DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma vie à emland!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lebarbare
Niveau: 22
Niveau: 22
Lebarbare


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS
Personalized field : Ma vie à emland! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Ma vie à emland! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 25/03/2006

Ma vie à emland! Empty
MessageSujet: Ma vie à emland!   Ma vie à emland! MiniHorlogeDim 22 Oct - 20:01

Mon personnage s'appelle lebarbar^^(je sais c'est con mais il y avait plus de place pour le "e").

A emland, sa ville on peut trouver de nombreux arbres fruitiers contenant des poires, des pommes,des orange et des pêches; lebarbar recherche éperdumment d'autres fruits mais n'en trouve pas.

Dans sa ville qui se prénomme emland, il vit avec Bêêty, Bebel, Aurore, Trufa, Robert, Alice et Avril.

Lebarbar a un ami, Tom Nook. Il tient un magasin à 2 étages:
l'HYPERNOOK ! (ça en impose ?)

La maison de lebarbar est énorme, il a rembouser tout les prêts de son pote Nook. Ca maison a obtenue 41000 points à l'AJD. Il fait la collection des objets robots, enfants chalet et royal et recherche des photos de ses amis.

Son village ne comporte que des arbres fruitiers, beaucoup, et de champs de fleurs là ou les arbres ne pousse pas.

Ps: des images arriveront ! Peut-être une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie à emland!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Animal Crossing: Wild World :: Blabla Animal Crossing: Wild World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser