DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !

Aller en bas 
+8
©Sylkun
euch'mouloud
Luck07
Dark-Matt
jerem
Spok
Tom
Shadowvince
12 participants
AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Heureux
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorlogeLun 26 Mar - 12:01

Voilà c'est un montage fait par un gars, avec toute les vidéos réaliser par les sites internet et de la chaîne LCI, franchement regarder la car le PDG de Sony lui me rigole pas du tout lol.


Revenir en haut Aller en bas
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 32
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Nickel
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorlogeLun 26 Mar - 12:56

Une seule chose à dire : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Niveau: 6
Niveau: 6



Nombre de messages : 37
Age : 30
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/03/2007

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorlogeLun 26 Mar - 14:08

bah moi je commence a regretter la Wii La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! No
pas de jeux, les euls qu'il y a sont très moches....
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Niveau: 21
Niveau: 21
jerem


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Jeux Online préférés : Pokémon Diamand
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Mort
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 03/03/2007

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorlogeLun 26 Mar - 17:06

Spok a écrit:
bah moi je commence a regretter la Wii La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! No
pas de jeux, les euls qu'il y a sont très moches....


Mort de rire des jeux très moches t'as vu Zelda?
Bon pour en revenir à la ps3 je dit que son lancement est tout simplement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Traitre
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorlogeLun 26 Mar - 18:51

Vas-y! Pourquoi vous vous foutez de sa gueule.
Il va pas non plus dire que sa marque c'est de la *BIP* alors hein...

Mais c'est lol quand même
Revenir en haut Aller en bas
Luck07
Niveau: 8
Niveau: 8
Luck07


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS - ACWW
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 24/03/2007

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorlogeLun 26 Mar - 19:12

Bravo La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Aplause Vive la PS3 xD ... Ba franchement si j'y joue je serais super content x)
Revenir en haut Aller en bas
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorlogeSam 31 Mar - 0:47

La vidéo est tout bonnement excellente!! J'adore comment Georges Fornay essaye de rattraper face aux présentateurs de LCI! Cette dernière dit vraiment du mal aux gros jeux du lancement:applaudi2:
Et l'hésitation des personnes...La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Classe
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorlogeSam 31 Mar - 19:42

Dark-Matt a écrit:
Vas-y! Pourquoi vous vous foutez de sa gueule.
Il va pas non plus dire que sa marque c'est de la *BIP* alors hein...
beh oui si il était honnête il le dirait...

terrible cette vidéo ^^ mort de rire le mouton à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
j-touriste
Niveau: 12
Niveau: 12



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Jeux Online préférés : Tetris DS
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/07/2006

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorlogeDim 1 Avr - 11:37

Vous allez croire que c'est bizarre mais là y'a un gros gros coup de pub pour la XBox 360 ! Parce que au moment où ils avaient sorti la PS2 (je n'étais alors qu'un pauvre mioche), d'accord elle était à 3000 francs (530 euros !!!), mais question concurrence, pardon, mais Nintendo n'avait pas encore sorti sa Gamecube, Microsoft n'était même pas sur le marché, donc on se pressait pour LA console du millénaire...

Mais là c'est tout différent ! Avec leur Blu-ray ils ont 1 an de retard et à performances sensiblement équivlentes, Microsoft s'est imposé avec la 360 ! Je veux bien croire au moyen-long terme, mais les ventes de PS3 ne décolleront pas de sitôt. Dans un an ou deux la PS3 sera une meilleure affaire que la XBox360, et là Sony aura le champ libre. Mais d'ici là les autres constructeurs ont le temps de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gyr
Niveau: 27
Niveau: 27
Ven'Gyr


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 35
Jeux Online préférés : Le Online ? Kekséksa ?
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! TresEnerved
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/10/2006

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorlogeDim 1 Avr - 12:40

Le mec se base trop sur le long terme, parce qu'il ne veut pas voir la réalité en face.
Mais je sais pas si vous avez bien écouté, mais il dit que la PS3 sera toujours présente dans 10 ans ! Genre comme si dans 10 ans bilou et tendo n'auront pas sortir une autre console encore plus intéressante encore.
Nan mais il vit dans un autre monde lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Ven'Gyr/Oh_My_God
shadownet
Niveau: 31
Niveau: 31
shadownet


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 32
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars!
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 06/11/2005

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorlogeDim 1 Avr - 13:32

MDR!!
Le pauvre PDG! Il essaie désepérement à se rattraper!
Il s'en rend bien compte en plus!
Et puis il insiste sur le HD et le blue raye, mais comme dit le gars:"On en a rien à foutre du blue ray, on en a rien à foutre du HD DVD!"
Pauvre PS3, pour le lancement de la machine, c'est un bateau XBOX 360 qui vient faire sa pub et faire la fête à côté! La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Aplause
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Niveau: 7
Niveau: 7
sylver


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 07/04/2006

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorlogeSam 12 Mai - 7:04

La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Clap Hahahah j'avoue micro fai la féte et eux il pleure ^^! La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Invisi24
Je detester Sony mais la je les deteste encore plus !!La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Rifle Il vire les gens parce qu'il veulent pas achetez c'est quoi c'teu honte !!!La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Peace
La PS3 a fai un flop TOTAL ! Je connais personne dans tout mon bahut qui en a une ! par contre il on la WII qui leur plais beaucoup plus !La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Shake2
et on vera sortir une Béte de nex gen Chez Nintendo dans quelques années !
avec leur nouvelle genération de machin truc on a le temps de crever avant de l'acheter !
A mort la PS3 La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! 2guns
VIVE LA WII!La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Clap La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Clap La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Clap

Edit modo : Les fautes d'hortographes ça pique les yeux ! ouille ouille ouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !   La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 ! MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo ULTIME sur le lancement de la PS3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ultime pack pour la PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: Le Bla-Bla du Forum :: Les Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser