DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que penser vous de la Nintendo Wii ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Que penser vous de la Nintendo Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que penser vous de la Nintendo Wii ? Heureux
Personalized field : Que penser vous de la Nintendo Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Que penser vous de la Nintendo Wii ? Empty
MessageSujet: Que penser vous de la Nintendo Wii ?   Que penser vous de la Nintendo Wii ? MiniHorlogeVen 23 Fév - 13:05

Tout et dans le titre, donner ici vos impressions sur la Nintendo Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir
Niveau: 45
Niveau: 45
Mage Noir


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Que penser vous de la Nintendo Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que penser vous de la Nintendo Wii ? Traitre
Personalized field : Que penser vous de la Nintendo Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Que penser vous de la Nintendo Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la Nintendo Wii ?   Que penser vous de la Nintendo Wii ? MiniHorlogeVen 23 Fév - 13:18

Bon ben je me lance ^^.

Alors voilà, pour ma part je pense que la Wii peut rivaliser avec les 2 autres consoles next gen que sont la PS3 et la Xbox 360.
Grace à son coté innovateur (Wiimote + nunchuk), la Wii nous offre une nouvelle maniére de jouer. La prise en main est instinctive à part peut étre pour les jeux des courses comme Exite Truck ou atres, mais apres 1h de jeu, celà ne pose plus de probléme.
Ensuite conté graphismes; la Wii n'est certe pas de taille à se mesurer aux bêtes que sont la PS3 et la 360, mais quand je vois des jeux comme Zelda TP, Mario Galaxy (pour le peu de vidéo qu'on a pu regarder), Metroid Prime 3.... Et bien je me dit qu'elle n'a pas à rougir de ses concurrentes. Bien sur on critiquera toujours les petites imperfections qui, sont présentes aussi dans TOUTES les consoles. Bref, sur ce point je ne m'en plaint pas.
Maintenant passons au mode Wi-fi qui, malheureusement n'est pas encore disponible chez nous faute de jeu pouvant l'utiliser. Mais d'aprés se que l'on a pu entendre, on peut penser qu'il sera tout aussi bien que celui de la DS mais en mieux. Bien sur, il ne sera surement pas au niveau du Xbox Live mais je pense que faire des parties de SSBB entre potes des 4 coins de la France on ne peut quand même pas critiquer le plaisir que cela va nous procurer.
( Je vous attend tous pour vous exploser Que penser vous de la Nintendo Wii ? Bleh ).


Voilà, en résumé, la Wii est une console à posseder pour son fun, sa nouvelle façon de jouer et pour tout un tas d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Que penser vous de la Nintendo Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que penser vous de la Nintendo Wii ? Heureux
Personalized field : Que penser vous de la Nintendo Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Que penser vous de la Nintendo Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la Nintendo Wii ?   Que penser vous de la Nintendo Wii ? MiniHorlogeDim 25 Fév - 11:52

Pas mal mais faut pas oublier que la Wii ne joue pas dans la même catégorie que la 360 ou la PS3 de Sony.Déjà mon avis sur la Wii c'est que c'est une console vraiment révolutionnaire et j'attend avec impatience les nouveaux jeux à sortir sur ce support.Ce qui ma fait beaucoup rire avec la Wii c'est surtout le Gameplays parce que quand je jouer à zelda j'avais l'impression d'être vraiment le héro du jeu, j'était dans le jeu et personne pouvais m'arréter.Pour Wii Sport alors la c'est une drogue, je joue deux fois par jours (pendant 30 minutes) au tennis, au bowling et à la boxe histoire de m'éclater et de m'amuser seul ou entre amis.La Wii à un avenir prometteur et j'espére que les développeurs vont se réveiller pour proposer aux joueurs des jeux de qualité ! Que ce soit niveau Graphismes et aussi un Gameplays original, d'ailleurs Kororinpa vient de sortir et j'ai envie de l'acheter tellement c'est fun à jouer.Ensuite pour le Online j’espère qu’il seras bien mieux que celui de la DS car je voie mal jouer à un Mario Kart sur Wii avec seulement 3 amis…….mais on verras bien dans l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous de la Nintendo Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la Nintendo Wii ?   Que penser vous de la Nintendo Wii ? MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous de la Nintendo Wii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la Nintendo DS ?
» [Debat] La meilleur console de Nintendo pour vous c'est ?
» Que pensez vous du jeu ?
» Que pensez vous du jeu ?
» Aimez-vous le jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: L'ACTUALITE NINTENDO :: Blabla Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser