Shadowvince Rédacteur Niveau: 100
Nombre de messages : 15616 Age : 36 Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres ! Personalized field : Humeur ou État : Personalized field : Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: PES 8 s'offre un Teaser Mer 8 Aoû - 11:55 | |
| Depuis déjà pas mal d'année deux camps de joueurs de foot se sont crée (Fifa VS PES). Bref comme pour le moment EA ne nous propose pas grand chose sur le prochain Fifa 08, je vous propose un teaser de PES 08 ! Bref je vous laisse devant ce jeu de foot qui risque de casser la baraque en Europe ! Le lien du teaser : http://www.gametrailers.com/player/23222.html | |
|
euch'mouloud Niveau: 48
Nombre de messages : 2389 Age : 32 Jeux Online préférés : Mario Kart DS Personalized field : Personalized field : Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PES 8 s'offre un Teaser Mer 8 Aoû - 12:52 | |
| C'est court, mais on voit que le jeu sera une tuerie graphique O_O Fifa peut aller se rhabiller XD | |
|
Nombre de messages : 15616 Age : 36 Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres ! Personalized field : Humeur ou État : Personalized field : Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: PES 8 s'offre un Teaser Jeu 9 Aoû - 1:10 | |
| C'est clair, même le prochain PES à sortir sur Wii sera pas de taille. | |
|
Nombre de messages : 2389 Age : 32 Jeux Online préférés : Mario Kart DS Personalized field : Personalized field : Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PES 8 s'offre un Teaser Jeu 9 Aoû - 21:15 | |
| S'il est Wi-Fi, y'aura aussi Mario Strikers qui pourra se cacher XD | |
|
| Sujet: Re: PES 8 s'offre un Teaser Ven 10 Aoû - 1:12 | |
| | |
|
| Sujet: Re: PES 8 s'offre un Teaser Ven 10 Aoû - 21:09 | |
| Je n'y ai joué qu'une demi-heure (et au 4ème en plus), j'ai jamais trouvé plus jouiddif, malgré mes heures heures de Mario Strikers et Fifa 2004 (gros navet). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PES 8 s'offre un Teaser | |
| |
|