DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 croyez vous au pokemon or/argent sur ds?

Aller en bas 
+12
pikarnaud
Moriss
Saunic
Fisico
Tom
Sympho
Shadowvince
Girlgamegirl
euch'mouloud
©Sylkun
gaetan32
killbarbare
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Coquin
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au pokemon or/argent sur ds?   croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 MiniHorlogeDim 2 Sep - 22:05

Citation :
Où est passé le point de vue "logique" ? Ca s'est produit pour Rubis/Saphir, mais carrément pas pour Rouge/Bleu/Jaune/Vert...

C'est plus un point de vu de logique économique, pokemon est sorti en septembre 2006 au japon il a claqué plus de 5 millions et ne se vend plus énormément (environ 10 000 exemplaires la semaine et ça va aller decrescendo) nintendo n'a plus d'argent à faire avec.

Pour faire une 5G il est encore beaucoup trop tôt, comme je l'ai dis elle ne devrait pas arriver avant 2010, seulement voilà nintendo a de la thune à faire avec la licence pokemon, on a déjà bouffé pas mal de spin-off (dash ranger donjon...) et puis les rééditions de rouge feu vert feuille ont ouvert la voie pour nintendo qui va je pense s'addoner à son sport favori de l'époque GBA.

Une sortie fin 2008 au japon (2ans après D/P ça laisse une bonne marge) et courant 2009 pour le reste du monde, quelques mllions d'exemplaires vendus assez facilement avec un développement facile et peu couteux (réédition+ reprise du moteur graphique de D/P)

Les fans de pokemon seront contents nintendo aussi.

Puis pour accréditer cette thèse il y aussi le studio gamefreak ils vont pas rester à rien faire jusqu'à la 5G, et après l'échec de Drill Drozer ils ont été quelque peu refroidis sur la diversification de leur activité de développemen.

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Moriss
Niveau: 9
Niveau: 9
Moriss


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Jeux Online préférés : Pokemon Diamant
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 02/08/2007

croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au pokemon or/argent sur ds?   croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 MiniHorlogeVen 7 Sep - 19:48

Sa devrait etre cool... croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Invisi45

Tu pourrai donner le site avec plein d'information?? croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Indiffer
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondo.forumactif.fr
pikarnaud
Niveau: 11
Niveau: 11
pikarnaud


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 25/08/2007

croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au pokemon or/argent sur ds?   croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 MiniHorlogeMar 16 Oct - 21:05

bon je sais que c'est un viex topic
moi je trouve que les scans on l'air vraie
pour la CS siphon ben dans diamant perle je croi que c'est une CT et que dans la remarque O/A ça sera aussi peut etre une CT tout comme flash
et oui pour moi les version O/A sont le meilleur de la série pokémon car on peut explorer Jhoto et Kanto ce qui fait que l'histoire est plus longue.

Et si ils font une remarque de O/A on pourra surment avoir le légendaire
~Léviator Shiney~
Revenir en haut Aller en bas
alphamew
Niveau: 8
Niveau: 8
alphamew


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Jeux Online préférés : halo 3
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Enflammed
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 01/08/2007

croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au pokemon or/argent sur ds?   croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 MiniHorlogeMar 16 Oct - 22:44

moi j'y coi un peu mais si il la cree cette version ca va etre cool et vous n'avez pas penser a rouge feu et vert feuille ca ausi ca cerai cool
et avec ses jeu nintendo trionpherai vraiment cemme un jeu qui a tous les jeu de mario bros de super nes sur une meme cartouche croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Hooray croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Hooray
Revenir en haut Aller en bas
method man
Niveau: 4
Niveau: 4
method man


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 13/09/2007

croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au pokemon or/argent sur ds?   croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 MiniHorlogeDim 21 Oct - 16:56

moi je pense que c'est peut etre vrai car il on bien fait un remix de rouge et bleu (vert f et rouge f ) et sa serai un moyen de tous les avoirv (ceux de g 2 sans ar) et sans coloseum ou xd sinon un adaptateur gba sa serai genial tt le monde aurait mew nos ack sans evos (grace au sélèbre bcamion pooubelle)
Revenir en haut Aller en bas
tangzeboss
Niveau: 15
Niveau: 15
tangzeboss


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Jeux Online préférés : ordi et ds!
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au pokemon or/argent sur ds?   croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 MiniHorlogeMer 7 Nov - 17:49

a.......pokemon argent.........le seul jeu pokemon que j'ai jamais eu.......que de souvenir..... croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Chef
Revenir en haut Aller en bas
Jason2488
Niveau: 1
Niveau: 1



Nombre de messages : 1
Age : 35
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 17/01/2009

croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: croyez vous au pokemon or/argent sur ds?   croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 MiniHorlogeSam 17 Jan - 15:12

se qu'il serez le plus logique
cant ont joue a perle et diamant au debut ont entend parler d'un pokemon decouvert dans un lac
et apré je sais plus si c dans le jeux ou ailleur g entendu parler du leviator rouge
le leviator rouge cont trouver avant dans la version or et argent
donc logiquement la suite de perle et diamant serez or et argent par raport a sa
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au pokemon or/argent sur ds?   croyez vous au pokemon or/argent sur ds? - Page 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous au pokemon or/argent sur ds?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noel c'est beau,c'est cool.........mais pas pour l'argent !
» Pokemon D/P
» Pokemon manquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser