DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui snake parmis vous?

Aller en bas 
+41
GuisteinPE
Valleyman
Galathil
superhideki
Cyril
rmbeau
Waz
Tom
Kano
froglefous
Wylinx™
©Sylkun
donbi
TITO
Roy
vlad555
*JACKO*
mastersonic
Lightlink
kenshiro
antoine
ToadaPit
Mage Noir
Darkbek
wakky
White-Fantasy
Hydroblast
ghuds
Deimos
nicos08
paulo1000
Serious sam9
Nano
rtkiller
$H@DoW
Fisico
Madsheep
Luigi028
OniLink_35
Shadowvince
flo57™
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

qui snake parmis vous?
je snake
qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-BarreVoteG69%qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-BarreVoteD
 69% [ 55 ]
je ne snake pas
qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-BarreVoteG5%qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-BarreVoteD
 5% [ 4 ]
je veux pas c'est de la triche
qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-BarreVoteG8%qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-BarreVoteD
 8% [ 6 ]
j'aimerai tellement mais j'y arrive pas lol
qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-BarreVoteG18%qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-BarreVoteD
 18% [ 15 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
TITO
Niveau: 23
Niveau: 23
TITO


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Jeux Online préférés : WOW; PSO; CS; Soldat; MPH; MKDS ; gunz
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/06/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMer 14 Juin - 12:19

C'est koi le snaking ??
Non je plaisante moi aussi je snake de temps en temps
Euh .... le plus souvant même.
sauf sur route arc en ciel j'ai peur de tomber mais je devrai peut-être éssayer qui snake parmis vous? - Page 5 Happy1
Revenir en haut Aller en bas
donbi
Niveau: 2
Niveau: 2
donbi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 12/06/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMer 14 Juin - 13:31

Moi je dis le snake est une technique comme les autres...
J'ai deja vu des joueurs freiné pour avoir la cadeau de deuxieme place pour prendre des passages secrets ou gardé des objets pour les utilisé plus tard (diverse raison)ou dans Alpes Dk avoir une etoile ou 3 champi alors que tu est premier (vachement abusé)...
Alors moi je dis pourquoi pas le snake?C'est vrai le snake etait pas prévu mais c'est juste des derapages avec un petit turbo derriere d'ailleurs moi je trouve que tu gagne pas beaucoup de temps avec le snake (un petit peu quand meme ^^) et sa empeche quelques joueurs qui te laisse passé devant et qui te rattrape vers la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMer 14 Juin - 13:56

Je ne suis complètement contre le snakage mais je trouve que ça enlève le fun du jeu. Par exemple quand on joue contre quelqu'un qui snake très bien, il suffit de manque un seul dérapage pour ne plus jamais espérer le rattraper. En gros ça se résume à celui qui gagne est celui qui snake le mieux et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Mage Noir
Niveau: 45
Niveau: 45
Mage Noir


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : qui snake parmis vous? - Page 5 Traitre
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMer 14 Juin - 14:00

ben tu vas en mondial la les gars ils snakent pas je leur met quasiment un tour a chaque circuit qui snake parmis vous? - Page 5 Bleh l'autre jour j'ai battu mon record a parc baby 2 tour et demi d'avance sur un gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
donbi
Niveau: 2
Niveau: 2
donbi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 12/06/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMer 14 Juin - 14:59

Alors tu dis que sur un derapage manqué tu as perdu la course... non quand meme pas il faut pas abusé non plus... il va gagné quelque secondes sur toi mais avec une tortue rouge ou une capaces bleues(ou autre) tu le rattrape facile enfin.... faut les avoirs et c'est la ou la chance arrive ^^ il peut aussi se manqué à force de derapé ta mal a la main donc ta des chances qu'il se loupe ^^ bon c'est pour dire tu peux manqué quelque derapage et rattrapé l'adversaire quand meme avec une petite etoile sa aide ^^... qui snake parmis vous? - Page 5 Yes
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMer 14 Juin - 20:27

Je ne dit pas ça par hasard^^ C'est que ça m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : qui snake parmis vous? - Page 5 Classe
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMer 5 Juil - 0:34

Je ne vois pas pourquoi vous avez un problème avec le snaking qui snake parmis vous? - Page 5 Question il existe depuis le 2ème opus de MarioKart (MK64), alors il fait partie intégrante des MarioKart !!

Ceux qui n'aiment pas, c'est qu'ils n'y arrivent pas qui snake parmis vous? - Page 5 Bleh
Moi j'adore !! c'est terrible ça donne plus de sensations dans le pilotage, de réalisme et de précision ! qui snake parmis vous? - Page 5 Class
Perso je snake à mort !! d'ailleur depuis MK64 c'est devenu naturel qui snake parmis vous? - Page 5 Dj
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Wylinx™
Niveau: 12
Niveau: 12
Wylinx™


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 112
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : qui snake parmis vous? - Page 5 Salut
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 03/07/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMer 5 Juil - 12:16

Personnellement je sais à peu près snaker sur quelques circuits, mais je trouve que ce n'est pas de bonne guerre ; contre des non-snakers, ça ôte l'intérêt du jeu...
Non perso, je sais snaker mais je n'aime pas ça (de toute façon ça me fout de ces crampes au bout d'un moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
froglefous
Niveau: 7
Niveau: 7
froglefous


Nombre de messages : 49
Age : 30
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 25/08/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeVen 25 Aoû - 19:04

Mdr jai mario kart je sais pas se que sais snaker mdr ... donc expliker en Mp merci je pense que sait les derapage rapide ? tout le temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Wylinx™
Niveau: 12
Niveau: 12
Wylinx™


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 112
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : qui snake parmis vous? - Page 5 Salut
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 03/07/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeDim 27 Aoû - 20:31

Le snaking consiste à enchaîner les dérapages turbo pour disposer d'une vitesse constante sensiblement supérieure à la normale, en gros qui snake parmis vous? - Page 5 Happy1
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Niveau: 2
Niveau: 2



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 01/10/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeDim 1 Oct - 16:04

Moi qui cherchait une communauté de joueurs non polluée par le snaking, faut croire que je me suis trompé d'endroit. :trisite:
Revenir en haut Aller en bas
TITO
Niveau: 23
Niveau: 23
TITO


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Jeux Online préférés : WOW; PSO; CS; Soldat; MPH; MKDS ; gunz
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/06/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMar 3 Oct - 19:53

lol c'est pas une polution c'est avant tout des heures et des heures d'entrainement .
mais loooooooooool arretez ça quoi c'est comme si vous dites à un coureur de 100m ou peu importe: "bon on fait une course mais t'as pas le droit de courir plus vite que moi" XD
il va pas se priver de son niveau et courir à ta vitesse alors qu'il
a passer des jours à s'entrainer pour devenir plus rapide.
c'est pas parce que vous avez la flème d'apprendre ou que vous
avez du mal qu'il faut tout de suite se dire : Rho c'est nul ,
c'est une polution, c'est de la triche.

Prenez juste le temps d'apprendre et vous verez que ça donne plus de piquant et d'action au jeu. qui snake parmis vous? - Page 5 Happy14
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMar 3 Oct - 20:17

Et je dit ce n'est parce qu'on maîtrise que tout le monde doit faire comme nous. Je refuse et encore refuse qu'un jeu aussi convivial que mario kart et adressé a TOUT LE MONDE soit victime d'une technique que tt le monde ne peux pas ou n'a pas la dextérité pour apprendre. Je suis un joueur lambda, j'achète mario kart pour m'amuser un peu et qu'est ce que je vois? Tout le monde snake et ne me laisse pas la moindre chance. Comme je ne suis pas un fou du jeu vidéo, et que g pas des heures et des heures à y conssacrer, jme fait pas chier a apprendre cette technique et je revend le jeu. C'est ce genre d'exemple qu'il faut éviter. Parce que je pense que cette technique qui n'existais pas jusqu'a maintenant a divisé les joueurs en deux catégories et c'est inadmissible pour un jeu genre mario kart. Tout le fun est perdu et c'est bien dommage. Mais vous me direz "on s'en fout de ceux qui savent pas snaker ils ont qu'a apprendre" ben moi je répond arrêtez cet egoîsme pathétique. Je maîtrise le snaking mais ça m'a vite saoulé de faire toujours la même chose. ça a ajouté un côté technique discriminatoire qui n'a rien a faire dans un mario kart.

Pour moi mario kart c'est un bonne grosse dose de fun et une bonne partie de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
TITO
Niveau: 23
Niveau: 23
TITO


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Jeux Online préférés : WOW; PSO; CS; Soldat; MPH; MKDS ; gunz
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/06/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMar 3 Oct - 20:53

moi personnellement je suis neutre
si j'ai appris à snaker c'est pour pouvoir rivaliser avec les snakeur
sinon en vs ne snake pas autrement ya ucun interret je m'amuse pas
et quand je joue contre les non snakeur je ne snake pas nonplus et ça m'empeche pas de m'amuser ^^
c'est vrai que quand je tombe sur un snakeur l'embience est plus tendu
c'est plus exitant m'ai c'est pas pour autant que je ne vais pas m'éclater quand je ne snake pas.

Tout ce que je veux que les gens comprennent c'est que snaker n'est pas une triche c'est juste une façon de jouer qui rend le jeu plus rapide et quelque peu différent car se n'est plus une questoin de fun et chance mais fun et niveau.
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut imperativement apprendre à snaker
Pour moi avec ou sans snake c'est tout aussi FUUUUUN !!
qui snake parmis vous? - Page 5 Happy14
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 32
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : qui snake parmis vous? - Page 5 Nickel
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMer 4 Oct - 14:43

moi je snake c est souvent que je croise des gens qui le font alors pour pouvoir rivaliser je fais comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Niveau: 2
Niveau: 2



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 01/10/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeVen 6 Oct - 21:58

Le fait que le snaking utilise un bug du jeu en fait une technique de triche. La communauté F-Zero GX était déjà divisée à cause de ça. Comme pour MK, y a un paquet de joueurs qui savent snaker et qui ne le font pas, pas respect pour le jeu et les adversaires.

D'ailleurs trouvez moi un seul ghost développeurs qui snake... Et le premier qui me sort que c'est parce que "ils savent pas faire alors que moi si" aura battu le record d'ego démesuré...

Qui plus est ça oblige à utiliser certains karts précis et à jouer toujours de la même manière. Ca me rappelle ces gens qui jouent à des jeux de baston en utilisant un seul coup. C'est pas difficile à contrer, mais ça rend le jeu chiant pour tout le monde.

Alors si y en a que ça éclate de passer leur vie à "s'entraîner" pour casser le fun du jeu, je me contenterai de citer Corneille "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire".
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : qui snake parmis vous? - Page 5 Heureux
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeSam 7 Oct - 10:52

le snake mais pas une technique de triche c'est plutot une technique d'aide ou de soutient si tu préfére,on peut regarder dans l'épisode 64 et double dash que la technique du dérapage existe déjà.De la à dire que c'est de la triche je trouve ca pas trés cool.Bon c'est vrais que un joueur qui m'utilise pas le snake perdras contre un autre qui lui l'utiliseras.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Niveau: 2
Niveau: 2



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 01/10/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeDim 8 Oct - 17:34

Heu y a une différence entre déraper et snaker.
Je ne vois pas ce que le fait que le dérapage soit présent dans les autres Mario Kart vient faire dans tout ça... qui snake parmis vous? - Page 5 Blink
Je l'ai déjà dit : si le snake était une technique "normale", on verrait les ghosts développeurs l'utiliser. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Waz
Niveau: 36
Niveau: 36
Waz


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : qui snake parmis vous? - Page 5 Enflammed
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/02/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeDim 8 Oct - 20:01

Oui mais si on l'utilise, ce n'est pas une technique " pas normale" !!!


Je pense que les dévellopeur ont penser a cette technique et qu'ils ont fait expres de ne pas faire snaker leurs ghosts.



PS : Sur Circuit Yoshi, lorqu'on passe au dessus de l'eau au début, c'est une technique de snake non ? Pour moi oui. Et le Ghost le fait pourtant
Revenir en haut Aller en bas
TITO
Niveau: 23
Niveau: 23
TITO


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Jeux Online préférés : WOW; PSO; CS; Soldat; MPH; MKDS ; gunz
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/06/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeDim 8 Oct - 20:02

Lol bensûr que le snaking est une technique normale.
Depuis la sorti de mario kart 64 le snaking existe
seulment, c'est depuis mkds que la plus par des gens l'on découvert
du fait du mode wifi les plus expérimenté ont pu montrer cette technique aux autres.
Pour ce qu'il en est des dévelopeur : franchement MKDS est un jeu 3ans et +
si les dévelopeur se métait à snaker ça serai impossible à jouer pour les débutant ou les tout petit.

Mais il faut savoir que les dévelopeur sont les premier à connaitre le snaking!!!

Si ils ne snake pas c'est parce qu'IL FAUT rendre les records accécible à ceux qui n'aiment ou pas ne savent pas snaker.

Et si c'était vraiment de la triche ils n'auraient pas remi les dérapages turbo dans MKDD et MKDS ou sinon ils auraient changé les stats des karts pour rendre le snaking impossible.

Ptin mais quand est-ce que vous allez comprendre que le snaking n'est pas une triche?
c'est avant tout beaucoup d'entrainement!!
C'est pas comme un athlete qui bat tout ses adrversaire sans s'entrainer juste parce qu'il se dope, non ceux qui snake bien se sont entrainé dur!!!
Depuis quand l'entrainement c'est de la triche? qui snake parmis vous? - Page 5 Dry
Tricher c'est se donner un avantage sans avoir à lever le p'tit doigt
or là ce n'est pas le cas, les snakeur se sont entrainé.

PS: lol W@z le fantôme utilise 2 champignons il ne dérape pas (regarde bien tu verra) donc tout le monde peut le faire ça.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waz
Niveau: 36
Niveau: 36
Waz


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : qui snake parmis vous? - Page 5 Enflammed
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/02/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeDim 8 Oct - 20:04

Oui est ils ont tres mal au doits LOL
Revenir en haut Aller en bas
rmbeau
Niveau: 5
Niveau: 5
rmbeau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Jeux Online préférés : mario kart
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 02/04/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMer 22 Nov - 22:58

Et bien moi je ne snake pas je prefere profiter de la bonne vieille methode comme sur mario kart 64, et sa ne m'empeche pas de gagner et de faire des bon score. Je veux dire aussi que je suis contre le snake mais je ne fait pas faire la guerre contre ceux qui en fond je fait avec lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://malcom-france.skyblog.com
Cyril
Niveau: 8
Niveau: 8
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Jeux Online préférés : ::MKDS::
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/11/2006

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeSam 30 Déc - 0:43

moi je snake comme je peux et ces derniers temps je perds en 150cc et en CWF je gagne tout le temps qui snake parmis vous? - Page 5 Hooray
Revenir en haut Aller en bas
superhideki
Niveau: 4
Niveau: 4
superhideki


Nombre de messages : 16
Age : 33
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2007

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeDim 8 Avr - 11:49

Mouaeuhhhhh ! Je snakeuhhhh (super snake même parfois...) !
Revenir en haut Aller en bas
Galathil
Niveau: 7
Niveau: 7
Galathil


Nombre de messages : 57
Age : 35
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : qui snake parmis vous? - Page 5 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/05/2007

qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorlogeMar 8 Mai - 21:56

je snake toujours, sur n'importe quel circuit même si certain n'y sont pas apropriés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui snake parmis vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui snake parmis vous?   qui snake parmis vous? - Page 5 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qui snake parmis vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pochama44
» comment on fait le snake???
» Le Snake ! Plus facile avec la DS ou la DS-Lite ?
» Rendez-vous..
» Que pensez vous du jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Mario Kart DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser