DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Debat musique

Aller en bas 
+6
euch'mouloud
©Sylkun
Shadowvince
Fauster
benji
Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Debat musique - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Debat musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique - Page 2 MiniHorlogeLun 27 Aoû - 13:27

C'est bien parce que t'a rien compris.

"Vous allez pas me dire qu'on ecoute une musique pour se remémorer du clip ! "
Citation :

C'est
qui qui a "essayé de m'apprendre que la musique était un message ?".
Ridicule. Les gens écoutent de la musique pour des buts bien précis :
nostalgie, motivation, éveil des sens, etc.

Cool. Nickel. Ta rien repondu en fait. Ou t'a rien compris. La musique ne démarre pas d'un clip. Un jeu video ne démarre pas d'une musique... Simple.

Citation :
Pouarf, le mec il connait pas des chanteuses
comme Jade qui sont des professionnelles et qui sont appelées à chanter
dans les jeux video. Tu sais absolument pas de quoi tu parles, y'a des
gens qui font de la musique pour les jeux vidéo parce qu'ils ont reçu une formation musicale au même titre que les autres compositeurs ou musiciens

Oui , nul doute possible. T'a l'impression que je ne connais même pas ces choses basiques. C'est pour ca que tu t'enfonce et que tu déforme tout. Cependant, relis le fait incontestable que j'ai dis juste au dessus :
"c'est pour mettre l'ambiance dans un JV"

Au fait, prouve moi que les compositeurs des musiques de FF et MGS sont réputés.

Citation :
il écoute un peu de guitare électrique,

Oui 11 ans que j'en ecoute, soit plus que les JV entre nous... D'ailleurs, tu te base sur quoi pour dire "un peu" ? Je pourrais sans nul doute te citer mille et un groupe avec des milliers de musiques... Et je m'arrête pas sur les années 80. Par contre, je suis d'accord, je connais que le rock Anglais et ricain (ainsi que français), pas vraiment le rock japon, mais j'en ai suffisament entendu pour en tirer une conclusion perso. Et, je suis sur que tu le pense en plus, je pense pas que le rock japonnais constitut une enorme part du rock. Même, je dirais plus, elle constitut rien, aucun groupe réputé aucun album connu ... Et, d'ailleurs, pourquoi se concentrer sur le Rock, y'a pas que ca dans la vie.

Je reviens juste sur le fait du pourquoi je pense que ceux qui aiment la musique de JV sont des geeks. Des experiences, des tests, vous n'en avez sans doute pas fait. Allez, histoire de mettre ca au clair, j'ai remarqué une chose. En faisant ecouter les musiques de JV a différentes personnes, tout le monde m'a balancer que c'était naze. Même des gars qui jouent régulièrement aux JV. J'en conclut que seuls les gars accros aux JV (qui l'admettent, ou pas) aiment cette musique.

Enfin, je fais ecouter des musiques de films, aller au pif Star Wars a l'entourage, ca va ca passe bien, sans pour autant que ce soit des fanas de Star Wars (et y'en a qui n'aiment pas les films, ca passe quand même).

J'en conclus qui faut avoir une sacrée façon de vivre pour aimer cette musique. J'ai aimer, j'ai aimer, oui, mais avec de la distance on se rend compte de, hum, certaines choses.

Mais y'a pas de honte à être un geek, c'est votre vie vous assumer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Personalized field : Debat musique - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Debat musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique - Page 2 MiniHorlogeLun 27 Aoû - 14:17

Black a écrit:
Oui , nul doute possible. T'a l'impression que je ne connais même pas ces choses basiques. C'est pour ca que tu t'enfonce et que tu déforme tout. Cependant, relis le fait incontestable que j'ai dis juste au dessus :
"c'est pour mettre l'ambiance dans un JV"

Justement, ce n'est pas un fait inconstestable, c'est de la merde. Dans des cas, oui, la musique est faite pour mettre l'ambiance. En dehors, non, la musique est travaillée pour être écoutée voire être jouée, pas seulement à mettre l'ambiance. Dis moi ce que signifierait pour toi alors les musiques de films apart mettre l'ambiance.

Black a écrit:
Au fait, prouve moi que les compositeurs des musiques de FF et MGS sont réputés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Gregson-Williams
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nobuo_Uematsu

Black a écrit:
Oui 11 ans que j'en ecoute, soit plus que les JV entre nous... D'ailleurs, tu te base sur quoi pour dire "un peu" ? Je pourrais sans nul doute te citer mille et un groupe avec des milliers de musiques... Et je m'arrête pas sur les années 80. Par contre, je suis d'accord, je connais que le rock Anglais et ricain (ainsi que français), pas vraiment le rock japon, mais j'en ai suffisament entendu pour en tirer une conclusion perso. Et, je suis sur que tu le pense en plus, je pense pas que le rock japonnais constitut une enorme part du rock. Même, je dirais plus, elle constitut rien, aucun groupe réputé aucun album connu ... Et, d'ailleurs, pourquoi se concentrer sur le Rock, y'a pas que ca dans la vie.

Tu fais un pur monologue, je n'ai jamais rien dit sur la musique japonaise ou étrangère. Qu'elle soit un pillier du rock ou non, c'est la communication qui en décide, et rien d'autre. Micheal serait africain ou asiatique, il aurait certainement pas été connu à notre échelle.

Je me base sur le "un peu" par toutes les conneries concernant tous les sujets que tu peux sortir, tu ne fais que prouver ta naïveté sur tous les sujets que tu abordes.

Citation :
Je reviens juste sur le fait du pourquoi je pense que ceux qui aiment la musique de JV sont des geeks. Des experiences, des tests, vous n'en avez sans doute pas fait. Allez, histoire de mettre ca au clair, j'ai remarqué une chose. En faisant ecouter les musiques de JV a différentes personnes, tout le monde m'a balancer que c'était naze. Même des gars qui jouent régulièrement aux JV. J'en conclut que seuls les gars accros aux JV (qui l'admettent, ou pas) aiment cette musique.

Enfin, je fais ecouter des musiques de films, aller au pif Star Wars a l'entourage, ca va ca passe bien, sans pour autant que ce soit des fanas de Star Wars (et y'en a qui n'aiment pas les films, ca passe quand même).

J'en conclus qui faut avoir une sacrée façon de vivre pour aimer cette musique. J'ai aimer, j'ai aimer, oui, mais avec de la distance on se rend compte de, hum, certaines choses.

Le mec anti-Naruto et anti-fanboy qui dit ça, c'est à mourir de rire. Tu tires justement trop de conclusions hatives. Ton pote n'aime pas les jeux vidéo, il écoute une musique de jeux vidéo, hop là, c'est mort, y'a que les ardus du pad qui aiment ça ? Les gens ne connaissent peut être pas Star Wars depuis le temps ? Les gens qui disent que Nintendo is the best, c'est plus rien à tes yeux ?

Ma copine déteste les jeux vidéo, elle adore jouer les morceaux de jeux vidéo, comme la plupart des gens que je connais. Si tu crois que tu peux apprendre la vie à partir de seulement ce que
tu vois, alors tu devrais aussi dire que la Terre est plate.

Bientôt, tu vas nous sortir quoi ? Que personne sur DS-Wiifi joue de l'instrument, fait ou a fait partie d'un groupe, et qu'on peut pas te comprendre ? Mais lol.

Le fait est que oui, le fait d'avoir vu une scène manquante et avoir la musique qui accompagne derrière influence très certainement une personne dans ses goûts vis à vis de la musique, mais celà ne fait pas un tout, loin de là.

Black a écrit:
Mais y'a pas de honte à être un geek, c'est votre vie vous assumer après tout.

Avant de pondre le mot "geek" dans tous les sens comme tout le monde le fait, apprends d'abord sa véritable signification. Personne ne se sent accusé dans tes propos je pense, et le seul geek qui s'affirme, c'est bien toi.

P.S.: Je me connecte, 2 fenêtes MSN pour me dire que ton post était à tordre de rire, avant même que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 32
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : Debat musique - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique - Page 2 Nickel
Personalized field : Debat musique - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

Debat musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique - Page 2 MiniHorlogeMar 28 Aoû - 15:19

En ayant lu vos posts, je m'aperçois qu'en fait, Black nous prend pour de grosses légumes, des loques renfermées socialement qui n'écoutent que la musique qui sort de la console ou des animés, n'ayant comme contact que ceux qui vivent à coté de soi, bref, un no-life quoi...
Quand j'ai lu les posts de Sylkun, j'ai tout de suite pensé à une chose : Les AMVs...
Les AMVs sont un peu la concretisation de ce que dit Sylkun : Un montage de différent moments ralliés autour d'une seule musique...
J'vais te dire un truc Black... C'est qu'aucun de tes arguments n'est fondé : tu nous connais personellement ? Et tous ?
Là, tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton nez...
Ch'ais pas, j'te croyais plus grand mentalement... Et là, j'vais avoir le droit a une citation de notre ami black : C'est quoi le rapport avec la musique ? Je te réponds : aucun, sauf qu'avant tout, tes avis sont fondés par ce que tu entends, les médias, etc... Le truc c'est que tu t'arrêtes là en prenant comme prétexte les préjuges à la con...
Faut le dire Black, t'es un nain mental, tu t'arrêtes à écouter ce que les médias disent et toi tu gobes tout... faut bien le dire, toi t'es renfermé mentalement, avec ou sans JV...
Bref j'vais m'arrêter ici ou j'vais m'prendre deux avertos, un pour provocation et l'autre pour dérive trop fréquente...

EDIT Saunic : Je prends pas ça pour de la provocation. La dérive, peut être, mais je suis pas sévère sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Debat musique - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Debat musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique - Page 2 MiniHorlogeDim 23 Sep - 13:56

Je dois dire que ca m'a un peu vexé sur le fond ce débat, raison principale de mon départ de quelques jours. Belle gaminerie, en fait.


Ok, ok... bien joué Saunic.

Mais je ne donne pas raison a tom1705 et j'éspère qu'il comprendra en relisant son texte, mais le débat s'arrête là de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Debat musique - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique - Page 2 Classe
Personalized field : Debat musique - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Debat musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique - Page 2 MiniHorlogeDim 23 Sep - 18:05

Juste une rectification:
©Sylkun a écrit:
(...) t'es assez intelligent pour comprendre ça Debat musique - Page 2 S27
eh beh en fait non...
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Debat musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique - Page 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [debat] sur le tchat
» [Debat] Age of Empire DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser