DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les soluces, pour ou contre ?

Aller en bas 
+15
Lebarbare
Kyotsu340
Waz
Mage Noir
Shika
Shadowvince
benji
silmarillion
Ven'Gyr
Segab
Lightlink
Black
_-Link-_
©Sylkun
Zelda_PL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou Contre les Soluces de jeu
Pour:
Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-BarreVoteG6%Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-BarreVoteD
 6% [ 1 ]
Partagé, plutôt Pour:
Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-BarreVoteG38%Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-BarreVoteD
 38% [ 6 ]
Ni Pour, ni Contre:
Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-BarreVoteG38%Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-BarreVoteD
 38% [ 6 ]
Partagé, plutôt Contre:
Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-BarreVoteG6%Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-BarreVoteD
 6% [ 1 ]
Contre:
Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-BarreVoteG12%Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-BarreVoteD
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Shika
Niveau: 10
Niveau: 10
Shika


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/05/2006

Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soluces, pour ou contre ?   Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 MiniHorlogeSam 6 Jan - 12:34

Citation :
J'ai dit qu'un joueur qui utilisait une soluce ne peut pas être considéré comme un Gamer, et pas qu'il n'avait aucun mérite, même si un joueur qui joue sans soluce est forcément plus méritant, c'est incontestable et d'une logique implacable!
Pour faire une analogie avec le cyclisme, par exemple, un coureur qui se dope triche et donc il n'a aucun mérite s'il termine la course en vainqueur, alors qu'un coureur qui ne se dope pas, qui travail dur, qui se déchire et qui donne tout ce qu'il a pour terminer en vainqueur, lui aura vraiment mérité sa victoire...
Vous saisissez mieux ma pensée? Le jeu à la loyale, en somme ...

A la loyale contre qui ?
Pis la comparaison avec le cyclisme n'a absolument pas lieu d'être étant donné qu'il s'agit d'une compétition, et que le jeu vidéo est avant tout un plaisir personnel.
Pis il serait temps de poser la question depuis le temps que tu en parles : c'est quoi un Gamer ?

Citation :
Bah c'est simple, eventuellement il te suffit de regarder combien il y a de bombes max, de bâtons max, de flêches max, etc, mais tu n'es en aucun cas obligé de regarder où les trouver. Disons que ça peut te permettre de savoir que tu ne cherches pas du vent ! et dans ce cas ça peut motiver ... même si perso j'aime pas trop savoir ça à l'avance (c'est pas grave, mais c'est une question de principe), et bien sûr de savoir si tu as tout trouvé...

Ça excuses moi mais ça ne marche que pour certains types de jeu, plus souvent les Nintendo d'ailleurs. Maintenant va toucher à un Metal Gear Solid, un Final Fantasy, un Suikoden, un Chrono Cross, un Baten Kaitos, tu ne pourrais JAMAIS le finir à 100% sans solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyblog.com/
Zelda_PL
Niveau: 8
Niveau: 8
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Jeux Online préférés : Gears of War, Lost planet, GRAW 2 et Halo 2
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 01/10/2006

Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soluces, pour ou contre ?   Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 MiniHorlogeDim 7 Jan - 7:04

Ceux qui triche c'est leu problème, il veule passer le jeu au bout de 2 jour temps pi. moi je préfère chercher et trouver de mes propre mains
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 Classe
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soluces, pour ou contre ?   Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 MiniHorlogeDim 7 Jan - 23:47

Et ben à la loyale contre soi-même déjà ! et à la loyale contre les développeurs !

Ben si, y a un rapport peu importe le jeu, le sport, ou la compétition, c'est de la triche. Ou c'est comme ceux qui lisent la fin d'un livre ou d'une BD pour connaitre la chute, le plaisir de lire et l'histoire perd tout son intérêt, c'est débile point barre.

Et c'est quoi un Gamer? tu me poses encore la question? bon je répète:

Un Gamer c'est un joueur qui fait tout pour se passer de soluce ayant pour but d'évoluer ou de terminer un jeu sans se creuser les méninges, ou sans se fatiguer, afin d'éliminer toutes les contraintes qui peuvent l'être, découlant d'un jeu. Un Gamer est un joueur perséverant, qui insiste, qui réfléchit, et qui teste toutes les possibilités, même les plus improbables ou difficiles, pour résoudre une énigme, trouver un item, ou encore vaincre un Boss.

La voilà ma définition d'un Gamer avec un grand G.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Shika
Niveau: 10
Niveau: 10
Shika


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/05/2006

Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soluces, pour ou contre ?   Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 MiniHorlogeLun 8 Jan - 0:08

Okay.
Mais tu as pensé à l'investissement ?
Tout le monde n'a pas forcément le temps d'être un Gamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyblog.com/
Ven'Gyr
Niveau: 27
Niveau: 27
Ven'Gyr


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 35
Jeux Online préférés : Le Online ? Kekséksa ?
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 TresEnerved
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/10/2006

Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soluces, pour ou contre ?   Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 MiniHorlogeLun 8 Jan - 0:42

Lol Shika, on ne devient pas Gamer, on l'est ou on l'est pas, pas de demi mesures =).

Enfin brefn je le fais aussi mais essayons de rester le plus possible dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Ven'Gyr/Oh_My_God
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soluces, pour ou contre ?   Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 MiniHorlogeLun 8 Jan - 2:08

Je suis plutot contre les soluces vut que je trouve que ca gache le plaisir du jeu,surtout si la personne se met de la vie infini.C'est vrai poche dans ce cas.Malgré que je suis pas mieux vut que j'ai été voir pour savoir comment débloquer l'uniforme de servante dans Rumble Roses XX......
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 Classe
Personalized field : Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soluces, pour ou contre ?   Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 MiniHorlogeLun 8 Jan - 2:44

Ven'Gyr>>> c'est en plein dans le sujet là !


Mprime>>> Les soluces ne sont pas forcément les CHEAT CODES, c'est encore une autre histoire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soluces, pour ou contre ?   Les soluces, pour ou contre ? - Page 4 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soluces, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la sortie de Manhunt 2
» Pour ou contre les Action Replay ?
» Le forum s'ouvre au monde ! Pour ou Contre ?
» Pour ou contre le HD DVD(microsoft) ou le blue ray DVD(Sony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser