DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apollo Justice : Ace Attorney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Apollo Justice : Ace Attorney SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Apollo Justice : Ace Attorney SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Apollo Justice : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Apollo Justice : Ace Attorney   Apollo Justice : Ace Attorney MiniHorlogeLun 3 Mar - 1:48

J'viens tout juste de finir le jeu, et bah j'voulais mettre quelques points sur mes impressions :

- le jeu est clairement plus beau : les sprites sont plus fins, plus colorés, plus détaillés, et surtout, mieux animés

- au niveau scénario : rebondissements au tournant, comme d'hab, mais je suis réellement déçu dans la globalité : beaucoup d'incohérences, d'illogismes. Je suis en tout cas déçu par la fin. Y'a aussi des mises en scène assez discutables. (au final, on se rendra compte qu'on a vraiment pas beaucoup poussé sur le personnage de Apollo et limite on devrait se poser la question sur sa place en tant que héros).

- au niveau gameplay : pas beaucoup de changements, on notera un nouveau système qui remplace le Magatama : le fait de pouvoir percevoir les tiques et gestes nerveux des témoins. Mais, en conséquence à ce que j'ai dit au dessus, j'ai trouvé que ce système n'a pas été assez exploité ni poussé, il n'est utilisable qu'en procès, et on l'utilise de trop rares fois.

- au niveau musiques : elles sont plus travaillées, c'est un fait indéniable (plus profonds que les digits GBA, c'est sûr). Par contre, au niveau de l'appréciation générale, elle dépendra des goûts, mais personnellement, l'OST du 1 et du 3 étaient bien meilleurs pour moi

Bon voilà, de manière vraiment subjective, j'ai été vraiment déçu par le jeu, surtout concernant le scénario et les mises en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Apollo Justice : Ace Attorney SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Apollo Justice : Ace Attorney Coquin
Personalized field : Apollo Justice : Ace Attorney SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Apollo Justice : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice : Ace Attorney   Apollo Justice : Ace Attorney MiniHorlogeLun 3 Mar - 2:01

Ahaha je m'attendais à ce que tu crées le sujet ^^

Pour ce que j'en ai fait je suis globalement d'accord, graphismes plus agréables OST moins bonne et Apollo inutile (dans l'affaire d'intro il sert à rien limite on laisse Phoenix faire le procès)

Scénar je ne me proncerais pas mais un joli petit coup de théâtre dans l'affaire d'intro qui est assez plaisant.

Niveau gameplay tu as oublié de (re)préciser que l'on pouvait, comme dans la 5è affaire du 1, regardez les pièces à conviction en 3 dimensions.

Et extrêment déçu aussi Victor Boulay ne finit pas chauve à la fin de la première affaire Apollo Justice : Ace Attorney No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Apollo Justice : Ace Attorney SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Apollo Justice : Ace Attorney SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Apollo Justice : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice : Ace Attorney   Apollo Justice : Ace Attorney MiniHorlogeLun 3 Mar - 2:17

Citation :
Niveau gameplay tu as oublié de (re)préciser que l'on pouvait, comme dans la 5è affaire du 1, regardez les pièces à conviction en 3 dimensions.

C'est vrai, mais malheureusement, contrairement au 1, très franchement, cette fonction ne sert à RIEN.

On peut regarder toutes les pièces à convictions, mais y'a jamais rien à en tirer quand on peut visualiser une pièce en 3D, vraiment rien.

Elle sert peut être une fois cette fonction, mais c'est tout. La seule affaire qui exploite plutôt bien ces fonctions, c'est la deuxième, le reste passe inaperçu.

Par ailleurs, je tiens à souligner que la dernière affaire est la plus riche en terme de scénario (on apprend vraiment tout sur le jeu que dedans), mais aussi la plus pauvre en terme d'originalité, vraiment. Déçu est le seul mot qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Apollo Justice : Ace Attorney SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Apollo Justice : Ace Attorney Coquin
Personalized field : Apollo Justice : Ace Attorney SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Apollo Justice : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice : Ace Attorney   Apollo Justice : Ace Attorney MiniHorlogeLun 3 Mar - 2:22

Sinon comme dans la 5è affaire du 1 on ne peut pas utiliser les méthodes scientifiques de la gamine? (me souviens plus de son nom :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Apollo Justice : Ace Attorney SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Apollo Justice : Ace Attorney SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Apollo Justice : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice : Ace Attorney   Apollo Justice : Ace Attorney MiniHorlogeLun 3 Mar - 2:57

Fisico a écrit:
Sinon comme dans la 5è affaire du 1 on ne peut pas utiliser les méthodes scientifiques de la gamine? (me souviens plus de son nom :/)

C'est justement de quoi je parle, elles apparaissent souvent dans l'affaire 2, et seulement une fois dans l'affaire 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Baspar
Niveau: 6
Niveau: 6
Baspar


Nombre de messages : 41
Age : 31
Personalized field : Apollo Justice : Ace Attorney SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Apollo Justice : Ace Attorney SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 27/02/2008

Apollo Justice : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice : Ace Attorney   Apollo Justice : Ace Attorney MiniHorlogeLun 3 Mar - 16:08

Aaaa
Au moins je suis pas le seul fan de cette serie ici ^^
Bon il doit etre super mais je l'ai et..... moi et l'anglais sa passe pas trop trop
Alors je suis coince a la premiere affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollo Justice : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice : Ace Attorney   Apollo Justice : Ace Attorney MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo Justice : Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Wright Ace Attorney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: L'ACTUALITE NINTENDO :: Blabla DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser