DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fire Emblem : Radiant Dawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Personalized field : Fire Emblem : Radiant Dawn SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Fire Emblem : Radiant Dawn SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Radiant Dawn MiniHorlogeLun 11 Fév - 22:46

Sans m'être jamais réellement intéressé au jeu, je me le suis pris la semaine dernière.

Je suis vraiment bluffé, le jeu est vraiment très beau (surtout les cinématiques, sur une TV HD et le cable adéquat, ça claque l'oeil), et on a enfin un jeu Nintendo qui a une histoire Fire Emblem : Radiant Dawn 382841

Je n'ai jamais réellement touché à un Fire Emblem, donc je ne sais pas trop quoi dire concernant le gameplay, les différences et les qualités/défauts par rapport aux autres. Je n'ai d'ailleurs pas eu beaucoup de temps pour y jouer Fire Emblem : Radiant Dawn Happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
nospam
Niveau: 15
Niveau: 15
nospam


Nombre de messages : 239
Age : 30
Personalized field : Fire Emblem : Radiant Dawn SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Fire Emblem : Radiant Dawn Resigned
Personalized field : Fire Emblem : Radiant Dawn SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/10/2007

Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Radiant Dawn MiniHorlogeMar 12 Fév - 2:44

J'ai vite lâché le volet NGC, j'ai préféré Final Fantasy Tactics, moins frustrant. J'accroche pas à l'ambiance un peu medieval fantastique (je m'avance pas dans le domaine, je n'y connais RIEN) , et le scénario, moué moué. En bref, me faudra des arguments pour l'acheter ce jeu.

Ca se joue comment à la Wiimote?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Personalized field : Fire Emblem : Radiant Dawn SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Fire Emblem : Radiant Dawn SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Radiant Dawn MiniHorlogeMar 12 Fév - 8:56

Wiimote horizontale ou manette NGC. Je n'ai pas de manette classique, mais ça ne m'étonnerait pas que ça fonctionne avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Fire Emblem : Radiant Dawn SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Fire Emblem : Radiant Dawn Coquin
Personalized field : Fire Emblem : Radiant Dawn SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Radiant Dawn MiniHorlogeMar 12 Fév - 21:59

Tiens aurais-je eu une quelconque influence sur toi :p
Sinon assez surpris par ton avis sur les graphismes, personnellement en matant des vidéos j'avais trouvé ça beau mais dans les tests que j'ai lu ils disent que la plastique est la même que sur GC (sachant que l'épisode GC était déjà critique pour ça)

Citation :
j'ai préféré Final Fantasy Tactics

J'espère que tu parles bien de tactics et non tactis advance parce que ce dernier est doté d'un gameplay horriblement pauvre comparé à Fire Emblem et est donc archi-répétitif et chiant (et je parle pas du scénario bidon).
Par contre tactics il roxe malgré des loadings assez chiant :/

Sinon d'après mes souvenirs le jeu est bel et bien compatible avec les 3 types de manettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Personalized field : Fire Emblem : Radiant Dawn SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Fire Emblem : Radiant Dawn SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Radiant Dawn MiniHorlogeMar 12 Fév - 22:23

J'ai parlé avec un ami tout à l'heure, qui me disait que le jeu était bien moche et dégueu sur NGC, pour ce qui est de l'opus Wii, j'ai trouvé les graphismes, pour le moment, assez pauvres et fades, mais le tout reste assez fin et fluide.

Par contre, les cinématiques, elles sont intestables Fire Emblem : Radiant Dawn 382841

P.S.: C'est partiellement "grâce à" toi que je me suis pris le jeu, c'était juste que mon entourage y jouait aussi et aimait bien le jeu, alors jm'y suis mis Fire Emblem : Radiant Dawn Happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Radiant Dawn MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem : Radiant Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSP]Tales of the World :Radiant Mythology enfin un trailer
» Breath Of Fire II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: L'ACTUALITE NINTENDO :: Blabla Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser