DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ?

Aller en bas 
+4
Mprime
Black
Fisico
Shadowvince
8 participants

Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ?
C'est bien comme ca on achéte une autre console
Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-BarreVoteG7%Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-BarreVoteD
 7% [ 1 ]
Bof c'est chiant car certains jeux sont intérrésant mais ils ne sortirons jamais sur ma console
Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-BarreVoteG71%Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-BarreVoteD
 71% [ 10 ]
C'est vraiment nul !
Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-BarreVoteG21%Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-BarreVoteD
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? Heureux
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ?   Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? MiniHorlogeDim 14 Jan - 22:08

Et bien voilà tout et dans le titre de ce débats.Que pensez vous des jeux exclusifs à certaines console qui ne sortirons JAMAIS sur la votre.

Moi et bien je plain surtout les joueurs qui mon pas assez d'argent pour acheter une deuxième consoles,car depuis déjà notre génération actuelle (PS2,GC et XBOX) le combat des exclusivités devient maintenant un poids en plus pour votre choix de votre console.Et ça s'arrange pas avec cette nouvelle génération,vous êtes pas les seul à voir Microsoft qui prend toute les exclusivités de Sony (GTA 4,VIRTUA FIGTHER,RIDGE RACER,etc.........) et Sony de sont côtés essaye tant bien que mal de garder ces exclusivités.

Maintenant parlons de notre chère petite console blanche,oui je parle bien de notre Wii,la dernière console de salon de Nintendo sortie le 8 décembre dernier en Europe.Côté exclusivité on s'attend aux jeux Nintendo,mais aussi et oui les éditeurs tiers sont tous avec Nintendo contrairement à l'époque de la Nintendo 64 et il y à pas si longtemps celle de la Game Cube (meure en pays mon petit cube).L'avenir de la Wii était pas brillant avant que les testeurs du monde entier y joue à l'E3 2006.Depuis aujourd'hui regardons la vérité en face,plus de 4 millions de Wii serais vendue,les ruptures de stock sont pas encore fini dans tout les magasins en France,la Wii à exploser les records.Bon c'est bien beau tout ça mais à long terme la Wii devras selon moi encore plus s'imposer sur le marcher des jeux vidéos avec ces jeux différent grâce à sont gameplays révolutionnaire.

Que pensez vous des exclusivités ? Dite votre avis ICI


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? Coquin
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ?   Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? MiniHorlogeDim 14 Jan - 22:50

Toi t'as l'exclusivité des fautes d'ortographes ^^'''

Bon ben les exclusivité je pense que c'est juste bon à faie ch... les posseseurs des autres consoles,évidemment quand l'exclusivité est sur sa console on est content

Ouais RE4 exclu game cube on est trop content(exemple erronée il est finalement plus exclu^^' mais c'est pour l'exemple)

Et quand l'exclu est sur une autre console les gens sont juste bon à chialer:
Ouin c'est pas juste devil may cry est que sur playstation.

Alors le mieux ce serait qu'il n'y ait pas d'exclu mais ce serait aussi néfaste,en effet si on les exclu avaient été impossible sur la génération précédente,on se serait retrouvé avec des jeux qui se baseraient tous sur le hardware PS2(car c'était la moins puissante) et du coup la GC et la Xbox s'en serait retrouvé sous exploité.

Alors les exclu sont nécessaire à une console mais elles enmer... les posseseurs des autres consoles.

Mais avec cette génération la wii prend une longueur d'avance sur le terrain des exclus puisqu'elle "force" les développeurs a rendre exclusif les jeux sortant sur la plate forme a cause(ou grace c'est selon) à son gameplay si particulier.
C'est une des raisons qui fait que la wii je pense gagnera la timbale pour cette génération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ?   Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? MiniHorlogeDim 14 Jan - 22:52

Les exclus Wii sa va être surtout Nintendo. Moi je suis contre les exclustivités, c'est pas cool franchement. Je regarde la 360 qui me gratte le nez la avec Dead Rising et Gears of Wars ainsi que Kameo. Et oui je préfère me consacrer qu'a une seule et unique console pour avoir un maximum de jeux, donc pas d'argents pour la 360.
Donc contre les exclus, le mieux serait même qu'une seule et unique console, comme ca on se ferait pas *BIP*, on nous donnerait qu'une seule et unique console avec pleins de jeux dessus et donc on prendrais ce qu'on voudrais sans avoir forcemment besoin de chercher chez la concurence.
Mais bon sinon contre les exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ?   Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? MiniHorlogeLun 15 Jan - 5:10

Je dirais bien que c'est chiant.Comme la pour la Next-Gen j'ai choisi la Xbox 360 mais c'est poche qu'on risque de jamais voir des jeux sur 360 comme Final Fantasy Versus XIII et No Mo Heroes.Je trouve ca dommage...Plus de monde en aurait pu en profité de ses jeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ?   Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? MiniHorlogeSam 20 Jan - 18:22

Ben moi g rien répondu parce que ça dépend en fait. C chiant dans le sens ou il faut encore dépenser pour une autre console, tant mieux dans le sens ou ça nous permet justement de changer d'expérience de jeu, c justifié dans le sens ou si il n'y avais pas d'exclusivité, il n'y aurais aucun intérêt d'une guerre des consoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? Tombeur
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ?   Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? MiniHorlogeSam 20 Jan - 23:24

Ni pour ni contre pour moi, je m'explique :

Pour : en regle générale les exclus d'une console exploite tres bien une console et la mette en valeur (RE4, f-zero, les mario (en regle général), starfox dinosaure, etc......) ce qui permet de voir de quoi est vraiment capable une console.

Contre: Tout simplement parce que ca fait c**** de devoir acheter une autre console pour d'exelent jeux : Dead rising, Gears of war, lost planet pour la X360 ou Metal gear solid 4, FF13 pour la PS3

Mais ce sujet concerne aussi indirectement les portages ou la meme si je suis pas contre sont tres souvent de mauvaises qualité (portage PS2 --->Wii par exemple) mais des fois qui est bon (jeux de sport en règle général)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Niveau: 10
Niveau: 10
Shika


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/05/2006

Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ?   Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? MiniHorlogeDim 21 Jan - 13:12

Ben je comprends parfaitement que certains jeux ne sortent que sur une seule console. Par exemple si Nintendo sortait ses jeux sur une autre console, ils n'auraient plus aucun argument pour vendre la leur, les gens achètent avant tout une console pour les jeux qui y sont proposés. Mais je dois reconnaitre que subjectivement et financièrement parlant ça me fait *BIP* >___<
Cette génération est la pire de toutes je crois car d'excellents jeux sortent sur TOUTES les consoles cette fois-ci ( Blue Dragon, Lost Odyssey, Assassin's Creed, FFVSXIII, MGS4, DMC4, etc... ) donc je crois bien que je vais être obligé de toutes me les prendre dès que j'en aurait les moyens....monde de *BIP*.

EDIT : Faut peut-être pas abuser avec vos censures, on est pas sur un forum bisounours -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyblog.com/
Darkprince
Niveau: 18
Niveau: 18
Darkprince


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Jeux Online préférés : Mario kart DS, Animal crossing WW
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/12/2005

Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ?   Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? MiniHorlogeMar 23 Jan - 12:33

Moi je trouve que c'est chiant et bien à la fois :
- C'est chiant parce que certains jeux sont super bien (par exemple Assassin's creed sur PS3 ne sortira pas sur Wii)
-Mais par contre c'est pas mal quand c'est un jeu mythique qui est la mascotte d'un constructeur (Mario ---> nintendo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ?   Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ? MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des jeux exclusifs pour chaque console ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeux Console Virtuel voudrez vous avoir ?
» [Debat] La meilleur console de Nintendo pour vous c'est ?
» 4 nouveaux jeux pour la Console Virtuelle (US)
» Les jeux virtual console pour janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser