DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Debat musique

Aller en bas 
+6
euch'mouloud
©Sylkun
Shadowvince
Fauster
benji
Black
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeVen 17 Aoû - 20:00

Lol, vous êtes obligés de mettres des musiques de geeks ...

Arrêtez, la Zik, c'est pas Jeux video nia nia hein, mieux vaut ne rien mettre et sortir un peu de votre monde...

Un peu de musique de la vraie, ca vous changerais, allez voir un concert bordel pour comprendre ce que c'est, LA musique, pas des trucs minables...


PS pour les news : sujet diviser a partir d'un topic suggestion


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Tombeur
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeVen 17 Aoû - 20:30

Black, si Sylkun demande de smusiques de manga et de jeux videos, c'est pour avoir un minimum de musique, sinon il y en aurait beaucoup trop, alors réfléchit un peu Debat musique Dry
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Jmenfoutiste
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeVen 17 Aoû - 20:32

si je peux me permettre Black tu ne sais pas de quoi tu parles ^^
je ne vois pas en quoi des musiques de jeux ne sont pas de vrais musiques...
définition de la musique : bruit fait sur un rhytme
en gros
et sache que des OST de mangas sont de la VRAI musique comme tu dis
les musiques sublime de Zelda sont de VRAI musiques comme tu dis
et ça n'empèche pas que, si on écoute ça, on ne peut pas écouter d'autres musiques à côté
moi perso j'écoute du rock, un peu de variété française ou autre, un peu de musique de jeu, de manga et autre connerie
entre les beatles, queen, Rd Hot Chilli Pepers, Punish Yourself, The Offspring (qui a fait une musique du jeu Crazy Taxy, All I Want Debat musique Invisi25 ), SOAD, Hinoi Team, Gackt, les Wriggles, Tryo, .Emilie Loizeau et plein d'autres sache que c'est de la musique, peut être que toi tu n'aimes pas, mais c'en est
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Heureux
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeVen 17 Aoû - 20:36

Black, sache que nous sommes pas des minables, mais le problèmes pour mètre de "Vrais" musique c'est le problème des licences ! Donc voilà quoi, même si on et sur de me pas avoir de vrais musiques, il nous reste quand même des musiques de jeu vidéo et d'anime. Les membres étant assez jeune et qui aime l'univers de Naruto ou de Bleach aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Tombeur
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeVen 17 Aoû - 20:42

C'est quoi de la vraie musique -_-. C'est comme un vrai jeu ou un vrai joueur, ou une vraie personne, Black t'aurais mieux fait de rien dire sur ce coup Debat musique Dry
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Heureux
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeVen 17 Aoû - 20:46

A part le rock, notre cher Black ne semble aimer pas grand chose.....mais bon va écouter quelques musiques mon ami, de la bonne zic d'anime et si t'aime toujours pas, je te comprendrais pas. Mais bon chacun à des goûts différents, mais quand même râle pas pour si peut mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Classe
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeVen 17 Aoû - 21:17

ouais t'abuse un peu là Black...

premièrement la plupart des musiques de jeux et manga sont de vrais chef-d'oeuvres !!

ensuite si t'avais bien suivi, c'est non seulement pour limiter le nombre, mais surtout on est sur un forum de JEUX VIDEO... or manga et jv étant très liés, c'est pourquoi je ne mets que des musiques de ce genre là ;)
si on avait été sur un forum de rock j'aurais mit des musique de rock ;)
c'est une question de logique, voyons...

moi aussi j'aime d'autres genres, mais j'ai décidé que ce serait comme ça donc je m'y tiendrai...

et puis c'est pas toi qui les récupère, les encode, les renomme et les héberge XD ya déjà largement de quoi faire juste avec les JV et les DA, pour encore prendre de tout dans tous les genres musicaux...

t'es assez intelligent pour comprendre ça Debat musique S27
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeVen 17 Aoû - 21:44

Désolé, mais faut bien qu'il y ait un autre critiqueur ;)

Moi aussi, mes goûts se tournent plutôt vers des musiques populaires, comme le rock, ton genre préféré.

Mais tu parles surtout de vrais musiques... La vraie musique, c'est pas le rock. Les vrais musiques sont les musiques anciennes, et même si j'n'aime pas trop ces musiques (Mozart Debat musique Beurk ), ce sont elles les vraies musiques, et c'est comme ça, qu'on le veuille ou non Debat musique Happy1

Et puis, je répète Sylkun (toujours lui le premier mot XD), on est dans un forum de jeux vidéo, pas de rock. Si tu veux du rock, ouvre iTunes (enfin, c'est mon logiciel de musique) ou ton MP3, et écoute pendant que tu te balades sur le forum, y'a pas plus simple Debat musique Innocent

Voilà, je pense qu'on en a assez dit ensemble, vaut mieux arrêter de le critiquer, y'a bien plus critiquable que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeVen 17 Aoû - 22:25

Euh...

J'adore le rock, mais j'ecoute aussi du Rap (je selectionne, mais y'en a quelques uns, comme Abd al Malik), j'ecoute un peu de variété , du blues...

Mais de dire que les musiques de Zelda sont sublimes,lol, les musiques de Naruto encore plus lol.

Pourtant, j'ai acheté les OST, ne pas me dire que je ne suis pas connaisseur... Mais vos musiques de JV, c'est n'importe quoi. Ok les musiques de Zelda sont bien orchestrés, appart ça, faut vraiment être le gros geek de première pour dire que c'est excellent...

J'ai fais ecouter mon album Zelda a mon entourage, il me l'on dit "c'est un peu naze". Maintenant, je leurs fais ecouter du ACDC, du Jackson, du Rolling Stones plutôt "Oué pas mal". Nan mais faut arrêter, vous êtes à fond jeux videos et manga là vous ne faites que ca de votre vie sortez de votre monde.

Ensuite, Sylkun, lis bien, je n'ai jamais mentionné le fait que j'aimerais qu'il y ai de la musique de rock sur le forum, je vois pas l'interêt, j'ai dis que mettre des musiques de manga et de jv, c'est naze, mieux vaut rien mettre.

Les musiques de JV ca s'ecoute dans les JV...

Moi je pense, pas de musiques JV et de manga... Simplement. Pas besoin de chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeVen 17 Aoû - 22:41

Ouais, on voit que t'es pas fan de jeux vidéo. En ce moment, les jeux vidéo se démarquent par leurs musiques. On les reconnaît même grâce à ça.

Mais quand je vois ça:

Citation :
vous êtes à fond jeux videos et manga là vous ne faites que ca de votre vie sortez de votre monde

Faut dire que tu nous prends tous pour des no-lifes -_-
On écoute des musiques de jeux vidéo et de manga, mais y'a pas que ça dans la vie.
Et puis, certaines personnes ne peuvent écouter les musiques de jeux vidéo dans leurs console, tu crois que ça leur plairait de l'écouter console allumée?
J'te signale encore une fois que nous sommes dans un forum de jeux vidéos, pas de rock! Tu crois qu'on va mettre du hard pendant que t'y es?

Mais bon, t'es jamais du même avis avec les autres membres niveau musique, on va pas faire exception juste parce que monsieur n'aime que le rock (et un peu le rapb et le blues...).

Ah, au fait, les fans de films écoutent aussi des musiques de films. j'adore les musiques de Star Wars et Spider-Man, mais c'est pas pour autant que je les réclame ;)

Et je finis par le plus important, on parle ici de notre choix de musiques de jeux vidéo et de mangas, pourquoi vouloir du rock?
M'enfin, plus tu postes, plus tu t'enfonces, donc vaut mieux en arrêter ou ce topic ne sera plus un sélection de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Classe
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeVen 17 Aoû - 23:06

Black t'es le seul à trouver que la musique sur le fofo est inutile... sur le fofo et pendant son surf bien sûr. tout le monde est enthousiaste sauf toi qui joue le rabat-joie -_-

simplement pourquoi tu crois que ton entourage te dit "bof"? un OST c'est avant tout une façon de ressentir des émotions, et des moments déjà vécu, avec pour les plus anciennes de la nostalgie ! Comment veux-tu qu'une personne qui n'a jamais joué à Zelda ressente tout ça ??

la bande-son est un point majeur dans un jeu comme dans un film ou un manga, et elle est faite pour coller à une ambiance, une action, ou une émotion. Alors prise à part, sans avoir vécu la musique, c'est forcément moins intéressant...

M'enfin de toutes façons Black, la musique ne sera pas imposée, hein !! si tu veux pas l'écouter, bah tu l'écoutes pas... c'est tout.
tant que ça t'est pas imposé, je vois pas en quoi ça te dérange et pourquoi tu veux empêcher les autres de prendre du plaisir avec ces musiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeVen 17 Aoû - 23:52

Euch'mouloud n'a rien compris, TF1 a trop lavé son cerveau mdr.

Il a rien compris, j'ai juste 7 albums de Cure, 3 de New order, 4 de Bauhaus, 1 de Malik, et il me dit que je pense qu'au Rock, mdr...

Nan mais je donne juste mon avis ...Je savais pas que c'était pas imposé, de toute façon je m'en fou, je suis là pour donner mon opinion sur vos comportements renfermés , c'est différent :langue:

Par contre mdr la raison " un OST c'est avant tout une façon de ressentir
des émotions, et des moments déjà vécu, avec pour les plus anciennes de
la nostalgie ! Comment veux-tu qu'une personne qui n'a jamais joué à
Zelda ressente tout ça ??" Ahah je suis mort de rire, ca fait vraiment le type qui prend le Jeux video pour toute sa vie, sors de ta cave, lâche le joystick gars, va trainer rencontrer une fille et avoir des potes par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeSam 18 Aoû - 0:01

Black a écrit:
Euch'mouloud n'a rien compris, TF1 a trop lavé son cerveau mdr.

On se demande quel est le rapport avec les musiques Debat musique Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Classe
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeSam 18 Aoû - 0:56

Et c'est toi qui parle de comportement renfermé Black ? Debat musique Blink Debat musique Blink c'est qui qui vient nous dire "les ost c'est de la merde" ? hein? réfléchi un peu franchement avant de sortir des trucs comme ça ! nous on a jamais dit que le rap c'est de la merde et pourtant c'est la pire merde que je connaisse, et tu oses appeler ça de la musique ??? un groupe de décérébrés associaux qui beuglent des "yo nique ta mere" et autres insultes antisociales incompréhensibles en brûlant des bagnoles, le tout sur un faux son sans saveur... c'est ça ta définition de la VRAIE musique ?? bravo...

Le rôle de la musique est de faire ressentir des choses, pas de se polluer les tympans en écoutant les mêmes bouses que tout le monde juste parce que c'est la mode de la star ac'... m'enfin c'est pas grave tu comprendras en grandissant Debat musique Yes

"ça fait" mais c'est pas ! Te fais pas de souci j'ai tout ce qu'il faut de ce que tu dis, et que j'ai même plus d'amis qu'il n'en faut pour être bien entouré, et puis je sais pas où t'as vu que le fait d'écouter ENTRE AUTRES des ost empêche de sortir et d'avoir une vie sociale... Debat musique Eyebrow tu commences à dire n'importe quoi, alors stoppe ici les frais, c'est mieux.

voilà maintenant si t'as aucun OST à suggérer t'as rien a faire ici Debat musique Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeSam 18 Aoû - 1:06

Nan mais c'est la où tu est fermé d'esprit, pour toi le Rap, c'est vite dans la provoque qui tient pas la route. Mais ca c'est que tu regarde trop la télé, ou que tu t'interesse pas assez...
Le rap, c'est un genre, on adhère ou pas, mais le rap, c'est pas du r'n'b, faut pas confondre la merde commercial qu'on vous pond avec le vrai Rap. Le vrai Rap, c'est des chansons beaucoups mieux écrites que des musiques de Brassens, c'est criant de vérité, qui aurait le culot de mettre une interview de 40 minutes dans un album pour hurler la VRAIE vie... personne, même pas les rockeurs. Eh bien, si, y'a les rapeurs. Alors avant de lancer une généralité fausse qui est "yo nik ta mère" , ecoute un peu...

Bon, histoire de me défouler un bon coup, je veux quelques musiques de JV : Jumping Jack Flash, Rock this town, Highway Star, Let's Dance tiré du jeu video EBA. Bah, c'est un jeu video, EBA...
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Classe
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeSam 18 Aoû - 1:57

non mais black c'est pas le débat ici !

l'exemple du rap c'est justement pour te montrer comment tu réagi sur les ost en disant qu'on est fermés alors que c'est toi qui vient nous attaquer avec ça...
et puis je persiste et signe; le rap c'est pas de la MUSIQUE
et je risque pas d'écouter le son me fait gerber, j'y peux rien c'est physique...
le rap US genre Snoop ou 2pac, là oui c'est du son... même si les parole c'est pas mieux, des "fuck your mother" à tout va mais au moins c'est de la musique ;)
bon fin de ce gros HS

EBA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Mage Noir
Niveau: 45
Niveau: 45
Mage Noir


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Traitre
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeSam 18 Aoû - 2:18

Black est encore trop jeune pour comprendre que n'importe quel type de musique c'est de la "vraie musqie".
Le rock, le classique, le RAP, ... etc c'est la même chose. Le rythme est juste différent les tonalités aussi les instruments pareil. Mais c'est de la musique On aime on aime pas. C'est bien on a compris pas la peine de faire un débat là dessus. On t'explique pourquoi on met ce genre de musique pis basta on en parle plus. Mais pas la peine de faire se que tu fais là.
Aprés ça fait chié tout le monde.
Voilà maintenant c'est bien on a compris t'aime le rock super content pour toi. T'aime pas les musiques de mangas et jeux vidéo "ça fait trop geek" c'est cool pour toi tu fais se que tu veux. Mais viens pas faire chié le monde ici pour nous saouler avec tes posts qui servent à rien.
Va plutôt poster dans les news ça sera plus utile Debat musique Invisi25
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Jmenfoutiste
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeSam 18 Aoû - 20:43

je viens de me remémorer 2 musiques de jeux
les Castelvania (celui sortit sur PS2, la musique d'intro fait par craddle of fillit (ou un truc comme ça m'en rapelle plus) est franchement bonne
et ceux de Crazy Taxi (dont la première classique de toutes, All I Want de The Offspring)

sinon je ne poursuis pas le débat, je ne ferais que répéter ce que dis Sylkun
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Heureux
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeDim 19 Aoû - 11:08

Ha oui les zic de Crazy Taxi sont vachement sympa ! J'adore d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeDim 26 Aoû - 22:00

Tain, mais z'ont rien compris... XD

Je l'ai déjà dis, j'ai des OST, sans doute plus que vous... Pulp Fiction pour les films par exemple, ou pour les JV j'ai Zelda (MM's, OOT, TWW... pleins), FF (III et Crystal Chronicle), j'ai SoulCalibur, j'ai Xenogears, même Mario Bros... Qu'on vienne pas me dire que je connais pas. Mais bon, vont tous repartir a la brocante, j'me suis lassé de ma geek attitude.

Biensûr que c'est de la zik. Biensûr, biensûr, mais pour vous c'est "exceptionnelle" n'importe quoi faut arrêter, c'est fait par des gars qui bossent dans le JV pas dans la musique proprement dite, c'est pour mettre l'ambiance dans un JV, mais après faut pas que ca sorte de ça. C'est n'importe quoi. Ta le mec, il a que ca a mettre, de la musique de JV toute la journée... C'est même pas une question de goût, j'aime pas la J-pop J-rock , je comprends que c'est de la vraie zik par exemple, je comprend toujours pas pourquoi on peut apprécier cette musique molle sans charisme (enfin, ca regarde que moi) , mais je respecte qu'on peut aimer, mais ne mélangeons pas tout, soyez logique ! Vous allez pas me dire qu'on ecoute une musique pour se remémorer du clip ! Vous allez pas me dire que vous jouez à un JV pour la musique! Refléchissez 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Coquin
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeDim 26 Aoû - 22:25

Hum Baten Kaitos et origins mais j'ai pas les morceaux choisis dans ma tête :/
L'opening et la musique de fin de l'OAV de Tales of Symphonia que j'ai trouvé sympa aussi Debat musique Happy1

Quand aux posts précédents... ben euh faux débat pas utile que j'entre dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeDim 26 Aoû - 22:35

Ouai d'ailleurs je vais diviser le sujet (pour continuer le débat, aller dans la catégorie DEBAT, merci...)
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Tombeur
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeLun 27 Aoû - 0:45

Juste au passage Abd al malik c'est pas du rap mais du slam Debat musique Singing
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Debat musique Jmenfoutiste
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeLun 27 Aoû - 1:29

moi perso si je me refais un jeu que j'ai finis c'est par souci de nostalgie
quelle douce sensation
écouter des musiques de jeux que j'ai fait me rapelle ces moments et me replonge dans cette magnifique nostalgie
mais sache que ce n'est pas parce qu'on écoute de la musique de JV qu'on est geek
à côté on peut écouter d'autres choses
ce n'est pas parce que on aime les jvs et qu'on aime leurs musiques que ça y est on a pas de vie social et que nous sommes des geeks serieux
réfléchis à tes propos stp -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Debat musique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorlogeLun 27 Aoû - 9:56

C'est pitoyables tous les propos que je lis de ta part Black :

Citation :
Vous allez pas me dire qu'on ecoute une musique pour se remémorer du clip !


C'est qui qui a "essayé de m'apprendre que la musique était un message ?". Ridicule. Les gens écoutent de la musique pour des buts bien précis : nostalgie, motivation, éveil des sens, etc.

Citation :
Biensûr que c'est de la zik. Biensûr, biensûr, mais pour vous c'est "exceptionnelle" n'importe quoi faut arrêter, c'est fait par des gars qui bossent dans le JV pas dans la musique proprement dite, c'est pour mettre l'ambiance dans un JV, mais après faut pas que ca sorte de ça. (...)
Vous allez pas me dire que vous jouez à un JV pour la musique! Refléchissez 5 minutes...

Pouarf, le mec il connait pas des chanteuses comme Jade qui sont des professionnelles et qui sont appelées à chanter dans les jeux video. Tu sais absolument pas de quoi tu parles, y'a des gens qui font de la musique pour les jeux vidéo parce qu'ils ont reçu une formation musicale au même titre que les autres compositeurs ou musiciens. Va voir le mec qui a composé les musiques de MGS si il est pas connu dans le monde de la musique, pareil pour celui qui a fait les Final Fantasy.
Pourquoi tu t'acharnes à dire que "musique de JV = musique de geek" ? C'est ridicule. Réfléchis un peu merde Debat musique Eyebrow

Le mec il a un groupe de trois personnes avec deux guitaristes, il écoute un peu de guitare électrique, il croit pouvoir regarder tous ceux qui écoutent des OST de haut ? Je me rappelle hier (Fisico est témoin) :

Black a écrit:
vous, vous connaissez rien à la musique, vous pouvez pas comprendre...

Encore une fois, tu fais que t'enfoncer Black, même les mecs que tu considères "boulets" sur le forum arrivent à se foutre de ta gueule. Franchement, arrête un peu de dire de la merde et resaisis toi Debat musique Dry

La remémoration d'un souvenir, d'un film, d'une oeuvre, d'un clip (on les fait pas pour rien d'ailleurs) ou d'un JV, ça existe, rien de bien geek.

Le seul geek qu'on voit actuellement, c'est toi : le mec qui s'obstine dans ses idées sans comprendre ce qu'on lui dit, c'est CA un geek (et malheureusement, trop de gens confondent les geeks avec les nerds, qui sont deux choses bien différentes).

P.S.: Pour ce que t'as dit sur tes OST, franchement, si Sylkun avait une rubrique Collector, on t'aurait mis dedans, par rapport à ce que tu as dit hier, et ce que tu dis là, c'est à se tordre de rire, et je ne suis pas le seul actuellement. Je m'étends pas dessus, à toi de comprendre, puisque tout le monde le comprend mieux que moi actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Debat musique Empty
MessageSujet: Re: Debat musique   Debat musique MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [debat] sur le tchat
» [Debat] Age of Empire DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser