DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour ou contre la sortie de Manhunt 2

Aller en bas 
+9
Fisico
jerem
Fauster
Shadowvince
euch'mouloud
Saunic
Mprime
Superzelda10
benji
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2
Pour
Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-BarreVoteG42%Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-BarreVoteD
 42% [ 5 ]
Contre
Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-BarreVoteG25%Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-BarreVoteD
 25% [ 3 ]
Je m'en fiche
Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-BarreVoteG33%Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-BarreVoteD
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Tombeur
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeJeu 21 Juin - 23:45

Bon c'est très simple je vois beaucoup de topic sur le net fleurir visant a interdire le jeu, donc je voudrais votre avis sur ce jeu.

Plusieurs thèmes peuvent etre aborder notamment le réalismes dans le jeu video avec la violence, jusqu'a quelle point peut faire des jeux violent et la créativité dans les jeux video et si ce jeu en fait preuve.


Perso je trouve ce jeu totalement immorale et pour parler la place du réalisme de la violence la c'est carrément hors-normes attendez mettre une bite dans le coupp d'une femme après l'avoir décapité c'est quand meme dégueulasse.

Pour une fois je serais bien d'accord que famille de france interdise ce jeu et que Nintendo et Sony interdisent le jeu sur leurs consoles respective.

Pour le débat sur brider la créativité je trouve totalement déplacé de dire ca puisque de faire un jeu comme ca j'appelle pas ca de la créativité mais de la folie de créer un jeu comme çà.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superzelda10
Niveau: 35
Niveau: 35
Superzelda10


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 29
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars, Dofus, Pokémon D/P, WoW
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Heros
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeJeu 21 Juin - 23:50

En même temps, après y'a des personnes de mon âge qui vont acheter ce jeu...Bref je dis non, puisque beaucoup de mes amis possèdent des jeux 18+ (pour une raison inconnue) Et j'ai pas envie de les voir venir au collège choqués d'une scène Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Invisi26
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-gamer.blogspot.com
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Tombeur
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeVen 22 Juin - 0:18

Ouai mais il ya 18+ genre RE4 et times splitters 2 et 3, ou meme tous les autres RE. Mais la c'est hyper violent autant dans ce jeu tu tue parceque t'es obligé alors que dans Manhunt tu tues pour le plaisir, la preuve tu peux choisir le degré de violence du meurtre plus tu te rapproche de la victime et puis tiens je vais te mettre la classification aux Etats-Unies de ce jeu :


Citation :
Tout d'abord, un grand merci à Deathnot et Guu pour avoir fait les meilleurs eclaircissements possibles sur la méthode de classification de l'organisme américain ESRB, qui est finalement différent du notre, le PEGI
- RE4 est classifié M pour Mature (17+) par l'ESRB, ce qui correspond en france à notre 18+ du PEGI.
- Manhunt 2 est classifié AO (Adult Only) par l'ESRB pour son contenu très immoral, et il n'existe pas de classification similaire en France par le PEGI, car cela dépasse notre 18+ !!!

Maintenant les choses sont plus claires, et après ces explications, et compréhension du contenu très lourd de Manhunt 2, je ne m'insurge plus du tout face au propos de Nintendo, qui finalement, sont logiques et en accord avec leur politique d'édition...

et maintenant les postes des ces dits-membres

Citation :
[Deathnot] [Niv: 5 Exp: 409 Evo: 1] [Envoyer un message privé]
Posté le 21/06/2007 à 18:26 [En Ligne] [Supprimer]


je crois que t'as pas vraiment compris la situation : aux états-unis il ya 2 types de classification pour adulte Mature pour les jeux deconseillés aux - de 17 ans (l'équivalent de 18+ en france ) et Adult Only pour les extrêmes Manhunt 2 faisant partie de la seconde cathégorie car le jeux contient des scènes de viols (hard genre penetration dans les plaies...), des scènes de necrophilie etc.. il faut dire que rockstar est allé loin dans l'immoral...


Citation :
[Guu] [Niv: 37 Exp: 3595 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 21/06/2007 à 18:44 [Hors Ligne] [Supprimer]


Je ne crois pas qu'ici Nintendo jugement directement le contenu du jeu (car aprés tout, ils n'y ont pas joué), mais plutôt qu'ils se réfèrent uniquement à la classification Adult Only délivrée par l'ESRB (qui sont eux chargé de jugé le contenu du jeu et de le classifier). D'ailleurs, la citation originale de la déclaration de Nintendo est plus claire sur ce point : Nintendo does not allow any AO-rated content on its systems comparé à Comme indiqué sur Nintendo.com, nous ne permettont aucun contenu dédiés uniquement aux adultes sur nos supports . Car il faut savoir qu'ils se réfèrent à une politique officielle qui consiste à ne pas permettre aux jeux classifié Adult Only par l'ESRB d'être publié sur leurs machine, quelque soit le jeu et le type de contenu. Et il faut donc comprendre qu'il n'y avait pas d'exception possible pour Manhunt 2. D'ailleurs, je trouve que la comparaison directe entre la classification de l'ESRB (américain) et du PEGI (européen) n'est pas si juste que ça, étant donné par exemple que la teneur absolue d'une classification 18+ en Europe (donc en principe pour les jeux réservés aux adultes uniquement) n'est pas exactement la même que la classification AO pour Adults Only aux USA, et un jeu noté 18+ en Europe pourra trés bien être converti en un M pour Mature au lieu d'un AO, alors qu'un jeu noté AO ne sera probablement même pas noté 18+ et pourra même être refusé de classification en Europe, comme c'est en train d'arriver avec Manhunt 2.


source : blog de Starfoxx
Revenir en haut Aller en bas
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeVen 22 Juin - 1:46

My god...C'est TRÈS rare en plus les jeux classé A chez nous...Je dirais indécis mais que la classification soir respecter.Ce jeu ne m'intéresse pas mais bon...Mais ca doit etre vraiment choquant comme jeu vut sa classification...
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeVen 22 Juin - 8:56

Conker's sur N64 était pas Adult Only à l'époque?

Bref perso, je suis plutôt contre, y'a rien de moral dans ce jeu, et étant donné que les joueurs à avoir plus de 18 ans sont rares (et en plus, perso, je trouve qu'avoir 18 ans, ça veut absolument rien dire sur la sensibilité de la personne), ça m'encourage à dire non encore une fois.

La PEGI n'a pas la même classification que l'ESRB pour la simple et bonne raison que la majorité ici est à 18 ans, et qu'en principe, 18+ = Adult Only ici. Aux States, la majorité s'acquiert à 21 ans, c'est pour ça qu'on a des "Adult Only", qui auraient été des 21+ pour la PEGI, or juridiquement, en Europe, avoir 21 ans, c'est la même qu'avoir 18 ans (on fait que des distinctions parmi les ages de 3, 7, 12, 16 et 18).

De toute manière, je vois mal Manhunt s'adapter à un public de 18 ans environ, qui est en général un public encore lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeVen 22 Juin - 9:36

Je ne pas du tout contre à ce qu'il sorte chez nous.
Mais avec tout c'que l'on voit, il est certain qu'il ne sortira pas.
Regardez un peu: interdit aux USA, interdit en Australie, interdit en Anglettre, interdit en Irlande, critiqué par Sony et Nintendo, "expliqué philosophiquement" par Van Popo, et, pour finir, le jeu vidéo de plus en plus intéressé par Familles de France, et il est certain que cette dernière ne va pas manquer Manhunt 2... Mélangez ce cocktail et vous obtiendrez un jeu qui est préssenti pour être interdit dans toute l'Europe. Mais s'il est dispo, il y aura beaucoup de restrictions.

A voir en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Heureux
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeVen 22 Juin - 10:23

Totalement pour, le jeu vidéo et comme le cinéma, il et entièrement libre et de parler de m'importe quoi. Le premier épisode était plus horrible que ça, une sorte de jeu ou tu dois tuer tes adversaires pour que tu gagnes ta liberté. Perso je suis beaucoup intéresser par ce jeu, et j'espère le voir sortir sur Wii. Nintendo souhaiter avoir des jeux pour Gamer, ben les voilà, alors parce que celui la et plus méchant que Le Parrain ou Scarface, il faut y cracher dessus ? Sony je voie pas pourquoi ils viennent aussi cracher dans la soupe car entre nous, ils ont rien dit pour la sortie du premier épisode et la parce que le jeu et violent (comme l'autre épisode) ils sont en colère !!!! Bref de toute façon moi je suis pour la sortie de ce jeu sur notre continent.
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Jmenfoutiste
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeVen 22 Juin - 19:06

contre largement
si c'est pour assouvire les plaisires des fantasmes de taré à violer une femme morte en la pénétrant par le cou décapité comme a cité Benji comme exemple, moi c'est non
j'ai toujours aimé le côté bonne enfant de Nintendo, là y baisse dans mon estime
un jeu bien travaillé, surement avec des beaux graphismes, un bon gameplay, mais le pincipe est à chier!
tuer des gens par plaisire...
rien que le nom, Manhunt, chasseur d'homme
excuse moi mais voila quoi
si il sort je souhaite qu'il soit difficile de se le procurer, et que aucun minot ne puisse entendre parler de se jeu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Heureux
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeVen 22 Juin - 19:33

De toute façon, il en faut pour tout le monde fauster.
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Jmenfoutiste
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeVen 22 Juin - 20:03

je le sais bien
c'est pour ça que des jeux comme GTA existe
une grande liberté, tu tues des gens comme tu veux, tu voles les caisses et tout et tout, bon c'est marrant ça défoule ok
mais ya des limites à ne pas dépasser je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Heureux
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeVen 22 Juin - 20:22

Oui je te comprend, mais dans un jeu vidéo il y à pas de limite à la création, tu peut faire ce que tu veux dans un GTA, mais si après des pauvres con (désoler mais c'est le mot qu'il leur convient) font la même chose dans la réalité et qui mais tout sur le dos au jeu, je suis désoler, mais c'est la faute des parents. Je sais pas vous, mais moi qui à jouer à tout les GTA, à de nombreux FPS et autre jeu de tir j'ai pas tuer une personne dehors ! Le problème aujourd'hui avec certains jeunes actuel c'est qu'ils se la pète et veulent faire les grands très vite. Résultat ta plein de racaille dehors, et qui font le même genre de chose que dans GTA. Désoler, mais quand on à des gosses on les assumes, et on les laisse pas sortirs des gosses de 13-16 ans jusqu'a 5 heures du matin. Bref tant que c'est du virtuel moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeVen 22 Juin - 22:26

Vince, la question n'est pas l'âge des enfants, comme je l'ai dit, je vois absolument pas l'intérêt de débattre sur l'âge des gens, tu peux très bien voir quelqu'un d'âgé en pure dépression, qui se met à jouer à Manhunt, et qui retrouve un sens à sa vie grace à ça...


Perso, je vois pas où est la véritable créativité dans le fait de pouvoir se masturber avec le trou occipital d'une femme morte. C'est totalement immoral, et je vois pas en quoi on met en avant le coté "gamer" de la chose, même au ciné, c'est du jamais-vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Heureux
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeSam 23 Juin - 11:01

Oui l'âge de la personne ne compte pas pour faire ce genre de chose, mais je reviens à ce que j'ai dit plus haut. Il faut des jeux pour tout le monde, c'est que du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Niveau: 21
Niveau: 21
jerem


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Jeux Online préférés : Pokémon Diamand
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Mort
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeSam 23 Juin - 13:26

Je suis du meme avis que vince mais il faut que le vendeur informe le client avant de vendre que ce jeu est "ultra violent"!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeSam 23 Juin - 13:31

Et tu crois que ça va changer beaucoup de choses?

Les vendeurs le disent, pour autant, ils ont aucun controle sur leurs ventes.Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Coquin
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeSam 23 Juin - 16:39

De toute manière même si ils interisaient la vente aux mineurs, moi il me suffirait que je demande à mon frere de l'acheter pour moi...

Sinon arrêter avec votre scène de viol le jeu ne se résume pas qu'a ça non plus, il y a du fracasage de crane du pétage de rotules et plein d'autres choses tout aussi sympathiques Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Bleh

C'est un débat sans fin mais moi je suis favorable à sa sortie, et c'est pas parce que il y a une scène un peu choquante (qu'on doit pouvoir trouver aisément dans un film porno sado masochiste) que je me priverais de ce jeu...

Sinon pour l'histoire des gens qui reproduisent ça dans la réalité c'est stupide ceux qui font ça sont des psychopathes et auraient fait une connerie avec ou sans l'influence des jeux vidéos faut arrêter de diaboliser les joueurs en général une fois de temps en temps merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Jmenfoutiste
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeSam 23 Juin - 19:33

stop je ne diabolise pas les joueurs
moi aussi il m'est arrivé de jouer à GTA j'ai tué personne non plus
mais malgré tout, il existe des personnes influençable
et de se faite cela peut être dangereux
ensuite, Vince, je suis d'accord c'est comme du cinéma, tu profites d'un bon jeux, c'est comme un bon film (Tales Of Symphonia et BK exemple)
après l'histoire des vendeurs y vont pas se géner, 60euros de plus dans la caisse c'est pas rien, y vont pas se géner pour le vendre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeSam 23 Juin - 21:19

Y'auras pas de scéne de viols dans le jeu (ca a était dit par Take Two) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Heureux
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeDim 24 Juin - 11:20

Pourquoi tout le monde critique ce jeu ! GTA lui on lui dit presque rien, pfff c'est énervant de voir des critiques de ce genre. Certes le jeu et violent, oui il y aura des scènes de viol oui, on peut tuer et fracasser la tête des adversaires oui, mais dans les films d'horreur ou du même genre, on dit quoi ? A part des critiques sur l'histoire et sur les personnages principaux on entend rien d'autre. Bref faut bien que Rockstar gagne de l'argent grâce à un filon, ils l'ont trouvé, c'est les jeux violent.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeDim 24 Juin - 14:32

Ben franchement, Manhunt, le but c'est de tuer, GTA, le but, c'est d'être un bon gangster, c'est ça la différence. Dans tous les cas, donne moi des noms de films d'horreur où on voit beaucoup ça, je veux dire, que les scènes gore sont soit assez mal faites, soit assez cachées...Puis ça fait + peur que dégouter surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeLun 25 Juin - 12:50

Ouais ben jme demande aussi pk on a pas interdit massacre a la tronçonneuse et autres films gores au cinéma-_- Pour moi c même pas un problème qui se pose ça. Tout le monde doit en être privé, "parce qu'il faut protéger les mineurs et les gens influençables" Conneries ouais! Je comprend qu'on prenne des mesures mais de la a tout supprimer a tort et a travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Tombeur
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeLun 25 Juin - 13:32

Euh en meme temps au cinema t'as pas 18 ans pour voir des films dit gores tu rentres pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Niveau: 21
Niveau: 21
jerem


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Jeux Online préférés : Pokémon Diamand
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Mort
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeLun 25 Juin - 13:48

c'est pas une question d'age mais de maturitée et de senssibilité.

PS: rajoute un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeLun 25 Juin - 14:39

benji a écrit:
Euh en meme temps au cinema t'as pas 18 ans pour voir des films dit gores tu rentres pas -_-

C exactement ce que je dit
Y a des restriction sur l'age sur les pochettes des jeux c pas pour rien... Faudrais peut être responsabiliser les vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Tombeur
Personalized field : Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorlogeLun 25 Juin - 14:55

Ajout d'un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de Manhunt 2   Pour ou contre la sortie de Manhunt 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la sortie de Manhunt 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soluces, pour ou contre ?
» Pour ou contre les Action Replay ?
» Le forum s'ouvre au monde ! Pour ou Contre ?
» Pour ou contre le HD DVD(microsoft) ou le blue ray DVD(Sony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser