DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION

Aller en bas 
+7
Luigi028
White-Fantasy
Mprime
Fisico
Serious sam9
Shadowvince
Nano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luigi028
Niveau: 25
Niveau: 25
Luigi028


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 34
Jeux Online préférés : Mangas, jeux video, foot
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/11/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 MiniHorlogeVen 14 Avr - 15:54

Les francais vont se faire avoir avec le blue ray il faut un televiseur HD et puis personne n'en a presque alors il vont avoir la Ps3 mais sa ne marchera pas il devront acheter un new televiseur ( televiseur HD = trés cher )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=luigi028
Viewtifu
Invité




[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 MiniHorlogeSam 15 Avr - 15:29

Shadowvince a écrit:


Pour moi ces deux supports ne sert à rien pour le moment,le HD arrive à peine chez nous par rapport à nos amis nippons et amméricains qui eux on le HD depuis déjà plus longtemps que nous (surtout les japonais) de la à dire que la PS3 va se vendre à cause du blue ray la je croit qu'il faut arréter de réver.

Oui, nos actuelle DVD peuvent déjà faire pas mal de chose, puis personnellement, qu'on soit de chez Nintendo, Sony ou microsoft, on s'en fiche du CD, nous on veut le jeu.

Puis, personnellement, le plus grand public acheteur de Sony, faut quand même le dire, ce n'est pas des joueurs experimentés, comme chez Nintendo ou microsoft, une grande parti reste "connais pas grand chose au jeux videos sauf que je sais y jouer" donc je parri que même certain ne seront pas que la PS3 on un lecteur Blue-Ray, et que certain qui le save ne seront pas a quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Niveau: 49
Niveau: 49
Nano


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 33
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Heros
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/08/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 MiniHorlogeSam 15 Avr - 18:56

Sony veut faire que la PS2, quand la PS2 est sortie les lecteurs DVD coutait énormément cher alors le fait d'avoir intégré un lecteur DVD dans la PS2 a fait boosté les ventes de la console. Les gens préféré une PS2 qui faisait lecteur DVD du même prix qu'un lecteur normal avec la capacité de jouer aux jeux vidéos!
Alors Sony veut essayer de faire le même coup qu'avec sa PS3, les lecteur blue-ray vont sortir a un prix excessif et sony va sortir sa PS3 dans les 400-500€ ce qui va inciter les gens a prendre une PS3.
Même si les gens n'ont pas d'écran HD beaucoup vont se prendre le blue-ray!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wifi-connection.forumactif.com
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Heureux
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 MiniHorlogeDim 16 Avr - 10:39

un lecteur bleu ray coute dans les 1000 euros,comme pour les premiers lecteurs DVD,SONY fait pareil comme la PS2 en sont temps,les lecteurs DVD couter assez chére et la PS2 arriver à point pour les futurs acheteurs,enfin l'idée du bleu ray et pas mal d'ailleur TDK à réussi à crée un bue ray d'une capacité de 200 GO sur un seul DVD bleu ray,meur précédent record était de 100 GO,enfin entre nous le prix d'un blue ray vierge de 200 GO ca va couter BONBON XD
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 MiniHorlogeDim 16 Avr - 17:46

Mais on peut pas dire que le lecteur DVD de la PS2 soit de qualité. Une fois j'ai regardé un film, la qualité était bof, sa sauté toute les 2 secondes et le son aussi était pas térrible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Heureux
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 MiniHorlogeDim 16 Avr - 18:00

hum celui de la PS2 et bien meilleur que ce lui de la XBOX,un jour j'ai voulu regarder un film disney (lilo et stich) ma xbox me disais impossible de lire ce DVD,mais les xbox 1 posséde deux sortes de lecteur DVD les bons et les moins bons,moi qui à une chance inouie ^^ j'ai tomber sur le moin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 MiniHorlogeDim 16 Avr - 18:25

Celui de la Xbox est naze, mais celui de la PS2 n'est pas mieu.

Alors le blue-ray, perso... je sias qu'au début ça va être cher, mais attendons a peine 1 an et ça seras moin cher. Et qui sait, notre Revo, rien n'a était dévoilée sur sont lecteur....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Heureux
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 MiniHorlogeDim 16 Avr - 18:33

mouai celui de la 360 et bien meilleur ca je peut le prouver
Revenir en haut Aller en bas
shadownet
Niveau: 31
Niveau: 31
shadownet


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 32
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars!
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 06/11/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 MiniHorlogeMar 18 Avr - 19:46

c'est clair la 360 s'est servi des prossesseurs de PC? qui ont un tres bon lecteur!
pour le PS3, beucoup de monde latend sutout les possesseur de PS2, mais face a son futur prix, ils vont surement reculer pour voir une autre console a leur gouts, comme la Xbox360, qui sort a peu pres les meme jeux que sur PS...
mais face a la Revo, auqune des 2 ne rivalisera, trop de monde a ete seduit par la ptite DS toute jolie!
et regardez, la bombe de la GC arrive, la vente en prendra un cout!!
car la revo sort en meme temps que le jeu...alors wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 MiniHorlogeMer 26 Avr - 22:18

Vous savez, beaucoup de joueur ne sont pas... grand joueur... comment dire, tu leur dit RPG ou FPS, ils patinent dans la choucroute... en france, je pense que plus de 90 % des joueurs sont comme ça.

C'est pourquoi, j'adore le japon. La- bas, plein de joueur sont réflechis. Ils ont de VRAI goût, je trouve.

Alors, vous, sur ce forum, vous êtes cette petite poigné de 10 %. Mais pourquoi je parle de ça? Je décale? Non, je vous explique.

Dans notre société du jeu vidéo actuelle, il y a 3 comte: les graphismes, le catalogue, le monde.

Et, cela ravit les possèsseurs de la PS2.

En effet, graphisme: les graphismes sont les moins puissants sur la PS2, seulement, il n'y a pas, au premier coup d'oeuil, des différences "flagrante" fasse a la NGC ou la Xbox. Les possèsseurs, sont, dans ce cas, influencer par <<le catalogue>>

Le catalogue de la PS2, lui, ce qui plait au français, c'est... il ne faut pas le cacher, surtout 3 jeux: GTA, PES et DBZ.
Vous me direz, ces jeux sont dispo sur Xbox, sauf DBZ... ok, c'est vrai, mais on vient donc au <<monde>>

Le monde, c'est qui? Les joueurs. Les possèsseurs de la PS2, soit, un grand nombre. Parler de la PS2 devient basique, parler de Nintendo ou de Microsoft ce fait rarissime...

Donc, GTA, PES et DBZ sont convoité chez sony... puis, pour continuer sur le monde, comme <<<beaucoup de monde>>> possède la PS2, les autres vont s'en acheter une , pour faire pareil.

Voilà... vous me dite que je décale encore, mais j'y vient, j'y vient.

La NDS, a eu du mal, elle est gagnante, a cause de sont originalité. Mais beaucoup de joueur on acheté la PSP pour ses graphismes, flagrant par rapport a la NDS. Mais elle a gagné grâce au concept.

Alors, en conclusion? Mon hypotèse , est, si la Revolution a des graphismes puissants comme la PS3 et la X360, cela voudrait dire , que, par conséquent, vu qu'elle possède aussi le concept original, elle va gagner. Cette originalité, qui a séduit le public avec la DS, risque fort de recommencer avec la Revolution, mais grâce au graphisme abouti, plus de gens s'y essayeront.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Heureux
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 MiniHorlogeJeu 27 Avr - 11:02

moi je pense que les graphimes de la REVOLUTION serais au niveau de la 360,déjà les premiéres images de DBZ budokai taikaichi 2 (niveau PS2) on as pas encore vu des images du jeu sur REVOLUTION,mais je pense que même si la revolution propose des graphismes au niveau de RE4 voir de KAMEO sur 360 je pense que la REVOLUTION attireras tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION - Page 3 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Debat] Age of Empire DS
» Debat musique
» [debat] sur le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser