu'on y fait même plus attention au bout d'un moment ; alors que le scenario , l'ambiance, la bande-son, les graphismes qui ne sont pas si jolie que ca mais qui ont ce truc indéscriptible... Tout ca, quoi. Et si tu ne me crois pas, regarde les notes de la presse... 9/10 par gamekult, 19/20 par jeuxvideo.com, ign 19/20, et ce à la pelle...

Alors, arrête de nous sortir l'argument que la console joue pas dans le même camps : un jeu est mieux qu'un autre, un point c'est tout. Bientôt on viendra à dire que Wario Ware c'est le meilleur jeu de tout le temps parce qu'il a des graphismes de merdes... tcheuh.

Ensuite, deux jeux que tu me cites. Un Mario Kart qui ne revolutionnera pas la série, un SSBB qui est peut-être un jeu potable. En tout, ta peut-être 3 ou 4 jeux forts interressants sur la Wii. Mais j'achète pas une console pour 4 jeux, moi. Si tu me trouve d'autres titres interressants, énumère vas-y... Si tu veux que je fasse de même pour la 360 et la PS3, pas de problème. Sans même me préparer je te fais une liste d'une vingtaine de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeVen 26 Oct - 18:02

euch'mouloud a écrit:
Mais si on parle de RPG sur GameCube ou sur DS, la 360 est moins équipée face à elles.

Je suis d'accord sur le fait que la Ds soit mieux équipé sur les RPGs que la 360 mais la GC??Cite moi les RPGs sur GC.Je suis sure qu'il n'y a meme pas 10 RPGs.Va revoir ma liste a la 2e page des RPGs sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Classe
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeVen 26 Oct - 18:55

Qu'est-ce que tu t'excites nospam? Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Dry Je te parle d'immersion dans la jouabilité, tu sais pas lire ou quoi??

Et tu parles de MP3 alors que tu n'y as même pas joué et tu sors encore que la série tourne en rond alors que 1 c'est pas le cas du tout et 2 si ya une suite à Bioshock on verra bien si ça changera tant que ça du premier opus Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 731423

Citation :
Alors, arrête de nous sortir l'argument que la console joue pas dans le même camps
C'est la vérité, c'est tout ! depuis la sortie de la console tout le monde le sait !! sauf toi faut croire...

Citation :
Bientôt on viendra à dire que Wario Ware c'est le meilleur jeu de tout le temps parce qu'il a des graphismes de merdes... tcheuh.
T'en a d'autres des conneries de ce genre? Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 422723
Ah on dirait bien que oui:
Citation :
Un Mario Kart qui ne revolutionnera pas la série, un SSBB qui est peut-être un jeu potable.
Beh voyons! Alors pour commencer t'as encore rien compris, où t'as lu que j'ai dit que Mario Kart Wii allait "révolutionner" la serie ?? non seulement j'ai pas dit ça mais en plus ça sera le cas ^^
Je te parle de concurrent du jeu !!!
Idem pour Smash Bros Brawl, sauf que le "peut-être un jeu potable" ça c'est vraiment une grosse connerie... tu verras bien si ce jeu aura un rival, j'en rigole déjà Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 21733

Bref Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 758243 qui vivra verra... moi je dis plus rien Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 223131
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
nospam
Niveau: 15
Niveau: 15
nospam


Nombre de messages : 239
Age : 30
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Resigned
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/10/2007

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeVen 26 Oct - 20:00

MP3 pas joué? ... ah bon. Je ne savais pas, après tout.

Donc au lieu de faire le pros qui cisaille le tout en citation, histoire de prendre qu'un bout de la phrase qui a un autre sens seul, réfléchis un peu :

Citation :
Alors, arrête de nous sortir l'argument que la
console joue pas dans le même camps : un jeu est mieux qu'un autre, un
point c'est tout.

Et la , a cette phrase entière, on répond quoi?

Ensuite, pour MK, j'ai jamais dis que tu l'avais dis que le jeu revolutionnerais ; c'était juste pour marquer le manque d'interêt de ce nouvelle opus face aux futurs productions. Point.
Et, peut-être que t'a 4 jeux en reserve, mais ce sont toujours les mêmes, comme je t'ai dis je suis capable de t'en balancer une vingtaine chez la concurrence. On va pas s'attarder sur le sort de 4 jeux, prenons plutôt le nombre et la, ils tiennent pas la route. Allez, je m'élance, pour le fun :

-Oblivion
-NBA Street HomeCourt
-Rock Band
-Resident Evil 5
-Silent Hill 5
-Bioschok
-Eternal Sonata
-Gears of War
-Forza Motorsport 2
-Virtua Fighter 5
-The Orange Box
-Halo 3
-Dead Rising
-Lost Planet
-Saints Row


Je continu? A, nan, c'est vrai, a ton tour d'énuméré. Allez, j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Coquin
Personalized field : Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorlogeVen 26 Oct - 22:15

Citation :
Oblivion
-NBA Street HomeCourt
-Rock Band
-Resident Evil 5
-Silent Hill 5
-Bioschok
-Eternal Sonata
-Gears of War
-Forza Motorsport 2
-Virtua Fighter 5
-The Orange Box
-Halo 3
-Dead Rising
-Lost Planet
-Saints Row

Dans ta liste, il y a des jeux "typiquement" de cataloguie xbox qu'un joueur tendo se branle ouvertement, NBA Gears of wars Forza & Saints Row c'est peut être des jeux bien mais honnêtement j'en ai strictement rien à foutre ;

A mes yeux, il y en a que que j'ai envie de possèder là (surtout *_*) et puis l'argument de la liste est pas valable car Stlkun pourra bien sortir une liste tout aussi longue de jeux wii et invoquer que la 360 a une année d'avance;

Bon après sur ce sujet je suis neutre donc je m'exprimerais pas plus :p

Citation :

Cite moi les RPGs sur GC.Je suis sure qu'il n'y a meme pas 10 RPGs.Va revoir ma liste a la 2e page des RPGs sur 360.

Skies of Arcadia, Tales of Symphonia, Baten Kaitos & Origins Fire Emblem, Final Fantasy Crystal Chronicles, POkemon Colosseum & XD, Giftpia, Homeland, Baldur's Gates, Phantasy Star les 2 Royaumes perdus

Bon j'avoue j'ai raqué, mais ose prétendre que tu as terminé de fon en comble les 5 premiers de la liste (de vrais perles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Contenu sponsorisé





Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?   Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ? - Page 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playstation 2 VS Gamecube
» De nouveau jeu Xbox compatible avec la Xbox 360 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser