DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi Pokemon : 15/12/07

Aller en bas 
+18
kevin82340
Claus/P€
harvest/p€
Auron2222
Rodgun
sayian
pochama44
Segab
jeje71
Yang
CHooBI
link93
Claymore
tyc/P€
Joey08
benji
bedo
Fauster
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Jmenfoutiste
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : 15/12/07   Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 MiniHorlogeSam 29 Déc - 1:07

harvest/p€ a écrit:
y a pas de dates définies

PARDON!?!
nan mais OMG!
IL ETAIT DIT QUE LE TOURNOI SE FERAIT SUR UNE SEMAINE
OSE ME DIRE LE CONTRAIRE
J'AI DONNE DES DATES LIMITES, DONC SI ELLES ETAIENT DEFINIES, NE VIENS PAS ME DIRE QU'ELLES NE L'ETAIENT PAS, PAS MA FAUTE SI TU NE SAIS PAS LIRE UN POST CORRECTEMENT!!!

il est facil de venir après et de dire "c'est dégueulasse, j'étais là, et j'attends encore"
alors que une date limite était donnée, Sayian lui a pris contact avec moi pour savoir où cela en était pour le match
ensuite comme l'a dit Yang on apelle ça "surveiller un sujet"
tu crois vraiment qu'on va t'attendre lors d'un tournoi?
non!
t'es absent, t'es dégagé
j'ai été assez indulgent pour vous laisser un jour pour faire votre match
pas ma faute si tu n'as pas vu ce post
ne critique pas mon organisation quand c'est toi qui est faute!
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Niveau: 6
Niveau: 6
harvest/p€


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Jeux Online préférés : Jump ultimate stars , pokemon DP
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/05/2007

Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : 15/12/07   Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 MiniHorlogeSam 29 Déc - 14:47

à la base je me suis inscrit pour un tournoi qui devait se jouer sur 1 jour , le 15 décembre, un seul jour ou j' étais dispo , le jour de mon anniversaire , à ton tour ose dire le contraire Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Happy1

PS : t' es quand meme gonfler de me dire ça alors que tu m' as en contact MSN et toi non + tu m' as jamais prévenu ni meme parlé durant le tournoi avant de me déclarer perdant , surtout que je rapel que je suis le seul à n' avoir pas perdu de matchs et que c' est mon adversaire qui ne s' est connecté que le dernier jour limite alors que moi ça faisais 3 jours que je l' avais ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Jmenfoutiste
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : 15/12/07   Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 MiniHorlogeSam 29 Déc - 16:23

vu le nombre de participant tout jouer sur un jour était totalement impossible
donc j'ai préféré faire ça sur une semaine pour que les personnes puissent participer au tournoi
donc d'un point de vu pratique un tournoi se faisant sur une semaine est bien mieux non?
ensuite, je ne t'ai pas contacté?
je t'ai gentiment envoyé un mp, toute mes excuses si tu n'étais pas présent
ensuite sache que moi aussi j'ai des choses à faire et que je ne vérifie pas tout le temps
et tu n'es pas connecté tout le temps où alors tu es en Hors Ligne et dans ce cas je ne peux vérifier
je vous ai tous les 2 envoyés un mp
seul lui a répondu, je m'en excuse mais si tu as déjà fait des tournois officiels dans ta vie tu dois bien savoir que si une personne est absente et l'autre présente c'est la présente qui est annoncée comme étant vainqueur
toi qui a fait des tournois officiels comme tu t'en vantes tant tu devrais pouvoir le confirmer non?
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Niveau: 6
Niveau: 6
harvest/p€


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Jeux Online préférés : Jump ultimate stars , pokemon DP
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/05/2007

Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : 15/12/07   Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 MiniHorlogeSam 29 Déc - 21:17

Trouve un endroit ou je me vante de ça et donne moi le lien ok Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Hehe

dans un tournoi officiel il y a un enjeu et tout se joue sur 1 , 2 jours , ici c' était pas le cas , dans un tournoi officiel il y a un enjeu et donc une date limite , ici il n' y a ni enjeu donc une date limite utile mais quand on est en finale faudrait au moins laisser jouer les matchs on est en vacances quand meme , ensuite ton MP regarde bien dans ta boite parceque j' y avais répondu en te précisant que mon adversaire ne s' est connecté sur MSN que le dimanche et que moi j' étais en ligne sur pokemon , lui non , dans un tournoi officiel quand 2 adversaires fixent une date précise , c' est celui qui ne vient pas ou ne joue pas qui est éliminé , moi j' étais en ligne et l' ai attendu Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Invisio5

ensuite si t' as un problème avec moi merci de m' en parler plutot que de poster derrière mon dos ( je parle pas d' ici mais ça tu l' as compris je suppose ) trouve aussi un endroit ou j' ai critiqué ta team ou toi meme , le respect ça s' apprends et c' est pas parceque t' as eu ou as des différents avec moi que tu dois l' étaler partout et me faire passer pour ce que je ne suis pas , moi tu remarqueras que nul part ailleurs qu'ici je n' ai parlé de toi parceque j' ai juste voulu dire ce que je pense et ça te plait pas , le problème est que je ne suis pas seul à penser tout ça donc non je ne crois pas etre en tord , j' avoue etre un peu chiant avec mes longs posts mais n' importe quelle personne qui se fait éliminer d' un tournoi alors qu' elle fait partie des meilleurs de celui ci et n' a pas perdu une fois réagirait pareil Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Jmenfoutiste
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : 15/12/07   Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 MiniHorlogeDim 30 Déc - 0:55

effectivement tu ne te vantes pas directement mais les membres de ta team
au temps pour moi

dans un tournoi officiel il y a des horaires, mets ça à echelle Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Invisi25
si un gars est là à attendre 15 min le gars contre qui il doit jouer, le gars se pointe pas, il va vite fait pisser, l'autre gars re pendant ce temps là, c'est lui qui est présent, il passe le tour, l'autre qui a attendu non
ensuite le mp tu m'y as répondu certe mais 4 ans après, lui c'était le jour même Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Invisi25
et sache que j'ai eu une version à lui et une version à toi qui l'une comme l'autre disent la même chose
"j'étais là lui non"
il a répondu le premier
celui présent au moment final gagne
désolé mais c'est comme ça

ensuite, où j'ai posté dans ton dos?
et je t'ai fait passer pour ce que tu n'es pas?
car tu dois toi aussi bien le savoir que si j'ai du dire un truc autre part je te l'ai fait comprendre en face
l'hypocrisie ce n'est pas mon truc désolé
et où ai je dit que tu avais critiqué ma team et moi même?
nul part me semble-t-il
ensuite, il est totalement légitime que tu gueules
on est dans un pays démocrate, dans un forum, outil de discution
ensuite que tu ais tort ou non, ça c'est relatif Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Invisi25
car certe nous sommes en vacance mais une date limite est une date limite
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Niveau: 6
Niveau: 6
harvest/p€


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Jeux Online préférés : Jump ultimate stars , pokemon DP
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/05/2007

Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : 15/12/07   Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 MiniHorlogeDim 30 Déc - 14:35

excuse moi le membre d' une autre team ( ni P€ , ni K4 ) m' ayant prévenu que tu postais des trucs anti P€ sur leur forum a du me mentir ... mais bon rassure toi je vais faire pareil au niveau des K4 mais au moins je te le dis , je trouve ça nul de poster des trucs contre une team dans son dos alors que non seulement t' en a jamais fais partie mais en + tu ne la connais que très peu et ne connais pas 1/8em des membres P€ , maintenant tu te permet de critiquer dans le vent , moi je critiquerais en montrant comment t' es , un mec qui critique pour rien pour faire le malin et qui assume pas ce qu'il fait

tu peux douter de nos versions à tout les 2 certes , mais moi j' ai aussi ma converse msn avec lui qui prouve que je lui ai demandé pour jouer , il était pas dispo , on a fixés une heure , à cette heure là j' étais en ligne sur DP , lui non... après oui j' ai pas répondu le jour meme à ton MP mais bon je m' attendais pas à etre déclaré perdant alors que j' étais nullement en tord Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Jmenfoutiste
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : 15/12/07   Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 MiniHorlogeDim 30 Déc - 15:36

si tu fais reference au forum des SKT, car je suppose que c'est le cas, tout ce que j'ai dit sur ce forum je te l'ai fait comprendre à travers mes posts, j'ai dit, que tu étais orgueuilleux, est ce faux?
tu te vantes de ta team, je peux le comprendre après tout, c'est une team qui marche
ensuite critique moi, qu'est ce que j'en ai à faire?
je sais ce que je vaux, et je ne suis pas quelqu'un qui critique dans le dos, ce que j'ai à dire je le dis de face
ce que j'ai dit, au risque de me repeter, je te l'ai fait comprendre à travers mes posts
si tu ne l'as pas compris ce n'est pas ma faute
ensuite cela est du HS profond totalement en dehors du tournoi Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Invisi25

ensuite, sache que une conversation msn se falscifie sans grand mal
moi j'avais donné une date limite
JE n'ai eu aucun signe de vie de TOI
j'en suis profodement désolé mais c'est ainsi
dans un match de foot on ira pas contre dire l'arbitre, même si parfois c'est discutable
mais c'est ainsi
je n'ai pas eu de nouvelle de toi, j'en ai eu de Sayian pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Niveau: 6
Niveau: 6
harvest/p€


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Jeux Online préférés : Jump ultimate stars , pokemon DP
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/05/2007

Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : 15/12/07   Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 MiniHorlogeDim 30 Déc - 16:38

oui je suis orgueilleux là mais y a de quoi...
alors là on tombe bien bas tu m' accuse de falsifier mes converses msn Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Aplause
si t' as un problème envers moi je vois pas pourquoi tu critiques toute ma team et pourtant c' est ce que tu fais si je ne me trompe pas , l' ambiance y est très bonne sinon ça ferait déja bien longtemps qu'on aurait coulés , pour info on est quand meme une des 3 + anciennes team nintendo encore existantes et si ce serait nul chez nous les gens partiraient hors ce n' est pas le cas ( à par sur mscf puisqu'on y joue pu et quelques membres qui sont partis dans le passé pour créer leurs teams par envie de gérer la leur , la KT et la XG ont étés fondés par d' anciens P€ ...)

PS : entièrement d' accord avec toi c' est du HS mais quand toi tu te permets de critiquer ma team sans aucune raison valable sur un topic d' un autre forum qui a un sujet qui ne te concerne pas ( à ce que je sache tu n' es pas des leurs , tu n' es pas P€ et je vois pas de quel droit tu peux juger sans etre concerné ) maintenant je tiens aussi à dire que les SKT chez les P€ on a aucuns problèmes avec et que j' apprécie cette team, certains se sont meme inscris y a quelque temps sur notre fofo et passent de temps en temps et que si certaines personnes d' autres teams sont tentés de nous rejoindre ce n' est pas parcequ'on leur a demandés ( c' est le genre de certaines teams d' essayer de recruter chez les autres mais pas nous et ça je vous le garanti ...) je pense juste qu'ils se sont un peu lassés du manque d' activité de pokemon dans leurs anciennes team et qu'ils cherchent tout simplement à etre dans une team qui joue pas mal plutot que dans une team un peu moins active , perso je juge pas leurs choix , ni le fait qu'ils nous rejoignent parceque pour nous c' est une bonne nouvelle , je comprends que pour d' autres c' est l' inverse mais niveau pokemon on se démène pas mal pour organiser pas mal de matchs sur nos chats , des tournois qui attirent du monde et dès qu'on nous défi en IT on est près dans le jour qui suit ou 2 jours après ( certaines team attendent 3 semaines avant de repondre , nous on choisit d' etre réactifs rapidement )

J 'espère que ce post clarifiera les choses , qu'on comprendra que je ne critique pas les autres , je respecte les autres mais moi aussi j' aime etre un minimum respecté et m' expliquer quand je vois des conneries débités derrière mon dos , maintenant je ne posterais pu sur ce topic puisque le tournoi est fini , malgrès les soucis d' organisation j' ai joué de beaux matchs dans la joie et la bonne humeur sans prises de tètes avec personne , si quelqun voudrait repondre à mon post ou à ce que je dis qu'il le fasse par MP ou MSN : cerealekilleur@hotmail.fr , merci et hésitez pas à locker ce topic de toute façon l' embrouille et le tournoi sont finis je pense +++
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Jmenfoutiste
Personalized field : Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : 15/12/07   Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 MiniHorlogeLun 31 Déc - 15:48

soite poursuivons notre conversation via MP car il me semble que ton informateur t'as donné la moitié des informations pour que tu puisses sortir des conneries grosse comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon : 15/12/07   Tournoi Pokemon : 15/12/07 - Page 12 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Pokemon : 15/12/07
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Tournoi Pokemon : mercredi 27 juin 2007
» Tournoi le Samedi qui vient j'organise le tournoi mkwii
» Tournoi Metroid Prime Hunters?
» Tournoi JUS : 8/12/07
» Le tournoi des Chuchmur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES TOURNOIS DU FORUM :: 
Les Tournois
 :: Pokémon Diamant & Perle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser