DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le multimédia en france ?
Pour c'est bon pour nous
Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-BarreVoteG75%Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-BarreVoteD
 75% [ 6 ]
Contre c'est vraiment nul ces évolutions
Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-BarreVoteG25%Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-BarreVoteD
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? Heureux
Personalized field : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? Empty
MessageSujet: Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ?   Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? MiniHorlogeMer 11 Oct - 17:27

Voilà je sait pas si vous avez remarquer mais les nouvelles consoles nouvelle générations,devient de plus en plus tourner vers le multimédia (depuis la PS2 et la Xbox).Sauf que oui le multimédia c'est bien,c'est fun,mais pour celà faut y métre le prix fort,le plus beau exemple et pour moi la Playstation 3 de Sony,je la critique pas,mais je pense que les consoles de salon doivent rester tel qu'elle doit l'étre,de simple console pour jouer et c'est tout.

Depuis Sega,il à raporter à nous GAMER les joies du jeux en réseau,le jeu en réseau existe depuis déjà la Nes et la megadrive mais seulement au japon,donc seul SEGA nous as véritablement apporter la joie du jeu en réseau en france avec la Dreamcast,je suis content que ce genre d'évolution apporte pour nous,adieux les jeux entre potes,maintemant on s'attaque carrément à des inconnus.

Donc etes vous POUR ou CONTRE ces évolutions ?
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? Tombeur
Personalized field : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ?   Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? MiniHorlogeVen 13 Oct - 22:22

je suis pour mais pas trop loin car une console de salon ca porte bien son nom encore le jeu en reseaux et tout ce qui concernent le jeu d'accord mais DVD, Blue machin et tout ce qui est multimedia je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? Traitre
Personalized field : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ?   Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? MiniHorlogeVen 13 Oct - 22:44

Faut bien ajouter des nouvelles fonctions aux consoles pour les rendre plus attrayante Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? Yes
Revenir en haut Aller en bas
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ?   Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? MiniHorlogeVen 13 Oct - 23:56

Je ne suis pas contre.Pouvoir jouer en online c'est très fun,écouté des films sur notre console ca peut etre sympa (vut que j'ai pas de lecteur DVD dans ma chambre,la Xbox 360 va bien le faire) et pouvoir écouter nos musiques sur notre console ca peut etre sympaquand tu fais 1 party et tu veux en écouter en meme temps de jouer a 1 jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ?   Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? MiniHorlogeLun 16 Oct - 23:25

Nan mais la question est vraiment bête je trouve.
Une console c'est une console si tu veux un ordi tu t'en achète un point barre. Rajouter des fonctions gadget pour rendre les consoles plus chères, non merci! Y a pas mieux que les ordi pour fonctionner comme des ordis justement donc ne mélangeons pas les torchons et les serviettes svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ?   Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ? MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs consoles doivent étre comme les ordinateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 165 000 consoles vendue en 2 jours au Royaume Uni !
» L.A Noir arrivera tard sur nos consoles
» Les Dix Meilleurs Consoles selon GameTrailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser