DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma tactique, vos techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j-touriste
Niveau: 12
Niveau: 12



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Jeux Online préférés : Tetris DS
Personalized field : Ma tactique, vos techniques SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Ma tactique, vos techniques SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/07/2006

Ma tactique, vos techniques Empty
MessageSujet: Ma tactique, vos techniques   Ma tactique, vos techniques MiniHorlogeMer 7 Mar - 19:01

J'aime, j'adore Tetris DS. Et comme j'aime bien me prendre pour un dieu à chaque fois que je joue à quelque chose, je vais vous donner quelques techniques pour le mode VS Standard. Ce topic aurait pu être dans la rubrique Wifi-Connection mais bon.

La préparation

1- Ne jamais foncer tête baissée dans le Wifi sans s'être entraîné contre la console.
2- Etre sûr de son niveau lors de l'entraînement contre l'ordi. Commencez par un niveau que vous êtes sûr de battre. Puis augmentez.
3- Si il vous arrive un accident (voir mon vocabulaire plus loin), privilégiez le 4j pour vous remonter.

Mon vocabulaire

Score : Nombre de points Wifi
Niveau : Niveau de jeu. On peut se servir des niveaux de la console comme référence.
Accident : Défaite contre un joueur que vous pouviez battre, qui vous fait perdre le max de points.
"Cousin" : Joueur qui, d'une manche à l'autre, augmente significativement de niveau (comme s'il avait passé la console à son cousin)
Minorer : Jouer contre 3 joueurs de score bien plus élevé
Majorer : Jouer contre 3 joueurs de score bien plus faible (très dangereux pour le score)
Faux duel : Jouer contre un joueur de même niveau plus 2 bien plus faibles

Conseils

- Majorez une fois, mais ne restez pas ensuite.
- Minorez tant que vous voulez !
- Vous ne pouvez rien faire contre un cousin, évitez.

Technique de jeu

- Vous êtes du genre à vous ménager une colonne pour faire des Tetris : au bout de 10 lignes de hauteur élargissez à 2 colonnes, les L vous permettront de faire des Triple au cas où...
- Dès que les blocs ennemis apparaissent, dégommez tout ce qui dépasse et refaites votre constrution autour de la colonne libre des blocs ennemis.
- Ne laissez jamais un objet traîner dans votre boîte, sauf si c'est une étoile... Mais n'attendez pas trop longtemps !
- C'est une évidence, faites le moins de trous possible. Si y'en a, les éliminer est une priorité.
- Passez un peu de temps sur les Puzzle, vous pouver y pomper des techniques pour caser des pièces récalcitrantes.

Voilà voilà... Mais le points presque le plus important... Entraînez-vous pour être rapide rapide rapide !

Bon jeu ^^ Je rappelle que les bon vrais joueurs me prendront pour un débile pour avoir écrit tout ça mais... je pense que ça peut aider.

Et puis si vous avez des techniques de jeu n'hésitez surtout pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Samus
Niveau: 23
Niveau: 23
Dark Samus


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Personalized field : Ma tactique, vos techniques SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Ma tactique, vos techniques Surpris
Personalized field : Ma tactique, vos techniques SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma tactique, vos techniques Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique, vos techniques   Ma tactique, vos techniques MiniHorlogeVen 9 Mar - 14:55

XD moi dés que g vu le mode wifi je me suis directement lancer et je savais pas jouer je gagne mémes pas contre l'ordi niveau 1 mais g gagner 5 match en wifi ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-touriste
Niveau: 12
Niveau: 12



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Jeux Online préférés : Tetris DS
Personalized field : Ma tactique, vos techniques SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Ma tactique, vos techniques SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/07/2006

Ma tactique, vos techniques Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique, vos techniques   Ma tactique, vos techniques MiniHorlogeSam 10 Mar - 18:53

Ha ha ^^ Au début, si tu tombes sur des 4000 tu peux les avoir sans même battre le niveau 1... Et depuis tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tactique, vos techniques Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique, vos techniques   Ma tactique, vos techniques MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tactique, vos techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Les Autres Jeux On-Line :: Tetris DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser