DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ?

Aller en bas 
+3
benji
Nano
Estelle
7 participants

Animal crossing DS Wild Word, moins bien que sur la Game Cube ?
Moin bien
Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-BarreVoteG7%Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-BarreVoteD
 7% [ 1 ]
Pareil
Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-BarreVoteG13%Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-BarreVoteD
 13% [ 2 ]
Mieu
Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-BarreVoteG80%Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-BarreVoteD
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Estelle
Niveau: 6
Niveau: 6
Estelle


Nombre de messages : 40
Age : 34
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/05/2006

Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ?   Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? MiniHorlogeDim 14 Mai - 23:43

A lire toutes les critiques positive, je pensais que j'allais adorer le jeu.Mais il m'a semblait ininteressant au bout de la premiere semaine.Je me demande si le jeu sur Nintendo DS n'est pas inferieur que sur Game Cube.Voila ce que je n'ai pas aimé:

-Que les personnages disent la même chose et ça c'est fraggrant.Ils n'ont aucun style.J'ai finis par me rendre compte qu'ils avaient practiquement les même expressions.

-Je pensais qu'on pouvait tendre des pieges à ses voisins, mais apparement ça devait être sur la Game Cube parce que sur DS j'ai pas reussi.J'ai juste reussi à leur donner un coup de filet, c'était drole au début, mais au bout de la 3eme fois ils disent la même chose.A part cela comment tendre des pieges à ses voisins pour se faire detester ? Je pensais qu'on pouvait creuser des trous avec une pelle pour les faire tomber dedant, mais non...aussi j'ai esseyé d'encercler un voisin en creusant des trous autour, au début ça marchait mais aprés les trou en disparut.Deçevant :énerver:


-Le courrier.Par exemple j'envoie ça à un voisin:

"Peux tu venir chez moi mardi à 6 heure"
Et voici la réponse: Cher XXX, j'utilise mon plus beau stylo pour te répondre.A plus tard.

Et elle est ou la réponse dans tout ça ? ça veut dire quoi ?


-Au bout de 5 jours c'est toujours les même artiches chez Tom Nook (enfin les principaux)



En gros tout ce que je fais dans mes parties depuis que j'ai le jeu c'est secouer les arbres pour obtenir des oranges et les vendre à Tom Nook pour de l'argent, j'esseye aussi de pecher mais je n'y arrive pas, je vais vers les gens pour leurs parler mais ils me rabachent toujours la même chose alors c'est dommage sinon je ne fais plus rien d'autre ! Apparemment je n'ai rien compris au jeu alors quelqu'un pourrait t-il m'expliquer tout ce que l'on peut faire et comment ? J'avais attendu ce jeu impatiemment et au bout de trois jours:deception ! Et pourtant c'est bien mon type de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Niveau: 49
Niveau: 49
Nano


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 33
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Heros
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/08/2005

Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ?   Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? MiniHorlogeLun 15 Mai - 10:47

Pour moi, le jeu est meilleur que sur GC, il y a beaucoup plus de choses dans AC WW que dans AC sur GC !
Tout d'abord, il a beaucoup plus d'objets dans le musée que dans version GC et il ne faut pas envoyer de lettre pour analyser le fossile!! Je trouvais ça vraiment barbant...
Ensuite, le personne du jeu peut être personnalisable et ça c'est une grande nouveautés!!
La maison peut être beaucoup plus grande que la version GC! On peut l'augmenter 6 fois.
Concernant les paroles que tu dis, ben, je pense le contraire! Ayant joué très longtemps a la version GC, c'est plutot eux qui disent toujours la même chose!! Dans la version DS, chaque jour, j'entends des trucs nouveaux et justement, je suis éblouis parce qu'ils ont traduit le jeu qu'en 3 mois.
Ensuite, pour les pièges, je n'ai jamais réussi a faire tomber un villageois dans les pièges!! Je ne le savais même pas et surtout que des pièges, je n'en croisais pas souvent.

La où tu as raison, c'est comment gagner de l'argent! Il est clair que dans cette animal crossing, il est assez difficile de gagner de l'argent!
Mais pour ça, il faut ramasser beaucoup de fossiles pour que le musée soit plein et ainsi les revendre!
Revendre tous les fruits d'un type différents de ton village! Pour en avoir, joue on-line.
Pêcher dans la mer, tous les gros poissons comme t'auras des vivaneau ou des scarus.
Et bien sur, aidez les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wifi-connection.forumactif.com
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Tombeur
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ?   Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? MiniHorlogeLun 15 Mai - 18:48

moi je vote pas parce que j'ai pas le jeux mais vu le test dans nintendo mag apparement la version DS elle est mieux que celle de GC
Revenir en haut Aller en bas
Darkprince
Niveau: 18
Niveau: 18
Darkprince


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Jeux Online préférés : Mario kart DS, Animal crossing WW
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/12/2005

Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ?   Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? MiniHorlogeLun 15 Mai - 18:50

Moi je le trouve vachement mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Heureux
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ?   Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? MiniHorlogeDim 28 Mai - 15:59

Moi je le trouve mieux que la version GC mais certain points que j'avais apprécier on disparut (le totem devant la maison pour sauvegarder était simpa) ensuite le train tout en haut du village que j'aimais beaucoup regarder à disparut pour un simple barage dans la version DS.Mais j'aime plus la version DS pour plusieur raisons (thibou vous dit les noms des fossiles tout de suite alors que dans la version GC falait l'envoyer par la poste pour savoir ce que c'était le lendemain),ensuite les constellation trés simpatique c'est agréable de regarder le ciel quand il fait nuit.Le double écran donne beaucoup de chance (attraper les objets dans les ballons ou les soucoupes extraterrestes,ou encore mieux au soir quand une étoiles filante passe on appuie sur A pour que le lendemain on as un merveilleux cadeau).Ensuite pour les objets pour personnaliser sont personnages sont plus nombreux surtout pour la personnalisation de notre personnages (coiffeur,chapeau,vétements,etc......) ce qui et agréable d'avoir un personnage qui nous ressemble.Voilà j'ai plus rien à dire à part que cette version DS et tout simplement MERVEILLEUSE un jeu qui se joue à l'infini une deuxiéme vie calme et paisible comme moi j'aimerais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lebarbare
Niveau: 22
Niveau: 22
Lebarbare


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 25/03/2006

Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ?   Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? MiniHorlogeDim 28 Mai - 21:32

Je peut pas dire parce-que j'ai pas joué à AC sur GC mais je trouve que sur ds, ACWW est super !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Traitre
Personalized field : Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ?   Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? MiniHorlogeSam 3 Juin - 22:37

Estelle a écrit:
-Le courrier.Par exemple j'envoie ça à un voisin:

"Peux tu venir chez moi mardi à 6 heure"
Et voici la réponse: Cher XXX, j'utilise mon plus beau stylo pour te répondre.A plus tard.

Et elle est ou la réponse dans tout ça ? ça veut dire quoi ?

Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Dry Tu te rends compte de ce que tu dis ???
tu parles à un ordinateur pas à un humain, vous parlez pas le même language (et moi çà me fait bien marrer quand c'est hors sujet Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Invisi10 )
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ?   Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? MiniHorlogeDim 4 Juin - 11:55

Perso, j'ai aucune idée précise ... Oui, peut-être qu'il est moin bien, j'ai vu plus de plaisir sur la version gamecube. Mais aussi, je me suis plus vite lassé sur NGC, alors que sur DS, si ces un tout petit peu moin marrant, on se lasse moin. Puis, si je préfèrais la version NGC, en toute logique actuellement je jouerais a la version NGC et pas DS... et pourtant j'suis plus sur ma DS. Donc, je pense qu'il est quand même mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ?   Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ? MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend pas (moin bien que sur la Game Cube) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micromania Game 2007
» Il y aura bel et bien un X07 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Animal Crossing: Wild World :: Blabla Animal Crossing: Wild World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser