| Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarbi man Niveau: 8
Nombre de messages : 67 Age : 115 Jeux Online préférés : MKDS, MPH, ACWW, SFC Personalized field : Personalized field : Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! Mer 5 Juil - 12:01 | |
| Bonjour a tous, je m'appele Zarbi man et suis un fan de nintendo est sa DS!!!J'ai MKDS, ACWW, MPH, advance wars DS et NFSU2 comme jeux!!! Pour les jeux online j'ai creer une team qui accepte tout le monde qui s'appelle la team Pigeons Grillés, elle se trouve sur www.nintendonlineDS.jeun.fr !!! Sur ce site on parle de tout ce qui concerne la DS alors venez y faire un tour et inscrivez vous!!! Voila c'est a peu prés tout alors rdv sur www.nintendonlineDS.jeun.fr | |
|
| |
benji Niveau: 58
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Personalized field : Humeur ou État : Personalized field : Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! Mer 5 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
Wylinx™ Niveau: 12
Nombre de messages : 145 Age : 112 Personalized field : Humeur ou État : Personalized field : Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! Mer 5 Juil - 12:30 | |
| Salut à toi, mais permets-moi de te poser une question : Es-tu venu ici simplement pour promouvoir ton site sur un site plus populaire ? Car je suis admin ou modérateur sur de nombreux forums et il arrive souvent de voir des membres s'inscrire et, à l'image de ton premier post, de tout de suite parler de leur site dans la présentation. Donc je m'interroge. | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 115 Jeux Online préférés : MKDS, MPH, ACWW, SFC Personalized field : Personalized field : Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! Mer 5 Juil - 12:48 | |
| Bah en fait c'est unpeu des deux car je cherche des sites vivants pour parler avec des gens de la DS et en même temps je fais un peu de pub!!!Mais si je suis venu sur ce forum c'est en priorité pour parler de la DS!!! | |
|
| |
Wylinx™ Niveau: 12
Nombre de messages : 145 Age : 112 Personalized field : Humeur ou État : Personalized field : Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! Mer 5 Juil - 12:54 | |
| - Zarbi man a écrit:
- Bah en fait c'est unpeu des deux car je cherche des sites vivants pour parler avec des gens de la DS et en même temps je fais un peu de pub!!!Mais si je suis venu sur ce forum c'est en priorité pour parler de la DS!!!
Tant mieux ! Cela dit, passe un bon moment sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! Mer 5 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
©Sylkun Administrateur Designer
Nombre de messages : 5445 Age : 46 Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii Personalized field : Humeur ou État : Personalized field : Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! Mer 5 Juil - 14:47 | |
| Bienvenue et amuse toi !!
Mais dis-moi t'es sacrément vieux toi non ? 97ans c'est pas mal quand même !! Alors je sais pas si c'est volontaire ou si c'est une erreur, mais il serait bien que tu mettes ton âge véritable ^^, merci ...
| |
|
| |
Urtikan Niveau: 13
Nombre de messages : 173 Age : 31 Personalized field : Personalized field : Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! Mer 5 Juil - 18:45 | |
| Lol je pense pas bon bah bienvenue! | |
|
| |
Mprime Niveau: 52
Nombre de messages : 2792 Age : 34 Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira. Personalized field : Personalized field : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! Mer 5 Juil - 19:42 | |
| Biavenue parmis les fous !!!!!Juste comme ca,tu serais tu membre sur le forum Nintendo-connexion par hasard??? | |
|
| |
Serious sam9 Niveau: 57
Nombre de messages : 3361 Age : 36 Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars... Personalized field : Personalized field : Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! Mer 5 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! | |
| |
|
| |
| Salut a tous, venez vite lire ce topic!!! | |
|