DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl !

Aller en bas 
+7
TITO
Segab
Safin
Dark-Matt
Fauster
jerem
Shadowvince
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl !   Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 MiniHorlogeLun 28 Mai - 11:27

J'me rappelle être tombé sur Brinstar en tournoi team, c'était monstrueux, les deux adversires avaient Marth et ils voulaient profiter de la lave, du positionnement des persos en début de round et de la taille du stage pour foutre des F-smash à gogo. On perdait, il restait plus que moi (avec une vie) contre les deux Marth (y'en avait un qui avait encore 2 vies, l'autre 1 vie), et donc j'ai réussi à battre les deux à moi tout seul Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 Medieval
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl !   Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 MiniHorlogeLun 28 Mai - 14:20

Oups.. Je parlais pas de celui avec la lave.. (me rappel plus des noms XD) Je parle avec celui avec la grosse bestiole dérrière... Vous allez pas me dire que c'est technique quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl !   Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 MiniHorlogeLun 28 Mai - 19:51

Je savais que tu parlais du stage qui tourne, mais justement, il faut trouver de bonnes stratégies dessus, avec Fox, si t'es malin, tu coinces l'autre entre le sol et le tube, tu fais l'infinite de Fox (si l'autre ne sait pas sortir de là), pis basta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Dark Samus
Niveau: 23
Niveau: 23
Dark Samus


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 Surpris
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 20/05/2006

Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl !   Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 MiniHorlogeLun 28 Mai - 19:57

POur moi tous les stages sont technique il faut savoire les utilisés danssont avantage c'est tout lestges que ta cité je le trouve asser technique mais bon c'est ne que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Segab
Niveau: 41
Niveau: 41
Segab


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 31
Jeux Online préférés : SSBB, MKWii, Space Inv. Extreme, Worms OW 2
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 Narquois
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl !   Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 MiniHorlogeMar 29 Mai - 1:45

mouais tous les stages à part Final Destination et Battlefeild ^^'

* personne veut dessiner une arène avec mon art-pad? T.T *
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantART.com
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl !   Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 MiniHorlogeMar 29 Mai - 9:10

Dark Samus a écrit:
POur moi tous les stages sont technique il faut savoire les utilisés danssont avantage c'est tout lestges que ta cité je le trouve asser technique mais bon c'est ne que mon avis

C'est pas une question de technique si on prend ces stages, c'est une question d'EQUILIBRE.

T'as des persos qui sont complètement désavantagés dans les stages à la Brinstar qui tourne (je pense à des persos bien chauds à faire remonter comme Falcon, Ganondorf, Bowser, Ice Climbers ou Zelda/Sheik), et d'autres qui sont carrément avantagés par les stages plats (sur Destination Finale, Falcon peut te faire des combos incroyables, et Samus a une aire incroyable pour lancer ses missiles, ce qui désavantage énormément de personnages qui ont des difficultés contre les projectiles).

On essaye de faire en sorte que les stages soient le plus équilibrés possible, même si force est de constater que pour certains, les plates formes sont des obstacles (alors que pour d'autres, ce sont des outils) ou que les stages plats, c'est la merde pour d'autres.

Sinon, si Champ de Bataille/Battlefield ne fait pas partie des stages joués, c'est à cause du dessous du stage : des persos comme Zelda, Fox, Falco , Falcon, Ganon ou les Link peuvent se faire avoir très vilainement parce qu'il y a un creux sous la plateforme. Si la base de Battlefield ressemblait à celle de Yoshi's Story ou Fontaine des rêves, ça aurait été un des stages à plateformes les plus idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 Jmenfoutiste
Personalized field : Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl !   Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 MiniHorlogeMar 29 Mai - 20:16

moi qui joue Sheik principalement il est vraiq ue le stage qui tourne m'handicap et est très chaud à jouer
après c'est au bonheur la chance mais il faut bien faire en sorte que tu veux que l'ennemi aille où tu veux qu'il aille pour quand sa tourne il se fasse niquer
mais c'est chaud à faire (en tous les cas pour mon niveau)
ensuite sur DF tu Shuffles comme un porc avec Capt.Falc et c'est bon ^^
mais un truc Saunic
c'est quoi un F.smash?
avant + A?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl !   Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl ! - Page 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginons les arènes de Smash Bros Brawl !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug online Super smash bros brawl
» [Officiel] Super Smash bros. Brawl!
» Super Smash Bros Brawl (Impressions) - SPOILERS !
» Super Smash Bros. 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Les Autres Jeux On-Line :: Super Smash Bros. Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser