DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paper Mario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Paper Mario SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Paper Mario Heureux
Personalized field : Paper Mario SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Paper Mario Empty
MessageSujet: Paper Mario   Paper Mario MiniHorlogeVen 13 Juil - 11:26


Paper Mario Paperm10

Console d'origine : Nintendo 64
Développeur : Intelligent Systems
Genre : Jeu De Rôle
Sortie en : 2001

Paper Mario 11047-10

Une fois de plus, Bowser fait des siennes. A Havre Étoile, habitat des étoiles, il vole la Baguette Etoile qui permet d'exaucer tous les vœux. Ainsi, il peut kidnapper la princesse Peach sans craindre Mario, d'une manière spectaculaire: il emporte le château de la princesse dans l'espace, avec son château en dessous.

Mario devra donc faire équipe avec divers personnages pour libérer les 7 Esprits Etoiles, emprisonnés par Bowser et ainsi obtenir le pouvoir d'affronter son éternel ennemi. Il voyagera dans un univers totalement déjanté entre le Manoir Boo, les Ruines Sec-Sec ou le Palais des Glaces.

Comme bon nombre de RPG, les combats du jeu se font au tour par tour. Mario accompagné d'un et d'un seul de ses compagnons à la fois affronte un petit nombre d'ennemis sur une scène fermée et peut utiliser diverses techniques pour attaquer, par exemple sauter sur un ennemi ou utiliser un marteau. Chaque personnage qui accompagne Mario possède plusieurs capacités particulières, par exemple Goombario le Goomba peut faire un coups de boule sur l' ennemi ou l' analyser. Le joueur a également la possibilité d'utiliser des objets ou même d'invoquer les pouvoirs des Esprits Etoiles après leur libération.

En dehors de ces phases de combat, le jeu arrive à mélanger l'aspect aventure propre au jeu de rôle avec des éléments de plate-forme. Ainsi, si le joueur peut dialoguer avec n'importe quel personnage non joueur (PNJ) croisé dans le jeu, il devra parfois sauter d'obstacles en obstacles, ou casser des blocs qui gênent sa progression à l'aide de son marteau. Lors de ces passages, il peut bien évidemment compter sur ses compagnons de route pour l'aider, chacun à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Superzelda10
Niveau: 35
Niveau: 35
Superzelda10


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 29
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars, Dofus, Pokémon D/P, WoW
Personalized field : Paper Mario SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Paper Mario Heros
Personalized field : Paper Mario SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/02/2007

Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario   Paper Mario MiniHorlogeMer 25 Juil - 17:03

Je vous conseille vivement cet excellent jeu Paper Mario Happy1
Je l'ai téléchargé hier, et je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-gamer.blogspot.com
Sympho
Niveau: 12
Niveau: 12
Sympho


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart et Pokémon
Personalized field : Paper Mario SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Paper Mario SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/07/2007

Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario   Paper Mario MiniHorlogeMer 15 Aoû - 11:52

Je l'ai télécharger à sa sortie, et je l'ai toujours aps fini *sort*.
Un exelent jeu, moi qui voulais m'acheter celui sur GC, je ne l'ai aps fais, mais je le ferais. Ainsi que celui sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr
Contenu sponsorisé





Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario   Paper Mario MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Paper Mario
» Paper Mario et Air Zonk sont disponible !
» Set.Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: L'ACTUALITE NINTENDO :: Blabla Wii :: Console Virtuelle :: Nintendo64-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser