DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la Nintendo DS ?

Aller en bas 
+16
neirdax
HotWolf
Fruti5999
Adam
Fisico
Axioule
tangzeboss
yamijay
Superzelda10
Saunic
jerem
factorx
©Sylkun
Black
Serious sam9
Shadowvince
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeMar 10 Juil - 23:11

Nan ok je love Elite Beat Agents (j'adhère pas a Ouendan, a bas la J-Pop XD c'est pas de la musique) mais bon, c'est pas le genre de jeu qui me donne des frissons comme me l'on fait de nombreux jeux PS2 et quelques jeux GC comme Shadow of the Colossus (une putain d'ambiance et de scenario), Zelda Twilight Princess, Okami etc...

Bon y'a des jeux quand même que j'ai pas lâché, Elite Beat Agents, Trauma Center (en ce moment c'est ma drogue, j'attend la version Wii ) , Phoenix Wright et Animal Crossing, mais ca reste des gros jeux , mais pas des trucs enormes highest BIG MOUhahaha qui te rend fou où ta envie de tuer tout le monde pour pouvoir jouer au jeu.

En cours de maths je suis là en train de me dire "p***** c'est quand que ca se termine que je puisse me retaper une 12 ème fois Metal Gear Solid : The Twins Snakes" alors que je me vois jamais penser ca pour Elite Beat Agents ou autres jeux DS.
Revenir en haut Aller en bas
tangzeboss
Niveau: 15
Niveau: 15
tangzeboss


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Jeux Online préférés : ordi et ds!
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeMar 10 Juil - 23:18

moi cest pareille avec wow Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Bleh
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeMar 10 Juil - 23:51

Parle pour toi alors, les gros hits ne sont pas nécessairement de gros jeux solo comme toi tu kiffes. D'ailleurs, j'ai jamais considéré Twin Snakes comme un putain de hit NGC (j'avais déjà l'opus sur PSX, après l'avoir retourné dans tous les sens, c'est un peu normal me diras-tu).

Le nombre de packs DS et le nombre de million sellers au Japon (et dans le monde) sont assez clairs pour dire que la DS possède de gros hits : Mario Kart, MPH, ou ACWW en sont d'excellents exemples. Perso, j'ai eu ma dose avec Tetris, Picross, ou encore Puzzle League.

P.S.: T'as déjà joué ou fini Shadow of the Colossus au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeMer 11 Juil - 9:42

Joué on s'est tapé 3 boss en fait, c'était trop bon, jamais un jeu m'a donné tant de frissons en si peu de temps. Tain l'ambiance des colosses enormes et tout, c'est unique. Du jamais vu.$

Nan je l'ai pas finis j'ai pas de PS2 XD Donc j'ai pas pu voir le scenario en entier, mais ca avait l'air vachement bon, de plus j'ai lu quelques trucs dessus sur des sites webs ca avait l'air trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
tangzeboss
Niveau: 15
Niveau: 15
tangzeboss


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Jeux Online préférés : ordi et ds!
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 12 Juil - 12:47

je crois que le jeu est la suite de Ico ou un truc comme sa et ce jeu avait deja fait d'enorme vague dans le petit monde ps2 alors sa suite!!!


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 12 Juil - 13:01

C'est pas du tout la suite de Ico ^^ C'est juste que c'est fait par la même equipe que Ico.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 12 Juil - 13:03

tangzeboss a écrit:
e crois que le jeu est la suite de Ico ou un truc comme sa et ce jeuavait deja fait d'enorme vague dans le petit monde ps2 alors sa suite!!!

C'est le même développeur, mais c'est pas vraiment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Adam
Niveau: 7
Niveau: 7
Adam


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Jeux Online préférés : Pokemon Perle et JUS
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 06/08/2007

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeLun 6 Aoû - 13:34

Elle est simple et super cool!
Revenir en haut Aller en bas
Fruti5999
Niveau: 16
Niveau: 16
Fruti5999


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 29
Jeux Online préférés : Pokémon perle et diamant, MPH et ACWW
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Narquois
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 02/08/2007

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeLun 6 Aoû - 13:39

Stylée, portable, pratique surtout pour sa finesse et pour sa taille exceptionnelle, les graphismes aussi, du 3D, je lui mettrais 17,5 / 20

Elle n'est pas encore parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
HotWolf
Niveau: 6
Niveau: 6
HotWolf


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Jeux Online préférés : Pokémon Diamant, Animal Crossing WW, MarioKartDS.
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/08/2007

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeLun 6 Aoû - 17:34

Superbe console, bien que perfectible dans certains domaines(voir plus haut).
Elle est quand même super cette pitite console Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Happy1 .
Revenir en haut Aller en bas
neirdax
Niveau: 3
Niveau: 3
neirdax


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Jeux Online préférés : Le online c'est pour les no-life :fou:
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/08/2007

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeMer 8 Aoû - 16:56

J'ai envie de réagir à un peu tous les posts avec lesquels je ne suis pas tout à fait d'accord.

Déjà de mon point de vue il faut partir du fait que c'est une console portable, et que de ce fait il n'y a pas vraiment d'intérêt à vouloir une puissance hors-pair. Le but premier d'une console portable est de pouvoir divertir sur des temps de jeux relativement moyens/courts (si vous voulez vous en mettre plein la trogne pendant des heures autant jouer sur une console de salon c'est plus confortable), et pour cela des concepts de jeu simples et efficaces sont largement suffisants d'où l'intérêt du tactile qui s'avère efficace de ce côté s'il est bien exploité (Ouendan, WarioWare, Picross, Meteos, entre autres). Et il faut pas abuser, la DS est largement du niveau de la 64.
Ce qui m'amène à rejoindre la réaction suivante :

Saunic a écrit:
- le système de cartouche, qui est une véritable limite à énormément de choses (jusqu'à 256mo maximum, c'est pas terrible pour pousser loin la durée de vie de certains jeux, surtout qu'il faut que les jeux évoluent avec le temps, c'est à dire un certain travail sur la réalisation, et ça bouffe de la place aussi)

Il me semble déjà qu'on atteigne maintenant la capacité de 1GB sur les cartouches DS, ce qui est pas mal. Ensuite comme je l'ai déjà dit, des jeux d'aventures super beaux et super longs ne présentent pas un réel intérêt sur une portable, surtout que ça bouffe plus d'autonomie et donc nécessite une prise secteur à proximité si on veut jouer un minimum, et donc autant jouer sur des jeux de salon qui seront ouate mille fois plus immersifs.

Quant à celui qui demande du Okami ou du SotC sur DS, nan mais faut arrêter, on est sur portable là. Comme je l'ai dit plus haut, ça ne présente pas un réel intérêt puisque la force de ces jeux c'est l'immersion dans un univers sublimé par le confort visuel et auditif qu'offrent les consoles de salon. Force immersive qui aura un impact bien moins important sur un écran 3 pouces qui fatigue les yeux à la longue et du stéréo d'une qualité parfois douteuse.

Et comme l'a déjà dit Saunic, la DS possède un catalogue de hits déjà exemplaire sans compter les futures sorties, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus, ou alors la console n'est pas pour toi et tu trouveras ton bonheur chez la concurrence.

Bon je n'ai plus trop le temps là mais je vais finir en donnant un avis rapide sur la console :
cette portable je l'adore, toutes ces qualités ont déjà été données, le tactile apporte réellement un plus non négligeable sur certains jeux et le seul reproche que j'ai à lui faire c'est, comme déjà dit aussi, les boutons de la Lite qui s'enfoncent bizarrement, le son pas pratique à régler et l'autonomie pas si grande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeMer 8 Aoû - 17:12

Très bien dit neirdax, mais une petite chose: les boutons de la Lite sont très bien, le son est, en effet, pas super pratique à régler (j'préférais la roulette de la GB) mais demande une télécommande pendant que t'y es -_-
Comme tu le dis, on est sur portable, alors on s'en fiche un peu du son, y'a bien une personne dans le métro, faut pas le mettre à fond devant tout le monde...
Quand à l'autonomie, on est ausi sur portable: la batterie supporte un tas de choses, alors compare avec la PSP, et tu verras que la DS Lite a une grande autonomie (j'utilise la luminosité 2 pour ma part).

M'enfin, la DS est une excellente console et je ne m'en plains pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Classe
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeMer 8 Aoû - 21:21

neirdax a écrit:
(...) Et il faut pas abuser, la DS est largement du niveau de la 64.
+1


Bien dis tout ça Neirdax ^^ mais...
neirdax a écrit:
Quant à celui qui demande du Okami ou du SotC sur DS, nan mais faut arrêter, on est sur portable là. Comme je l'ai dit plus haut, ça ne présente pas un réel intérêt puisque la force de ces jeux c'est l'immersion dans un univers sublimé par le confort visuel et auditif qu'offrent les consoles de salon. Force immersive qui aura un impact bien moins important sur un écran 3 pouces qui fatigue les yeux à la longue et du stéréo d'une qualité parfois douteuse.
Certes, des graphismes fabuleux ne sont pas fondamentaux sur une portable, mais la P$P à une puissance graphique "énorme" et c'est pas désagréable, loin de là. Cependant elle a une conception, qualité, exploitation, autonomie, disons-le, peu enviable.

Je ne connais pas la qualité sonore de la PSP donc No Comment, en revanche celle de la DS je ne la connais que trop bien XD.
Tu m'étonnes qu'elle est douteuse ta Stéréo... c'est du Surround ^^ mdr
D'ailleur, il y a des contraintes liées à ça !
En fait le surround est conçu pour être écouté avec un volume sonore élevé. Le surround joue énormement sur la résonance, ce qui, à très faible volume, génère des "bruits de frottements". C'est un problème inhérent à ce système, on y peut rien... pour l'instant...


Et là vous allez me dire: "Mais justement, on joue souvent le son très bas!" et vous aurez raison, mais j'ai trouvé une parade toute simple qui consiste à choisir, dans les options du jeu, le "Mode Stéréo" quand vous jouez le son baissé, ou le "Mode Surround" quand vous jouez le son monté.

On remarque déjà qu'au démarrage de la console, le "Dilingling" d'intro n'est pas toujours très franc... ^^' Et puis depuis peu j'ai le son qui part en live quand je joue à MKDS (je joue qu'à lui) ça peut lui prendre n'importe quand, mais ça reste ainsi tant que la console n'est pas relancée (non, pas contre un mur).
En fait c'est un peu comme si je jouais dans un tube, la résonance est accentuée, genre qui monte de 2-3 crans... surprenant au début mais en fait on s'y fait vite et je préfère même ^^
En tous cas, dans les bonnes conditions la qualité du son reste superbe et justement très immersive.


L'autonomie... aussi... $ony a fait le bourrin sur le graphisme, mais il a oublié que si c'est pour se retrouver à court de batterie avant l'arrivée du bus, c'est pas utile. Nintendo lui, avec la DS, mise sur un bon compromis entre puissance, autonomie, et prix, pour obtenir un équilibre tolérable pour les joueurs dans chacun de ces domaines, et ils ont plutôt bien réussi ^^

Je trouve durée de vie la batterie largement suffisante pour du "jeu extérieur"; j'ai déjà joué à mkds (ouais encore lui) une nuit entière à la plage sans extinctions de DS, juste quelques courtes veilles, c'était en GP donc avec beaucoup d'éléments qui consomment de la puissance, et quand je l'ai éteinte elle n'était même pas encore dans le rouge o_O alors abusez pas avec ça.
Par contre en Wifi la batterie tombe 2 fois plus rapidement... ça c'est chiant!


Bref, on rejoint un peu ceci...

neirdax a écrit:
(...) des jeux d'aventures [et autres =_=] super beaux et super longs ne présentent pas un réel intérêt sur une portable [pas trop d'accord >_<], surtout que ça bouffe plus d'autonomie et donc nécessite une prise secteur à proximité si on veut jouer un minimum, et donc autant jouer sur des jeux de salon qui seront ouate[>_x"] mille fois plus immersifs.
En fait "l'idéal" serait une fusion DS/PSP... une DSD (DoubleScreen Duo) ; 2 grands écrans PSP tactiles, et 2x plus d'autonomie qu'une DS...

Moralité, s'il y en a une: La DS n'est pas encore la perfection, mais elle porte quand même bien son nom.


ps: merci d'avoir lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
neirdax
Niveau: 3
Niveau: 3
neirdax


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Jeux Online préférés : Le online c'est pour les no-life :fou:
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/08/2007

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeMer 8 Aoû - 22:12

©Sylkun > Tu as raison sur plusieurs choses, mais j'aimerai revenir sur l'autonomie.
Je crois que mon problème c'est que je joue toujours avec la luminosité maximum (j'arrive pas à me faire à plus bas u_u ) et au bout de 4h de jeu la batterie est vide T_T
Vous tenez combien de temps à luminosité réduite ?
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Tombeur
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeMer 8 Aoû - 22:38

Pareil je joue a la luminosité maximum sauf que moi ca tiens 7 ou 8 H Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 382841
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Nickel
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeMer 8 Aoû - 23:16

Personellement, je joue énormément en wifi, je dirais 80 % du temps de jeu environ, et pourtant, l'autonomie me suffit amplement...
Le seul point noir de ma DS est que, depuis quelques jours, le jeu s'arrête sur une image et reprend quelques secondes plus tard... Ceci n'a absolument rien à voir avec du lag parce que cet incident est arrivé la première fois sur pokémon perle... Heureusement, le jeu ne bloque pas, il reprend juste après...
Étant donné que Lundi au plus tard, je récupère ma DS Lite, (Ces B****S ont du paummer ma DSL et ils vont m'en redonner une...) je verrai si après un peu de repos, elle a toujours ce problème, je l'enverrai en réparation... (ça va me coûter cher...)
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Classe
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeMer 8 Aoû - 23:29



    oO"ps

Désolé... j'ai oublié de mentionner que je parle avant tout de la DS Tank ! Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 382841
Pas de la Lite... j'ai pas la Lite... trop petite la Lite... beaucoup trop petite... la Lite... oui...la Lite... snif....T_T ...


ps: le oO"ps c'est mon ©copyright ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Nickel
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeMer 8 Aoû - 23:37

©Sylkun a écrit:


    oO"ps

Désolé... j'ai oublié de mentionner que je parle avant tout de la DS Tank ! Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 382841
Pas de la Lite... j'ai pas la Lite... trop petite la Lite... beaucoup trop petite... la Lite... oui...la Lite... snif....T_T ...


ps: le oO"ps c'est mon ©copyright ^^
Je sais que tu parles de la DS normale... J'en parlais aussi, avant de parler de ces blaireaux à cause de qui, ça fait un mois et demi que j'attends de récuperer ma console !
Revenir en haut Aller en bas
Fruti5999
Niveau: 16
Niveau: 16
Fruti5999


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 29
Jeux Online préférés : Pokémon perle et diamant, MPH et ACWW
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Narquois
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 02/08/2007

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 9 Aoû - 8:11

Au début aussi j'ai eu des problème avec la DS lite, l'écran devenait comme quand la DS était éteinte au plein milieu d'un, résultat ça m'a couté un mois de réparation et vive les sous sous! - -'
Revenir en haut Aller en bas
Superzelda10
Niveau: 35
Niveau: 35
Superzelda10


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 29
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars, Dofus, Pokémon D/P, WoW
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Heros
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/02/2007

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 9 Aoû - 9:41

©Sylkun a écrit:



    oO"ps

Désolé... j'ai oublié de mentionner que je parle avant tout de la DS Tank ! Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 382841
Pas de la Lite... j'ai pas la Lite... trop petite la Lite... beaucoup trop petite... la Lite... oui...la Lite... snif....T_T ...


ps: le oO"ps c'est mon ©copyright ^^
:o
T'es SUR ?
J'ai simplement le temps de passer 4 heures sur Ouendan 2 avec la batterie chargée à block !

Sûrement un problème de ma DS...
Sinon les jeux vous pouvez pas vraiment vous en plaindre à présent, certes dans mon précédent post je déclairais qu'il manquait de jeux, et bien maintenant je déclare qu'il n'en manque pas ! Vous avez même l'embarras du choix Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Happy1

D'ailleurs c'est vraiment pas pratique, seulemennt 2 heures de Wi-Fi Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Invisi24
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-gamer.blogspot.com
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Classe
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeJeu 9 Aoû - 19:45

Superzelda10 a écrit:
©Sylkun a écrit:



    oO"ps

Désolé... j'ai oublié de mentionner que je parle avant tout de la DS Tank ! Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 382841
Pas de la Lite... j'ai pas la Lite... trop petite la Lite... beaucoup trop petite... la Lite... oui...la Lite... snif....T_T ...


ps: le oO"ps c'est mon ©copyright ^^
:o
T'es SUR ?
J'ai simplement le temps de passer 4 heures sur Ouendan 2 avec la batterie chargée à block !

Sûrement un problème de ma DS...
Sinon les jeux vous pouvez pas vraiment vous en plaindre à présent, certes dans mon précédent post je déclairais qu'il manquait de jeux, et bien maintenant je déclare qu'il n'en manque pas ! Vous avez même l'embarras du choix Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Happy1

D'ailleurs c'est vraiment pas pratique, seulemennt 2 heures de Wi-Fi Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Invisi24
Ouaip, certain ;)

Comme je l'ai précisé c'était avec Mario Kart DS, et par conséquent il est probable que Ouendan soit beaucoup plus gourmand, du fait qu'il y a beaucoup d'effets spéciaux, et surtout que le proco audio est clairement utilisé au max... si on prend aussi en compte le fait que le volume doit être plus souvent élevé que baissé, ça s'ajoute encore à la conso.
donc je pense pas que ta DS ait un blème, mais 4h c'est étrangement peu... remarque si on fait un calcul simple:
[ normal: 12/15h divisé par 3 = 4/5h ]
[ online: 6/8h divisé par 3 = 2/3h ]
là où c'est étonnant c'est que Ouendan consomme 3 fois plus que MKDS...
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
hypermario
Niveau: 3
Niveau: 3



Nombre de messages : 11
Age : 23
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Mort
Personalized field : Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/02/2011

Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorlogeSam 5 Fév - 16:15

moi je la trouvr hyper sympas la ds Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Yaynds mai jai eu la dsixl qui vachment mieu Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Heureux2 mais aussi pour la ds je felicite nintendo Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Clap2 Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Clap car ses tré diffiçile de trouver des idée comme ça franchement bravo nintendo^^ Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Invisi45 mais i manqué 1 truc a cette conssole que la ds na pas le menu de la dsixl qui est super Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Happy14 Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Clap2 bravo nintendo Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Invisio2 Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Heureux2 Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Hooray (mais mon ordi bug je veux le detruirr Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Throw )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nintendo DS ?   Que pensez vous de la Nintendo DS ? - Page 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la Nintendo DS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du jeu ?
» Que pensez vous du jeu ?
» Que pensez vous du jeu ?
» Le Parrain: que pensez-vous du jeu?
» Que pensez vous des graphismes du jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: L'ACTUALITE NINTENDO :: Blabla DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser