DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La PS3 va t-elle battre la Wii ?

Aller en bas 
+24
©Sylkun
DD
Superzelda10
Saunic
euch'mouloud
nilink
Ven'Gyr
crec
JaG°K-PoT
oxideboys
j-touriste
robotizer
killbarbare
Black
Serious sam9
Tom
Wylinx™
benji
Segab
Dark Samus
TITO
Mage Noir
Dark-Matt
Shadowvince
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La PS3 va t-elle battre la Wii ?
Oui c'est sur
La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-BarreVoteG9%La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-BarreVoteD
 9% [ 7 ]
Oui mais de pas grand chose
La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-BarreVoteG9%La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-BarreVoteD
 9% [ 7 ]
Non la Wii va la battre largement
La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-BarreVoteG68%La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-BarreVoteD
 68% [ 52 ]
Non la Wii va la battre mais de peu
La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-BarreVoteG14%La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-BarreVoteD
 14% [ 11 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Ven'Gyr
Niveau: 27
Niveau: 27
Ven'Gyr


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 35
Jeux Online préférés : Le Online ? Kekséksa ?
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 TresEnerved
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/10/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeDim 3 Déc - 14:35

Black tu devrais arrêter d'être toujours arrogant dès qu'un de tes "Pro-N" fais des louanges sur Nintendo.
Accepte le fait qu'il y en a qui sont à fond Nintendo et déteste Sony, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Ven'Gyr/Oh_My_God
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Heureux
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeDim 3 Déc - 17:42

Et oui le monde et remplie de gens différents et c'est cool ^^ m'enfin pour la PS3 je trouve quelle se vend mal j'avais penser à mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
nilink
Niveau: 1
Niveau: 1
nilink


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Jeux Online préférés : Dofus
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 17/04/2007

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMar 17 Avr - 16:51

La Wii va battre la PS3 par ce que d abord j ai la Wii que j ai reservé et je l ai eu elle est formidable. moi meme j ai la PS2 elle est bien mais bon je trouve que la PS3 ne se vendra pas aussi bien a cause de son prix. Je revien a la Wii, j ai un ami qui na pas reservé une Wii alors toute les Wii etais hors stock a Paris mais je suis aller chez ma grand mère est au magasin il en restais quelque z in. le jours d aprés pouf tous disparut. alors je crois que les 2 console sont bien mais la Wii va battre la PS3.:ouai:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Heureux
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMar 17 Avr - 18:37

J'aime bien ton avis, mais s'il te plais, va te présente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMar 17 Avr - 18:46

Elle va se faire battre largement par la Wii!
Non pas parce que je suis anti-Sony, mais que c'est certain! Déjà la Wii remporte un succès avec les non-joueurs, et les vrais joueurs sont subjugués par la Wiimote!
Comme pour la PS3, la Wii annonce aussi de gros jeux: Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3 Corruption...

Mais en ce moment, la PS3 a un gros avantage, que la Wii va très vite rattraper: le online... C'est vraiment LE mode avec lequel on s'amuse, et la PS3 gagne dès le début dans ce domaine.

Au niveau prix, pas la paine de tout répéter aussi, même si la PS3 est bon marché pour le lecteur Blu-Ray!

Mais on est jamais à l'abri d'une surprise, mais le combat va beaucoup changer par rapport au duel PS2-GC!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMar 17 Avr - 21:03

PS2 : Prix legerement moin chere a son lancement que la PS3, succès au début moin important qu'actuellement la PS3.

PS3 : Plus de bons jeux que la Wii . Et franchement, arrêtez bordel, y'a pas que Mario Mario Mario SSBB SSBB SSBB MP MP MP dans la life! Les gros jeux sur Wii ce sont plus Resident Evil, Treasure Island, Guitar Hero ! C'est a cause des Pro-N que Nintendo va couler comme d'hab !

Wii = legerement + que gamecube, mais les ventes actuelles sont plus faibles que ceux de la gamecube.

Le resultat est tjrs là : Mauvais départ pour Sony, bon pour Nintendo, très vite rattrapé...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Tombeur
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMar 17 Avr - 22:14

Black la PS2 c'est largement mieux vendus que la PS3 sur la meme durée;
Pour les jeux je pense que celle qui a les meilleurs c'est la 360 mais le débat aurait du l'inclure;
Sinon PS3 vs Wii je pense que les jeux se valeront avec des exclus tres bonne chez nintendo et chez les suites de tres bon jeux sortis sur PS2 (god of war, killzone, FF13, MGS4, GTA (aussi sur la 360 mais on va pas chipoter), ratchet and clank, ..., etc)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMar 17 Avr - 22:49

Blackmajora a écrit:
Et franchement, arrêtez bordel, y'a pas que Mario Mario Mario SSBB SSBB SSBB MP MP MP dans la life! Les gros jeux sur Wii ce sont plus Resident Evil, Treasure Island, Guitar Hero !

Pas trop d'accord sur la fin, mais ok pour le début, c'est clair que si on doit parier que sur ça, on n'ira pas loin, mais dire que Guitar Hero, RE ou Treasure Island, ce sont les jeux qui vont péter, faut pas abuser non plus, Guitar Hero risque de bloquer à cause de son prix (guitare + jeu) et les deux autres visent des publics assez particuliers.

Blackmajora a écrit:
Wii = les ventes actuelles sont plus faibles que ceux de la gamecube.

...Ca m'semble logique non? C'est comme dire que y'a plus de PS2 vendues que de 360 (paroles du PDG France de Sony...).

Mais sinon globalement, dire que la Wii sera gagnante, c'est du pur fanboyisme, apart le prix, elle commence à plus avoir grand chose pour justifier son achat là...Alors que la PS3, avec l'évolution de l'accès au HD et aux nouveaux types de vidéo, elle, commence à bouffer du terrain dans l'esprit du grand public, chose que Nintendo commence à ne plus faire (ben le phénomène Wii, qui était censé pouvoir ameuter le grand public commence à disparaitre, il faut le dire : plaintes, blessures, des trucs qui marchent mal ou qui se cassent, ça commence à faire mal à Nintendo, déjà qu'ils ont mangé un recours collectif aux US...).

Puis :

Citation :
Nintendo = Createur
Sony = Copieur

Nintendo = Super Vendeur
Sony = Arnaqueur

Nintendo = Pas Cher
Sony = Ultra Cher

Nintendo = Innovation
Sony = Graphisme

Nintendo DIFFERENT DE Sony

Nintendo = GAGNANT
Sony = PERDANTS


Ca commence à bien faire, quand est-ce que vous allez arrêter de penser que SONY CREE des jeux ?! Faut arrêter m**de, le seul jeu qu'ils ont EDITE (c'est à dire, même pas développé), et qui a marqué les esprits, c'est Gran Turismo...

Le reste, faut aller se plaindre aux développeurs, allez leur demander "Pourquoi vous sortez vos jeux sur Playstation?!", et pas "Pourquoi Sony tu fais la même chose que Nintendo?", chose complètement absurde...

D'ailleurs, pour ceux qui sont encore assez ignorants, Nintendo aussi ne développe pas tant de jeux que ça, on le doit à d'autres sociétés de développement (HAL avec Kirby/SSB, GameFreaks avec Pokemon...).

D'ailleurs, Sony = arnaque, je comprends pas, la NGC qui fait DVD coute 479€ neuf, qui c'est qui arnaque?

...enfin perso, j'ai pas du tout la moindre notion d'arnaque dans cette gueguerre des consoles qui commence à devenir ridicule, vous pouvez être supporter d'une équipe de sport ou je ne sais pas, mais être supporter d'un créateur de console (et même pas de jeux quoi !), faut l'faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMer 18 Avr - 1:54

Tout de manière y'a un tas de Pro-N ici !

Déjà la 360, c'est elle qui a le catalogue le plus merdique, car appart jeux de guerres combats et bagnole (aussi sport tiens) elle a pas grand chose, c'est honteux de dire ca, puis la Wii le peuple en a strictement rien a foutre de sa gyroscopie, c'est pas les mêmes qui visent la Wii et la DS ! La DS hop on excite fille et môme grâce a Ndogs, et aussi l'aspect console portable c'est sympa, et c'est surtout des nons joueurs qui l'achète, alors que la Wii, c'est une console de salon, donc vos nons joueurs vous pouvez vous les mettres où je le pense!

Aussi, le peuple a strictement rien a foutre qu'il y est marqué Nintendo dessus, il préfère qu'il y est marqué "Playstation" dessus car c'est une valeure sûr a leur gout et que Sony ont l'audace de foutre de la pub sur les terrains de foot car ca je vous assure ca excite les ptits français hein !

Et ne pensez pas que je prend la défense de la PS3, j'ai une Wii et j'aurais pas de PS3 , mais j'suis là juste pour vous sortir de votre fantasme, car vous avez encore rien compris au monde ! Et si vous voulez que la Wii y arrive, demmerdez vous autrement!

Dite vous juste que quand vous achetez des bouteilles de Cola, sur une bouteille y'a marqué "Cola" et l'autre "Coca cola" . Forcement, vous pensez que la bouteille Coca Cola c'est mieux car c'est plus connu, c'est mieux vendus, donc c'est meilleur ca a plus de gout. Pourtant la bouteille avec marqué "Cola" a coté a moin la classe, mais le même gout. Vous aurez donc une préfèrence pour le Coca cola que la bouteille Cola. Hors la bouteille Cola coute moin chere alors vous la prendrez. Mais le Coca Cola vous paraitra toujours mieux au final, car plus beau plus propre plus connu.

Eh bien dite vous que quand la Playstation 3 va baisser de prix, ca va faire de la vente. Car la y'a peu d'acheteur qui achete une new console, et ils achètent une Wii car c'est moin cher, mais autant dire qu'il préfèrerais acheter une PS3 car c'est comme le Coca Cola, c'est tout beau tout propre et bien connu. Et quand les 2 consoles seront au même pris, entre choisir le cola et les coca cola, les gens préféreront le coca cola.

Voilà, on est dans un système de consommation horrible qui nous pousse a conclure que, vu que au final la marque sony est plus connu, plus belle plus propre, elle va mieux se vendre, alors qu'on prend autant de plaisir avec une Wii moin chère.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMer 18 Avr - 2:15

Je préfère t'arrêter tout de suite, entre un Cola générique et un Coca-cola, y'a pas photo, le dosage en terme de gaz et sucres dans les deux boissons n'ont rien à voir, et je peux t'assurer qu'un cola générique a un ratio gaz/sucre carrément plus faible que le coca-cola (en gros, un cola générique est plus gazeux et a moins de gout qu'un coca-cola). Après, si t'es pas capable de bien faire la différence, c'est ton problème, mais n'importe qui te fera cette remarque. D'ailleurs, si t'es capable de faire une remarque aussi ridicule, j'suis quasi certain que tu ne sais pas faire la différence entre le Pepsi et le Coca-cola....

Je comprends depuis le début ta volonté de dénoncer la société de consommation, mais arrête de te prendre pour au dessus de tout, tout ce que tu racontes c'est quasiment tout faux, ou plutôt tu prends de très mauvais exemples. L'exemple de cassoulet William Saurin/Carrefour aurait été plus judicieux par exemple (WS étant le fournisseur de Carrefour...).

Ensuite sur la 360, y'a pas à dire, toi même t'es une véritable victime de la communication/consommation, Senko no Ronde, Tetris TGM 4, DoA4, Street Fighter 2 CE Live, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5 ou Blue Dragoon à eux seuls me suffisent pour acheter une 360. Faut arrêter merde, ce vieux préjugé (jeux de bagnoles ou flingues) qui n'a pas lieu d'être du tout depuis la Xbox (j'ai une Xbox, j'ai pas un seul FPS), c'est n'importe quoi.
La 360 possède vraiment de loin la seule ludothèque crédible parce que c'est la plus ancienne. D'ailleurs, si je dois reprendre ce que tu dis exactement, y'a quoi pour l'instant sur PS3 qui soit pas du sport, de la guerre ou de la course? Apart VF5, je vois pas vraiment...

Enfin, pour terminer, y'a deux choses différentes que tu ne fais carrément pas : la marque et le produit sont distinctes, fais des études en marketing/communication d'entreprise et ose revenir lire ce que tu as dis, qui est super gros et que n'importe qui pourrait lire et en rire.
La société de consommation n'est pas aussi bête que tu le penses, si on te fait bouffer de la merde alors que c'est de la marque, tu la boufferas pas (exemple type : Le Coca-Cola Vanille, qui malgré toutes les campagnes de pub et de promo, a vraiment pas plu aux gens et s'est vraiment vite tiré du commerce).

La seule impression que tu me donnes à travers tous les posts que je lis de toi, c'est que tu veux te faire passer pour ce que tu n'es pas : quelqu'un qui n'est carrément pas influencé par cette société de consommation et qui peut se permettre de juger celle-ci.
Or tu l'as clairement montré, tu ne fais que poster pour montrer que tes pensées sont "vraies", alors que tu t'écartes complètement de la réalité. De plus, à te lire, t'es limite le sujet type du mec qui se fait justement influencer par la société d'anti-consommation, bientôt tu vas nous sortir quoi? Que le Macdo, c'est de la merde à bouffer et que Carrefour fait du deal au noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Tombeur
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMer 18 Avr - 17:41

Entièrement d'accord avec pour l'instant la 360 a la meilleur ludothèque des 3 consoles avec (pour moi) Gears of war, lost planet, blue dragon, dead rising, saint row, GRAW et GRAW2 me suffisent à acheter la X360 et oui il ya des jeux de guerres et des FPS mais j'aime bien ca et en plus Blue dragon a l'air d'etre un exelent RPG et il y a un DBZ online qui s'annonce prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Nickel
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMer 18 Avr - 19:04

Blackmajora a écrit:
Tout de manière y'a un tas de Pro-N ici !

t'es sur un forum de DS et de Wii ici ... tu t'attendais à quoi ?

moi je dis : faut attendre un ou deux ans que le temps passe et on verra les écarts qui se sont creusés ... de la même manière, beaucoup rejettent la PS3 à cause de son prix donc dans un ou deux ans, tout le monde aura réuni assez pour se l'acheter ...
la seule chose à faire, c'est attendre pour voir ce qui va se passer ... Après si la popularité de la PS2 donne le lancement à la PS3, beaucoup seront déçu je pense parce que bon ...
c'est que beaucoup de joueurs ont la PS2 ... aprés, ils choisissent la console pour leurs jeux donc de dire que Nintendo est gamin ... Non ! Ce sont les autres qui sont violents ! Et puis, en parlant de ça, qui c'est qui nous a apporté les premiers jeux violents ? c'est pas nintendo ! c'est Sony et c'est à cause de qui que le jeu vidéo à mauvaise réputation ???
alors bon ... même si je suis un pro-n (et je l'assume) j'ai l'impression Black, que toi t'es plus un pro-sony que quelqu'un de neutre !

Blackmajora a écrit:
Aussi, le peuple a strictement rien a foutre qu'il y est marqué Nintendo dessus, il préfère qu'il y est marqué "Playstation" dessus car c'est une valeure sûr

Nintendo n'en est pas une ? juste comme ça, ce sont les seuls qui sont debout depuis 20 ans alors si ça c'est pas une valeur sûre, qu'est-ce que c'est ?

et la pub ... de mettre des panneaux d'accord ça fait de la pub mais c'est simplement le fait d'inciter les gens à acheter le truc parce qu'il y a une pancarte de Sony ???
Revenir en haut Aller en bas
Superzelda10
Niveau: 35
Niveau: 35
Superzelda10


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 29
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars, Dofus, Pokémon D/P, WoW
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Heros
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/02/2007

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMer 18 Avr - 19:36

Depuis ma 1ère console (Super Nintendo) je n'ai que acheté des consoles Nintendo. La PS3 me donnait un peu envie de changer cette tradition, mais ça m'a donné un goût salé quand j'ai vu le prix...Pour moi, ça c'est 300€ à la limite, mais 600€ !! SImplement à cause du Blu-ray...Quand on pense que dans 2-3 ans beaucoup de monde aura des lecteurs Blu-Ray au moins 4x (celui de la PS3 est 2x) et que dans quelques années ils coûteront environ 100€ pour beaucoup plus perforement, on pensera que le prix de la PS3 a été gaché à cause du lecteur Blu-Ray. Sans cette option, la PS3 aurait coûté environ 275€.

Mais le plus choquant : la télé HD. Si j'ai bien compris (si j'ai mal compris prévenez-moi, je tiens beaucoup aux infos justes) on est quasi-obligé d'acheter un TV HD, à moins d'attendre environ 1 an...

Donc en gros, pour l'instant (et ceci pour environ 3 ans), la Wii va dévancer Sony de loin. C'est mon avis, et je ne le changerais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-gamer.blogspot.com
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Tombeur
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMer 18 Avr - 21:20

tom1705 : dans l'esprit des gens (du moins jusqu'a la sortie de la DS) Nintendo=gamin et Sony= les meilleurs et ca fait très IN d'en avoir une mais maintenant le vent a tourné
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeMer 18 Avr - 22:08

Vous excitez pas trop non plus, vous avez de la chance de n'avoir pas vécu la SNES et la Megadrive, si on doit convertir en euros, elles coutaient entre 300 et 400€ et les jeux coutaient environ 75€ (d'ailleurs, les jeux Game Gear coutaient ce prix là aussi).
La PS3 à 300€ avec le contenu d'un PC haut de gamme? Faut pas fumer non plus...
Ensuite, dire qu'elle aurait couté 275€ sans Blue-Ray, j'y crois pas trop, Sony fait déjà des pertes avec 600€, ça m'étonnerait vriment que ça descende à 275€, sinon alors, la Wii coute beaucoup trop cher et Microsoft est un arnaqueur...

Citation :
Mais le plus choquant : la télé HD. Si j'ai bien
compris (si j'ai mal compris prévenez-moi, je tiens beaucoup aux infos
justes) on est quasi-obligé d'acheter un TV HD, à moins d'attendre
environ 1 an...

Ben disons que c'est comme si tu voulais regarder un DVD sur un écran 36cm au lieu d'un 102 on va dire, c'est l'idéal de se taper une TV HD, mais c'est pas obligatoire.

Citation :
alors bon ... même si je suis un pro-n (et je
l'assume) j'ai l'impression Black, que toi t'es plus un pro-sony que
quelqu'un de neutre !

Black n'est pas un pro-Sony mais un adolescent qui vit sa crise d'ado (du moins, c'est l'impression la plus grosse qu'il donne)...
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Heureux
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 19 Avr - 10:31

Je voie que mon débat fait rage dit donc La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Happy1 comme le dit Saunic certain d'entre vous, mon pas connu l'âge d'or du jeu vidéo Super Nes VS Megadrive, oui le prix à l'époque était déjà très haut, mais pour revenir à Sony, oui c'est une marque "cool" et c'est grâce à ça que Sony à attirer le grand public. Aujourd'hui Sony et toujours la, mais Nintendo commence à prendre le dessus et c'est mauvais signe pour Sony. En même temps je suis content car Nintendo pendant la période N64-NGC c'était pas très glorieux, même si ces deux machines ont des jeux mythique.

Pour ma part, je pense maintenant que la PS3 peut être la deuxième meilleur console vendue, la Wii serais peut être la première ou voir même la dernière ! Ce que je veut dire c'est que la Xbox 360 à prouver à tout le monde ce quelle avait dans le ventre, enfin pas tout à fait, mais quand je voie les jeux Multi plate forme sur PS3 et Xbox 360, je voie pas trop de différence. Car Sony joue toujours le même jeu du Tu voie, Sony c'est cool ou encore Avec la Playstation devient un vrais Gamer !. En effet ça à marcher, la PSOne et la PS2 ont marché, des milliers de jeux fabuleux sont sortie sur ces machines et franchement j'adore leur machine !

Bref, moi j'attend de voir l'avenir, car on verras beaucoup de jeu devenir "Exclusif" à la 360 et à la PS3 et on verras la quel des deux auras le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Tombeur
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 19 Avr - 12:04

Les jeux multi-plateforme sont plus jolie sur X360 que sur PS3 au passage.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Niveau: 8
Niveau: 8
DD


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Jeux Online préférés : jump ultimate star
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 19/04/2007

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 19 Avr - 12:41

la Wii est pas mal mais faut regarder la verité en face les jeux de PS3 sont d'une qualité graphique bien plus importante!on a l'impression de regarder un film quand on y joue sans compter que les jeux dessus von etre super!moi j'attend vraiment le prochain budokai ou final fantasy^^
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Tombeur
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 19 Avr - 13:10

Le prochain budokai sera aussi sur Wii (enfin c'est plutot logique nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 19 Avr - 13:38

benji a écrit:
Le prochain budokai sera aussi sur Wii (enfin c'est plutot logique nan?)

Comment le sais-tu? As tu une preuve?

Citation :
on a l'impression de regarder un film quand on y joue sans compter que les jeux dessus von etre super!

Quels jeux?

Personnellement, le principal intérêt qu'une console soit plus puissante, c'est sa mémoire, y'a des jeux qui, même dans leur principe, sont totalement impensables à réaliser sur d'autres consoles, exemple : certains jeux de combat comme Marvel VS Capcom, premier du nom, ont du retirer pas mal d'options et de mouvements quand il est sorti sur PS One.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
DD
Niveau: 8
Niveau: 8
DD


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Jeux Online préférés : jump ultimate star
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 19/04/2007

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 19 Avr - 13:49

oui mais si y sort sur la Wii ce qui est quasiment sur j'aurai l temps de le finir 3 ou 4 fois sur la PS3!^^
sans compter les graphisme qui seront surement bien mieu!enfin moi c'est mon opinion je ne dit pas que la Wii est nul au contraire je la trouve super mais je prefere la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 19 Avr - 13:54

Pour rep a Saunic : C'est pas vraiment mon but de denoncer la société de conso, je sais que je suis en plein dedans. Mais c'est juste dégueulasse faut se rendre compte.

Ici les gros pigeons sont entre autres les personnes qui idéalisent Nintendo , et vu qu'ils aiment Nintendo ils pensent que c'est Nintendo qui vont forcement gagné.

La, ce qui me fait chier, c'est que y'a des gros Pro-N, et bordel ca c'est chieur.
Pour Tom, on peut être sur un forum Nintendo sans qu'il y est des Pro-N forcement.

Regardez ca fait pitié faut avouer quand on voit La Wii va la battre largement en gros là ! Bordel...

Bon faut que je me mette a respecter les avis des autres mais desfois j'ai vraiment l'impression d'être entouré de pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
DD
Niveau: 8
Niveau: 8
DD


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Jeux Online préférés : jump ultimate star
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 19/04/2007

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 19 Avr - 14:01

tu serai bien pour la PS3 je me trompe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Tombeur
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 19 Avr - 14:32

Saunic : Tenkaichi 2 est sortit sur Wii avec un gameplay exelent, alors je vois pas pourquoi les dévelloppeurs ne dévelloperais pas Tenkaichi 3 sur Wii

DD : Bon c'est une question bete mais que veut tu de plus dans les graphismes de Tenkaichi 2 ? moi ca me suffit emplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 19 Avr - 14:45

benji a écrit:
Saunic : Tenkaichi 2 est sortit sur Wii avec un gameplay exelent, alors je vois pas pourquoi les dévelloppeurs ne dévelloperais pas Tenkaichi 3 sur Wii

Je comprends absolument pas ton raisonnement :
- Budokai 1, 2 et Tenkaichi 2 sont les seuls à avoir vu le jour sur Wii
- Winning Eleven 6 Final Edition (aka PES 2) est le seul de la série à être sorti sur NGC alors qu'il a fait un succès plutôt correct
- Qui te dit que Budokai Tenkaichi 2 fait fureur aux niveau des ventes?

Rien qu'avec tout ça, tu peux absolument pas inventer le fait que BT3 sortira sur Wii.

Quant à toi Black, je comprends tout à fait ton sentiment, mais tant que t'as rien de solide pour rembarrer les gens, ça sert à rien non plus d'inventer des trucs ou d'aller chercher des infos je ne sais où. Il faut actuellement ouvrir les yeux, et voir très clairement qu'il y a presque 3 fois plus de Wii vendues que de PS3.
Sur le long terme, certains n'arrivent pas à raisonner, ça je le concois tout à fait, c'est quasiment certain que si rien de cartonnant n'est annoncé sur Wii, la PS3 risque de gagner en terrain, c'est clair, mais rien n'est joué. Personne dans mon entourage n'a dit qu'elle attendait la Wii pour tel jeu, contrairement à la PS3, ce pourquoi il faut comprendre que sur le long terme, la Wii a clairement un avenir plutôt flou par rapport à la PS3 qui commence à déballer son tapis rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? - Page 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 va t-elle battre la Wii ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combot pour battre la PS3 c'est la Wii360 !
» Pourquoi la Wii est-elle la meilleure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser