DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Charte Intergalactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferdie
Niveau: 1
Niveau: 1



Nombre de messages : 3
Personalized field : Charte Intergalactique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Charte Intergalactique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Charte Intergalactique Empty
MessageSujet: Charte Intergalactique   Charte Intergalactique MiniHorlogeVen 2 Juin - 11:20

Voilà, j'ai fait un petit tour sur le forum Nintendo de Metroïd Prime, et j'ai vu une initiative qui e paraît intéressante bien qu'un peu dérisoire :
la construction d'une charte de bonne conduite pour lutter contre l'anti jeu.

Il s'agit d'un petit texte que l'on peut signer et que l'on doit alors respecter, qui édicte quelques règle principales telles que ne pas camper, ne pas déconnecter en cours de partie si on est en train de perdre, ne pas passer l'intégralité de la partie en form alt., etc...

Ce texte n'est pas hyper utile, c'est vrai, car ceux qui font de l'anti jeu continueront à le faire, mais il présente au moins l'avantage de fédérer quelques personnes qui respectent ces règles et qui ne pensent pas qu'à gagner des points, encore des points, toujours plus de points...

Parce que franchemment, ceux qui déconnectent alors qu'ils sont en train de perdre, c'est vraiment hyper frustrant car on ne gagne même pas la partie et il faut reccommencer à chercher des adversaires (alors qu'on a peut être mis 5 bonnes minutes avant de pouvoir jouer une partie). Ou alors ceux qui prennent Trace et se calent à un seul endroit de toute a partie avec Impérialiste, c'est vraiment pas très drôle de jouer contre eux...

Et le principal dans ce jeu n'est pas de gagner des points, mais tout simplement de s'amuser !!
Voilà voilà, l'ambiance est un peu gamine, mais ça vaut le coup d'y faire un tour... je vous met le lien !

http://community.nintendo-europe.com/communities/thread.jspa?start=0&forumID=176&threadID=484934&messagesPerPage=20
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Charte Intergalactique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Charte Intergalactique Tombeur
Personalized field : Charte Intergalactique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Charte Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Charte Intergalactique   Charte Intergalactique MiniHorlogeVen 2 Juin - 11:41

moi je trouve que c'est charte est ridicule parce que ceux qui joue avec trace et qui sont fort au sniper qui le prenne meme si c'est galere pour les debutants sinon passé toute la partie en forme alternative je vois pas pourquoi ca derange et de toute facon il y a toujours un moyen de tuer quelqu'un en forme alternative donc moi je trouve cette charte inutile c'est comme si on ecrivait une charte sur MKDS pour que l'on ne derape plus et que l'on ne snake plus
Revenir en haut Aller en bas
Ferdie
Niveau: 1
Niveau: 1



Nombre de messages : 3
Personalized field : Charte Intergalactique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Charte Intergalactique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Charte Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Charte Intergalactique   Charte Intergalactique MiniHorlogeVen 2 Juin - 15:26

Tu n'a pas du tout bien lire.
On ne reproche pas aux gens de prendre Trace, on ne leur reproche pas de se mettre en forme alt.

Mais on leur reproche de ne jouer QUE comme celà.
Exemple : tu prends Trace, tu te mets dans un endroit à couvert où si le mec veut te toucher, il est obligé de te faire face. Bim, un headshot, un kill, puis tu fuis toute la partie car avec un frag a 0 tu gagne la partie...

Autre exemple : un mec joue avec Sylux dans cryoabime, va prendre direct l'objet toucher mortel, tu te une ou deux fois, puis fuit toute la partie jusqu'à ce que l'objet réapparaisse. résultat, tu n'a quasimment rien pu faire...

Si tu trouves ça marrant de jouer comme ça, et bien écoute c'est dommage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Charte Intergalactique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Charte Intergalactique Tombeur
Personalized field : Charte Intergalactique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Charte Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Charte Intergalactique   Charte Intergalactique MiniHorlogeVen 2 Juin - 15:41

a ok j'avais mal compris non t'inquiete je jue pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Charte Intergalactique   Charte Intergalactique MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Metroid Prime: Hunters :: Le Online MPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser