Mprime Niveau: 52
Nombre de messages : 2792 Age : 34 Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira. Personalized field : Personalized field : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Devil May Cry 4 sur Xbox 360???? Jeu 19 Oct - 1:11 | |
| Alalalala....Le MERVEILLEUX monde des rumeurs!!!!En voici 1 nouvelle qui est apparut depuis quelques temps.Si on se fit à la page dans le rapport annuel de Capcom au sujet sa nouvelle stratégie multiplateforme a fait mention de Devil May Cry.C'est 1 peu vague mais peut-etre que ce jeu va y etre sur Xbox 360 vut que Capcom sort des jeux de qualité sur Xbox 360 comme Dead Rising et prochainement Lost Planet et Resident Evil 5.1 info à surveilleur de très près SOURCE:Pro-gamers | |
|
Shadowvince Rédacteur Niveau: 100
Nombre de messages : 15616 Age : 36 Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres ! Personalized field : Humeur ou État : Personalized field : Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Devil May Cry 4 sur Xbox 360???? Jeu 19 Oct - 15:40 | |
| mouai je suis pas convaincu car qui dt rumeur qui aussi réves et une fois la rumeur fini on et déçue,m'enfin un devil may cry sur Wii cour aussi donc ca serais top mais je connais déjà un qui doit faire la gueule.......qui as dit Sony ? | |
|