DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE]

Aller en bas 
+31
Mage Noir
DarK_StaR
Vyse
maco30
MaDXIII
Magik-rainbow
Dark Samus
harry0995
yamiluigi
Fafner[ST]
Ether[ST]
nico-wii
Kermoysan
Black
lewy
neji9~KT~
chao0
nicos08
maximedt
ermac
Mizusenshi
helimax
-zck-
nejinata
euch'mouloud
jerem
©Sylkun
Math27
Tom
Shadowvince
Dark-Matt
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ven'Gyr
Niveau: 27
Niveau: 27
Ven'Gyr


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 35
Jeux Online préférés : Le Online ? Kekséksa ?
Personalized field : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 TresEnerved
Personalized field : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/10/2006

Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE]   Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 MiniHorlogeLun 4 Juin - 22:13

Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Throw
C'est ce que j'ai fais avec mes manettes quand j'ai perdu... mais sur le lit encore heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Ven'Gyr/Oh_My_God
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Traitre
Personalized field : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE]   Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 MiniHorlogeLun 4 Juin - 22:19

DEMI-FINALES
¤ Duel 5 Fafner[ST] VS Magik-rainbow (10à3)
¤ Duel 6 Kermoysan VS Ven'Gyr (6à5)

DERNIERE MANCHE DU TOURNOI

FINALE Magik-rainbow VS Kermoysan (8à6)


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kermoysan
Niveau: 4
Niveau: 4
Kermoysan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Jeux Online préférés : Mario Kart DS - Tetris DS
Personalized field : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/05/2007

Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE]   Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 MiniHorlogeMar 5 Juin - 19:29

pfiou c'était chaud ! c'était serré la vache ! bien joué un grand bravo à magik rainbow merci très joueuse ! je fais taire quasiment tous mes détracteurs qui me voyaient même pas passer le 1er tour Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 2guns

Kermoysan - Magik-Rainbow 3-1
Kermoysan - Magik-Rainbow 1-2
Kermoysan - Magik-Rainbow 4-3

En tous cas c’était très sympa et j´èspère que tous les matchs et tous les tournois seront fait dans une bonne ambiance comme ça ! Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Clap2

PS : gg dark-matt ,) merci pour le tirage, mais faut que tu me remettes le fric maintenant ^^, j'ai les 3 bons numéros ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ngcfrance.com
Magik-rainbow
Niveau: 3
Niveau: 3



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Personalized field : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE]   Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 MiniHorlogeMar 5 Juin - 19:51

Bravo à lui =) à sa vilaine technique et à sa parfaite maîtrise des toads =P moi j'arrive à passer au dessus du gardien 1 fois sur 50 et lui il y arrive 9 fois sur 10 mdr! Il a quant même placé tous ses buts de cette façon, j'aurai du mieux gérer mes objets.
Tant pis j'ai fais ce que j'ai pu et jsuis satisfaite de mes performances =)
Et j'aurai ptêtre un peu plus de chance dans mes tirs la prochaine fois ^^', sur ceux, on se revoit au prochain tournois =D

ps : ah vi j'y pense finalement j'avais raison quand j'avais dit dans mes pronostiques que j'arriverai 2ème n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Traitre
Personalized field : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE]   Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 MiniHorlogeMar 5 Juin - 19:59

Remise des trophées
Trophée Mur de Brique Fafner[ST] avec seulement 11 buts d'encaissés
Trophée Meilleur Buteur Kermoysan avec 26 buts marqués
Trophée Meilleur Joueur Kermoysan qui fini premier de ce tournoi

Classement général
1er Kermoysan
2e Magik-rainbow
3e Ven'Gyr
3e Fafner[ST]
4e Dark-Matt
4e helimax
4e nico-wii
4e nicos08
5e chao0
5e euch'mouloud
5e ether[ST]
5e neji9/P€
6e lewy
6e jerem
6e shadowvince
6e Vyse
6e Mage Noir

La combinaison gagnante pour les pronostics est donc: (14) - (13) - (18) - (11)

Felicitations à tous et à la prochaine Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Invisi25
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Niveau: 2
Niveau: 2
Spider-Blaster


Nombre de messages : 6
Age : 31
Personalized field : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE]   Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 MiniHorlogeJeu 7 Juin - 11:36

Bien joué tous le monde Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Invisi25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE]   Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE] - Page 11 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Mario Strikers: Charged Football - vol 1 [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Interview NOE sur Mario Strikers Charged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES TOURNOIS DU FORUM :: 
Les Tournois
 :: Mario Strikers: Charged Football
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser