DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BWII : Battallion Wars 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : BWII : Battallion Wars 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : BWII : Battallion Wars 2 Tombeur
Personalized field : BWII : Battallion Wars 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

BWII : Battallion Wars 2 Empty
MessageSujet: BWII : Battallion Wars 2   BWII : Battallion Wars 2 MiniHorlogeJeu 1 Mar - 16:51

Voila vu que le mode wi-fi a été confirmé (il se constitue de 3 modes) : et que le mode solo contiendrat 20 missions, qu'il y aura un mode co-op composé de 18 missions différentes du mode solo. Que les unités navales feront leur apparitions avec de nouveaux avion et de nouvelles unités terrestres


Mon avis : le premier était deja exelent mais c'est vrai que les unités navales manquaient cruellement et un mode multi par la meme occasion et la le manque de temps pour dévellopper le premier est réparé. Donc je pense que ce 2eme jeu va etre exelent

Voici le preview de nintendo-europe sur ce jeux :

Persuadés à tort que l'Empire Solaire est en train de développer une arme dévastatrice, le Commandant Pierce et le Colonel Windsor des Iles Anglo lancent une attaque préventive sur les Atolls Coral. Le monde est une fois de plus en guerre…

Dans Battalion Wars II, utilisez la manette Wii pour conduire des chars, commander des navires, piloter des avions et diriger vos troupes. Vous allez vous sentir immergé dans l’action comme jamais !

Vous pouvez maintenant assiéger les bâtiments ennemis, les baraquements, les usines, les bases aériennes et les ports pour reconstituer vos unités et poursuivre le combat. Les écrans de carte vous permettent dorénavant de commander vos troupes à distance. De nombreuses autres nouveautés et options améliorées sont également à votre disposition lors des combats.

En plus d'un mode solo riche en action, Battalion Wars II propose également un mode de jeu online via Connexion Wi-Fi Nintendo pour combattre suivant trois types de jeu multijoueurs : Assaut (combat instantané), Escarmouche (combat à dimension tactique) et Co-op (combat avec des amis).



Qu'est ce que vous en pensez ? Et pour ceux qui ont joué au premier opus pensez-vous que celui-là sera au moins aussi bon et que voudriez en plus par rapport au premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : BWII : Battallion Wars 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : BWII : Battallion Wars 2 Heureux
Personalized field : BWII : Battallion Wars 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

BWII : Battallion Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: BWII : Battallion Wars 2   BWII : Battallion Wars 2 MiniHorlogeJeu 1 Mar - 20:52

Cool je pense me prendre ce jeu, j'attend de voir ^^ le premier à eu de bonne note et il seras encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir
Niveau: 45
Niveau: 45
Mage Noir


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : BWII : Battallion Wars 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : BWII : Battallion Wars 2 Traitre
Personalized field : BWII : Battallion Wars 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

BWII : Battallion Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: BWII : Battallion Wars 2   BWII : Battallion Wars 2 MiniHorlogeJeu 1 Mar - 21:07

Oui pareil je compte me le prendre aussi. Pour le mode on-line surtout parceque les 20 missions seront vite finies ^^.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : BWII : Battallion Wars 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : BWII : Battallion Wars 2 Tombeur
Personalized field : BWII : Battallion Wars 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

BWII : Battallion Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: BWII : Battallion Wars 2   BWII : Battallion Wars 2 MiniHorlogeVen 2 Mar - 12:12

sinon il y a quelqu'un qui a jouer au premier sur le forum a part moi (je l'ai fini mais pas a 100% pasque c'est trop dur)
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : BWII : Battallion Wars 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : BWII : Battallion Wars 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

BWII : Battallion Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: BWII : Battallion Wars 2   BWII : Battallion Wars 2 MiniHorlogeVen 2 Mar - 15:02

Y'a un mode online? Donc je prend XD Le 1 était sympa mais avec un mode online... c'est devenu une drogue donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : BWII : Battallion Wars 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : BWII : Battallion Wars 2 Tombeur
Personalized field : BWII : Battallion Wars 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

BWII : Battallion Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: BWII : Battallion Wars 2   BWII : Battallion Wars 2 MiniHorlogeVen 2 Mar - 16:21

Citation :
Vous pouvez maintenant assiéger les bâtiments ennemis, les baraquements, les usines, les bases aériennes et les ports pour reconstituer vos unités et poursuivre le combat.


Par contre j'ai du mal a comprendre ce passage. Ce que je comprend c'est que l'on regagne toutes les unités perdus au combat jusqu'a ce ue l'on capture le batiments ennemis ou les autres types d'infrastructures, mais on ne peut pas en avoir de nouveau (comme construire de nouvelles unités) ou alors c'est comme le premier avec des camps de prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWII : Battallion Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: BWII : Battallion Wars 2   BWII : Battallion Wars 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
BWII : Battallion Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X06]Halo Wars
» Star Wars KOTOR III
» Lylat Wars : Starfox 64
» Star Wars en trois artworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Les Autres Jeux On-Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser