DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis

Aller en bas 
+8
Serious sam9
©Sylkun
benji
Nano
antoine
_-Link-_
Dark-Matt
Shadowvince
12 participants

Les jeux vidéos était mieux avant ?
Oui c'était mieux avant
Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-BarreVoteG29%Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-BarreVoteD
 29% [ 2 ]
Non c'est mieux maintemant
Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-BarreVoteG71%Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-BarreVoteD
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Heureux
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeDim 25 Juin - 10:39

Voilà une question que je pause tout le temps à mes vieux potes (ben oui je suis vieux lol) parceque je pense enfin moi que les jeux vidéos était bien meilleur à l'époque 8-16 bits,une époque glorieuse ou on s'amuser comme des fous.Ou les jeux vidéos avait au moin des scénario de ouf (chrono trigger,secret of mana,tales of phantasia,etc......),aujourd'hui quand je regarder des jeunes (de 7 à 12 ans) en train de jouer à GTA en disans ca c'est cool,un jour j'ai fait montrer un vieux jeux (secret of mana à un enfant de 11 ans et la il ma cracher ca "Mais quesque c'est que cette merde") alors voilà mon avis sur les jeux vidéo,aujourd'hui c'est devenue une IMMENCE industrie comme le cinéma ou m'importe quoi peut faire vendre un produit de piétre qualité,les suites à gogo je vous prédit quand 2023 on seras arriver à PRO EVEOLUTION SOCCER 25 et à tekken 32.Moi qui à pris l'habitude de jouer avec les consoles Nintendo je me suis jamais enuiyer avec (encore heureux qu'ils sont la EUX) à me faire réver quand j'était encore tout jeune,j'adore la DS et la WII seras mienne,mais je m'inquiéte pour ces joueurs (de 7 à 12 ans) qui mon pas connu la gloire passé du jeu vidéo,ou pour eux les trucs cool c'est la violence,le foot,les jeux de baston et les FPS.Voilà avec Microsoft et Sony qui s'attaque aux Graphismes de plus en plus beau je me dit que la chose mais pas prés de s'arréter mais que ca va enpirer,mais bon au moin je peut dire que moi les meilleurs jeux vidéos c'est ceux de Nintendo (et de quelques éditeurs non Nintendo ^^) et que grace à la DS et à la WII le jeu vidéo va certaiment devenir de plus en plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Traitre
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeDim 25 Juin - 12:47

GTA c'est cool parce que tu ressens un sentiment de liberté, et tu te met à la place d'un dealer. Les RPG comme final fantasy, c'est pareil mais ton rôle n'est pas le même. Moi je pense le contraire, quand je passe de ma GC à la N64 Ouh çà fait mal aux yeux, les graphismes ont quand même leur importance pour s'immerger totalement dans le jeu, et s'identifier au héro principal, après il y a le jeu, si celon mes critères, je le trouve bien.
Pour me faire jouer à un jeu, il doit correspontre à mon idéal n°1, et après le n°2, si il y a pas les deux, çà ne m'interesse pas.
Je ne suis pas un nostalgique et je préfère toujours les nouveaux jeux aux anciens Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Happy1
Revenir en haut Aller en bas
_-Link-_
Niveau: 29
Niveau: 29
_-Link-_


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 32
Jeux Online préférés : Mph,Dofus
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis PiqueDuNez
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 07/05/2006

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeDim 25 Juin - 12:49

Ouais tout à fait d'accord.
Les anciens ils puent lol.
J'ai rejouer a Secret of Mana hier soir et je trouve sa vraiment pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
antoine
Niveau: 32
Niveau: 32
antoine


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 31
Jeux Online préférés : MPH, MKDS, ACCW, TH
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 04/02/2006

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeDim 25 Juin - 13:15

moi je pense que les news jeux sont des ameliorations des anciens
c'est sur, on passe au 3D mais c'est bcp mieux, mais il est aussi vrai que le jv deveint une immense histoire d'argent, mais ils ne sont pas mauvais pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Niveau: 49
Niveau: 49
Nano


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 33
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Heros
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/08/2005

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeDim 25 Juin - 14:43

Héhé, tout ceci n'est que de la nostalgie. Beaucoup de monde aime les débuts de Nintendo, tout simplement parce que c'était leurs premiers jeux, ils découvraient les jeux vidéos, ils se disaient "ouah, c'est super, j'ai jamais vu ça". Mais maintenant qu'ils jouent aux jeux vidéos, ils n'ont plus ce sentiments de nouveautés puisqu'ils ont joué a bon nombres de jeux vidéos. Ils aiment moins les jeux vidéos d'aujourd'hui parce qu'ils veulent ressentir, le sentiment d'il y a 20 ans.
c'est donc, pour ça que les jeunes d'aujourd'hui n'aiment pas les anciens jeux, ils viennent juste de découvrir des jeux avec des graphismes incroyables comparés a la nes, snes. Dans les jeux vidéos d'aujourd'hui, on peut faire beaucoup des choses qu'avant.
Moi, je suis comme ça, j'ai commencé a jouer aux jeux vidéos avec la playstation et je trouve qu'aucune console ne l'a égalé tout simplement parce que c'est ma 1ère console qui m'a fait découvrir les jeux vidéos, que de la nostalgie^^
Et oui, je le dis aussi haut et fort, j'ai émulé des jeux nes et snes sur mon ordi pour les essayer, je les trouve pourris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wifi-connection.forumactif.com
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Heureux
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeDim 25 Juin - 16:23

oui moi aussi j'adore les jeux vidéos d'aujourd'hui mais perso les jeux 8-16 bits que j'ai connu pendant mon enfance m'attire encore et toujours et même si pour les autres c'est de la merde moi je dit haut et fort que ce sont des perles.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Tombeur
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeLun 26 Juin - 18:54

moi j'aime bien les anciens jeux et meme des fois le samedi soir je me remet a la nes avec asterix et obélix, et a mario kart mais c'est vrai que maintenant les jeux sont des bombes graphiquement meme si la joie de se remettre aux anciens jeux est toujours presente c'est rai que maintenant c'est plutot de faire de la concurence aux autres constructeurs de console et on oublie un peu le plaisir du joueur a part nintendo qui cntinue de s'orienté coté gampeplay que sony qui lui c'est de beau graphismezs des jeux ou il n'y a pas beaucoup de plaisir quant a microsoft eux ils font un peu des deux mais bon si vous etes pas d'accord avec moi c'est pa grave parce que c'est ce que je pense Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Bleh
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Classe
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMar 4 Juil - 2:43

J'aime autant les Retro que les nouveaux mais pour des raisons différentes;
Les anciens pour la nostalgie et les souvenirs qu'ils me rappellent, puis le gameplay était simple mais efficace, net, précis, intuitif et sans fioritures !!
Les nouveaux pour les graphismes et les prouesses techniques et matérielles toujours repoussées (merci BigN^^)!

Et pis surtout les anciens jeux sont le fondement des jeux d'aujourd'hui !!! et on ne détruit pas les fondations, on ne peut pas les supprimer sinon tout s'écroule, c'est toute l'Histoire du Jeu Vidéo, ceux qui n'ont pas connu ça peuvent à peine comprendre les sensations et les émotions qu'on a pu éprouver en y jouant et ils devraient prendre la peine d'y jouer ! Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Angel2


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMar 4 Juil - 2:55

Je pense qu'il n'ya que les plus anciens d'entre nous qui peuvent réelement répondre à cette question.
A mon avis c'étais large mieux avant vu qu'on avais pas besoins de 10 000 personnes pour faire un jeu, les dévellopeurs se lâchaient plus et les anciens jeux étaient beaucoup lus créatifs. C'étais les débuts du jeu vdéo. Maintenant quand je vois final fantasy 10, Devil may cry 3 et autres productions actuelles, je trouve que ce sont des jeux superficiels qui ne marquent pas plus que ça. Pour moi ilo n'y a que nintendo qui à su conserver cet esprit des jeux d'avant. Franchement je peux vous dire que quand je rejoue à Starwing sur super nes, super mario world sur la même console, Sonic sur magadrive, et autres killer instinct ou plus récemment zelda ocarina of time je me dit: Putain c'étais vraiment génial pourquoi les jeux d'aujourd'hui ne sont plus comme ça? Franchement j'en éprouve même une certaine tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Classe
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMar 4 Juil - 3:23

Exactement, même aujourd'hui les anciens jeux ont toujours autant de charme et de magie Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Angel2 !! Et c'est principalement cette magie qui fait qu'un jeu ben ... on l'Aime quoi, avec un grand A Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Out !! Et qui, hélas :trisite:, existe de moins en moins, voire plus du tout ... Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Cray

Et quand je dis que ceux qui n'y ont pas joué devraient en prendre la peine, je devrais plutôt dire "en prendre le plaisir" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Heureux
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMar 4 Juil - 9:42

c'est clair que les jeux d'avant c'était bien meilleur,intéligent,surpremant,créatif,franchement c'était bien meilleur,bon je critique pas les jeux d'aujourd'hui mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
White-Fantasy
Niveau: 14
Niveau: 14
White-Fantasy


Nombre de messages : 200
Age : 30
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/12/2005

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMar 1 Aoû - 14:42

il ya des super jeux de nos jours mais il y avais plus de super bon jeux avan je veux dire que ya de moin en moin de bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://art-du-jeu.conceptforum.net/
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMar 1 Aoû - 15:49

C'est sur qu'il y a moins de bon jeux aujourd'hui mais moi ce qui m'ennuie le plus c'est que l'esprit n'y est plus. Je préfère un jeu moyen avec une véritable atmosphère, qu'on sente que les devellopeurs se sont donnés du mal qu'un bon jeu sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Tombeur
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMar 1 Aoû - 16:03

C'est surtout qu'aujourd'hui on faitpas du neuf on fait du recyclé toujours les memes enigmes les memes truc a faire ca tue le jeu ca il faut de l'inventivité et je pense que la WII va renouveler tout ca et le plaisir de jeu sera retrouvé car ce sera des jeux avec un gameplay innovateur
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Heureux
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMar 1 Aoû - 17:52

c'est pour ca que aujourd'hui il y à trois types de Gamer:

Les old gamer
Les gamer (vieux et assez jeune)
Les jeunes gamer

Les vieux joueurs m'aime pas trop les jeux vidéos d'aujourd'hui,celon eux c'était mieux avant ou un ou deux bonton était suffisant pour jouer.

Les gamers normaux ou il y à moi et des autres personnes ou on as toujours un gout de noltalgie en jouant à des merveilles comme (street fighter 2,FF VI,etc......)

Et enfin la plus pourris celon moi sont les jeunes joueurs,les 3/4 sont à font dans GTA,eu autres jeux de gantsa,etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Cicero
Niveau: 9
Niveau: 9
Cicero


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/07/2006

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMar 1 Aoû - 20:09

Moi on va dire, ce que je deteste dans les jeux vidéos, c'est le fait d'acheter un console et puis deux jours plus tard c'est démdé et on trouve plus de jeu. Le jeu video devient du buisness.
J'aimerai etre vieux pour connaitre la dreamcast ou la nintendo 64
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMar 1 Aoû - 22:48

Rien ne t'empêche de te les acheter^^ Tu trouve ça dans n'importe quel magasin de jeux video. C'est pas parce que c'est "demodé" que tu ne va plus y jouer non?

Sinon Vince c'est vrai que les jeunes joueurs ont vraiment raté quelque chose dans le jeu vidéo. Heureusement qu'on a connu cette époque lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
White-Fantasy
Niveau: 14
Niveau: 14
White-Fantasy


Nombre de messages : 200
Age : 30
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/12/2005

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMer 2 Aoû - 0:23

Shadowvince a écrit:
c'est pour ca que aujourd'hui il y à trois types de Gamer:

Les old gamer
Les gamer (vieux et assez jeune)
Les jeunes gamer

Les vieux joueurs m'aime pas trop les jeux vidéos d'aujourd'hui,celon eux c'était mieux avant ou un ou deux bonton était suffisant pour jouer.

Les gamers normaux ou il y à moi et des autres personnes ou on as toujours un gout de noltalgie en jouant à des merveilles comme (street fighter 2,FF VI,etc......)

Et enfin la plus pourris celon moi sont les jeunes joueurs,les 3/4 sont à font dans GTA,eu autres jeux de gantsa,etc.......

pas dacore lol je suis jeune et je suis pas contre les jeux vieux au contrère ! et les vieu peuve aimer les nouveau jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://art-du-jeu.conceptforum.net/
manu
Niveau: 5
Niveau: 5



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/06/2006

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMer 2 Aoû - 0:32

Parce que toi shadowvince tu te crois "vieux joueurs"? N'importe quoi! Bon j'ai 1 an de moin que toi je peut te dire que je suis pas arrogant pour dire que je vieux joueurs! Je suis jeune je me respecte!


Et autant te dire que GTA, Fiuw moi j'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
White-Fantasy
Niveau: 14
Niveau: 14
White-Fantasy


Nombre de messages : 200
Age : 30
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/12/2005

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMer 2 Aoû - 0:40

moi non plus je préfaire carément un bon vieux jeux sur borne d'arcade que GTA
Revenir en haut Aller en bas
http://art-du-jeu.conceptforum.net/
Milo
Niveau: 8
Niveau: 8



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Jeux Online préférés : Animal Crossing
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 17/07/2006

Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorlogeMer 2 Aoû - 1:01

Et pis comme dirait notre cher magazine préféré :

"Mieux vaut un vieux jeu MarioBros jauni sur GamePocket qu'un aquarium plein de poissons colorés"

Les vieux jeux sont pas aussi beaux que les nouveaux jeu, c'est vrai ; Dès fois, on sais pas non plus ce qu'on doit faire (pense à LoZ I et II où on commence irect le jeu)

Et pis après franchement ya de très bon jeux sur les "vieilles" consoles (Mario 64, OoT)

Et pis franchment, vous préférez quoi, vous ?
Butez des gens qui vont on rien fais en faisant des codes pour se barrer en tank Rhino, ou brancher 4 manettes et jouer toute une après-midi avec 3 potes à MarioKart sur votre vieille 64 ?
Ben moi je préfère de beaucoup la 2ème proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis   Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos c'était mieux avant je veut votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ce jeu
» Votre avis sur le Online de la DS
» Votre avis sur Tony Hawk DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser