DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signification de votre pseudo

Aller en bas 
+90
Forrest Bump'
kirby
Baspar
Xantoh
Aeroxxor
Kh4rtoum
SkyFox/PG
simiabraz95
grincheux
Jordibox
Jujucifer
Nico-du-68
albmar100
Claus/P€
darkfalz
Zagreos-MK
verpadoro44
MetaKirby K-T
Dimensio
Joey08
kevin82340
timon
Jimbow
Mr.Prince
method man
Dragon95
Sympho
rioukioz
kyubi37
Fruti5999
Saunic
YOK TNT WAX
Joss69200
Ringo
euch'mouloud
Sarah
Fauster
bart
Drake
Nash
Superzelda10
jerem
Seifuu_koirikou
Toshi
Zislauk
j-touriste
White-Fantasy
Ichi'56
sebastinos
Serious sam9
Napster
©Sylkun
Linkiller
Shikamaru58
oxideboys
rayquaza333
lyka
Lightlink
Waz
Cyril
bat63
Black
Skylink
OniLink_35
Aerox
one-winged-angel
Flowin
Zelda_PL
DAMIEN
Fullmetal
Ven'Gyr
Wolf
Arisugawa sorata
Skelfos2
dark-andy
thorgal
D@rKDr@g0n
Mprime
Tom
Darklink_-
Shadowvince
Dark Samus
TITO
Fisico
Dexter9313
Wylinx™
Asa-senpai
Ryu
benji
Mizusenshi
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mizusenshi
Niveau: 30
Niveau: 30
Mizusenshi


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 104
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/08/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeVen 1 Sep - 13:40

Tout est dans le titre ^^
Voilà, que signifie votre pseudo ? Je ne sais pas si sa a été déjà fait mais bon Signification de votre pseudo Bleh
    Pour ma part mizu = eau et senshi = guerrier

Mizusenshi a écrit:
Pour ma part mizu = eau et senshi = guerrier
benji a écrit:
ca vient de mon prenom moi 'est a dire : benjamin >>> benji
ryu a écrit:
Ryu = Dragon, c'est tout simple ^^
asa a écrit:
Asa = matin
Senpai = suffixe japonais de l ainé
Wylinx™ a écrit:
Wylinx : Je voulais avoir un pseudo qui commençait par un "W" et je me suis inspiré du pseudo d'un copain, huskylinx.

Du coup, voilà mon pseudo.
dexter9313 a écrit:

moi, c'est venu tout a fait par hazard.... je voulais m'inscrire a un jeu en réseau (Ogame si vous voulez tout savoir ) je savais déjà dans quelle alliance aller et je savais donc que le chef d'alliance s'appellait Jak, sur le formulaire d'inscription, on m'as donc demandé un pseudo. j'ai longtemps cherché et j'ai pensé au jeu Jak & Daxtertm et j'ai voulu m'appeller Daxter sauf que ça sonnait pas très bien alors j'ai remplacé le "a" par un "e" et voilà le travail et finalement c'est resté...

Quand à 9313, c'est tout simplement mon année de naissance et mon âge actuel...
Fisico90 a écrit:
Moi c'est tout simplement lié a un pilote F1 quand un jour on m'a demandé quel était mon pseudo,j'ai tout de suite pensé au surnom de pilote Fisico,c'est un pilote très talentueux qui n'a jamais eu de chances dans sa carriere et qui n'en aura sans doute jamais,contrairement a Alonso et schumacher,son nom sera vite oubliée malgré son talent,c'est pourquoi j'ai choisi ce pseudo.
Et puis 90 mon année de naissance simplement^^
TITO a écrit:
Moi mon vrai prénom c'est Josélito et depuis tout petit toute ma famille m'appelle Tito pour dire le petit josélito en quelque sorte
Et comme j'aime bien ce surnom il me suis partout j'ai même un prof super sympa qui m'appelait Tito ^^ enfin c'étin plutot un maître d'école (il y a longtemps donc^^) Sinon la plus part de mes amis m'appelle Tito surtout les amie elles trouvent ça mignon
Bref TITO c'est moi quoi ^^
Dark Samus a écrit:
moi Dark Samus =DS= les 2 initiales de mon nom et mon prenom =Diankamé Soumaré voila quoi
Shadowvince a écrit:
Moi ben mon pseudo c'est toute une histoire ^^ quand j'ai eu internet et que j'avais trouver LE MEILLEUR SITE NINTENDO de tout les temps (Nintendo Xtréme rebatisé plus tard Nintendo World) je me dit que maintemant il me falait un pseudo accrocheur et classe,alors j'adorer shadow le hérisson et vu que tout le monde m'appelle Vince au lieu de vincent alors j'ai collé les deux SHADOWVINCE voilà ^^
Darklink_- a écrit:
Moi, Darklink==> J'aime bien le côté sombre et j'adore Link donc Darklink
tom1705 a écrit:
ben moi tom c est l abrége de thomas ( on s en doute un peu ... ) et 1705 c est ma date de naissance ( 17 mai .... )
Mprime a écrit:
Bah,c'est assez simple pour mon pseudo que j'utilise souvent.Pour ceux qui me connait depuis le début mon pseudo c'était Metroid Prime qui est mon jeu préféré sur Gamecube.Mais ce pseudo rentrait pas quand je voulais le mettre sur la DS quand je l'ai eu.J'avais écrit Mprime pis ca restait comme ca.Quelques temps après,je me suis dit que je devrais avoir 1 pseudo plus court et qui se dit bien en anglais vut que c'est la langue que je respecte le plus.J'ai donc reprit le nom Mprime que j'utilise sur les forums,msn et sur les jeux online sur DS,PC et bientot Xbox 360.
D@rKDr@gOn a écrit:
Bin moi dark=sombre ou foncé dragon= dragon tou simplement ^^ donc dragon foncé ou dragon de lombre comme vous voulez
thorgal a écrit:
Thorgal de la bd aux editions Lombard ^^ rien d'exceptionnel
dark-andy a écrit:
Moi c'était à l'époque de Adw 1, je cherchais un pseudo et comme Andy était mon perso préféré j'ai voulu mettre, ce qui était déjà pris, donc j'ai rajouté "dark" parce que ça fait classe; donc dark-andy
Skelfos2 a écrit:
Moi,je suis un super fan de Nintendo(normal,je suis sur ce site!),alors j'ai pensé à un surnom en rapport avec nintendo.Je voulais quelque chose qui est un rapport avec les 2 plus grandes séries de la marque(Mario et Zelda).
Et j'ai trouvé 2 points communs:les ennemis en squelette.
j'ai donc fait le mélange:skelerex(Mario)+Stalfos(Zelda)=Skelfos
Arisugawa sorata a écrit:
moi,c'est le nom d'un perso d'un manga appeller X,c'est de la fight,et Arisugawa Sorata,c'est mon perso preferer(le manga est de clamp)
Wolf a écrit:
Moi Wolf, car c'est mon animal preferer, et parceke j'aime bien Wolf O'Donnell de star fox
Ven'Gyr a écrit:
Alors mon histoire à moi :
Tout à commencé sur PSO sur GC (Phantasy Star Online), je voulais absolument un personnage étant Skyly (ceux qui connaissent comprendrons, les autres ben tant pis ^^), or je n'avais absolument aucune idée mais je savais que les héros dans Warcraft III avaient des noms aléatoire plutôt sympatique, mon pseudo vien donc d'un de ces héros (le seigneur de l'effroi) et ce pseudo, en plus d'être trop cool (pour moi en tout cas ^^) me donnais donc Skyly sur PSO, Ven'Gyr est né ce jour là !
Fullmetal a écrit:
En ce qui me concerne Fullmetal ça vient tout simplement de la série "Fullmetal Alchemist"
DAMIEN a écrit:
Ba moi c'est juste mon nom.
Zelda_PL a écrit:
Moi :

Zelda = Le célèbre jeux vidéo

PL = mon prénom et mon nom
Flowin a écrit:
Moi car ... un jour je suis allée sur un site Harry Potter et jme suis inscrite à un truc et j'ai choisi Flowin, depuis j'ai gardé !!
one-winged-angel a écrit:
beh moi mon pseudo c le nom de la musique du combat contre sephiroth dans ff7, paske jadore sephiroth.
Aerox a écrit:
Mon pseudo dans les jeux c'est AEROX car euh un jour je cherchais un nom qui aller pour un jeu video avec Æ et Ø donc j'ai trouvé ce pseudo si fun a la fois et mysterieux
OniLink_35 a écrit:
Moi c'est tout con, mon symbole, c'est Link, j'aime la puissance, en particulier SA puissance (Oni-Link), et je viens du 35 (OniLink_35)
Minilink a écrit:
Moi c'est Minilink en rapport avec link et mini donc sa veut dire petit-link
Blackmajora a écrit:
Black -> j'ai toujours kiffer le noir, et black j'sais pas je trouve que ca a du style (plus que dark).

Majora -> En référence à The Legend of Zelda: Majora's Mask evidemment, qui pour moi est le Zelda le plus étonnant (Le système des masques est espoustouflant) et donc c'est le Zelda qui ma le plus marqué.
bat63 a écrit:
Ben moi Bat63 (Bat diminutif de Baptiste , et 63 ma regions :P
Cyril a écrit:
moi c'est tout simplement mon prénom lol
W@zMario a écrit:
Moi c'est simple :

W@z : Vient de la W@zaTeam (Que dieu la garde)

Et Mario pour notre plombier préférer !
Lightlink a écrit:
Pour ma part, Lightlink provient du Prénom du célébre héros dans tous les The legend of zelda, Link! et juste avant, le mot Light, car Darklink c connu par tous alors je me suis dis: pourquoi ne pas faire l'inverse? et voila comme Lightlink est née. ( suis un gros fan de zelda c peut etre ça aussi ^^)
lyka a écrit:
lucas mon prénom...
en russe
rayquaza333 a écrit:
moi c'est headshot-->il vient de metroid Prime hunter
j'aime faire des headshot
oxideboys a écrit:
oxide ==> c'est le nom d'un magazine (oxide 110% tuning)
Boys ==> parce que je suis un garcon
Shikamaru58 a écrit:
moi shikamaru=mon perso préféré de naruto et 58 pour complété^^
Linkiller a écrit:
Linkiller: Link --> Zelda | killer --> chui un killer^^
Sylkun a écrit:
Bon moi c'est un peu spécial alors faut suivre ^^

Alors j'ai ce pseudo depuis belle lurette
Depuis la SuperNes en fait, depuis StreetFighter II pour être précis ^^ (ça nous rajeuni pas lol).

Je cherchais un pseudo facile à couper en deux, car dans les jeux à cette époque les pseudo c'était 3 lettres en général et parfois 6 lettres ! donc le mieux était un pseudo de 2x 3 lettres (vous suivez?)!

Donc SYL puisque mon prénom est Sylvain, et pour le KUN c'est un peu plus compliqué, les fans de manga auront compris (surtout de Naruto lol), qui en fait est une marque d'affection (en Jap) qui peut être traduite par "jeunot" (ce qui était mon cas à l'époque lol, maintenant ce serait plutôt Sensei ^^), et ce qui signifie également enseignement ou précepte, car j'ai tendance à "donner des leçons" mais toujours pour le bien d'autrui...

Et puis également car il est graphiquement esthétique et fluide (en minuscules: Sylkun) surtout en manuscrit et qu'il contient mes lettres "préférées" (toujours esthétiquement parlant).

Voilà vous savez presque tout de la naissance de mon pseudo qui me suit depuis toujours (enfin presque).
Napster a écrit:
Napster: le premier partage de fichier et je trouve le nom classe ^^
Sebastinos a écrit:
moi c'est tout bête, donc voila :
je voulais avoir un diminutif de mon prenom (sebastien)j'ai esité entre se et sebast, mais j'ai fini par prendre sebast, et pour inos ben j'ai inventé
Ichi'56 a écrit:
Moi ca vient de Bleach, le meilleur manga avec Naruto en passant!

Il y a une fille qui appelle Ichigo(le heros) ichi', alors moi j'ai prit ce diminutif et j'ai rajouter mon departement!
White-Fantasy a écrit:
Pour ma part c'ets parce que contrairment a Black majora je kif plus le blanc donc Whit et puis Fantasy ça vien de Final Fantasy donc bon voila
J-Tourist a écrit:
Je croyais avoir déjà posté ici... Hé bé non ^^

J-touriste, c'est mon deuxième pseudo...

Il vient du fait que J c'est l'initiale de mon prénom et que en classe, on était 3 à faire les c*** en cours, et qu'on avait l'habitude de se dire "Touriste !" chaque fois que l'un disait une co******...

Bref c'est resté. Et comme je suis aussi très étourdi de nature, j'ai tendance à arriver en cours sans avoir rien fait de ce qu'il y avait à faire, d'ou le touriste...

Et puis je n'ai pas MKDS ni MPH donc je suis aussi un touriste (largué qui plus est ^^)

Bref...
Zislauk a écrit:
Bon voila je vais vous faire un petit shema pour vous expliquer a quoi correspond mon pseudo...


This is glauque

Zis is glauk

Zislauk
Toshi a écrit:
Moi ca vien d'un personnage du manga Bleach !!
Seifuu_koirikou a écrit:
Moi il se décompose en 3 aprties:

Seifuu: le vent d'ouest
Koi: l'amour
Rikou signifie sage brillant avisé intelligent

Je mixe les 3 et ça fait une tres belle sonorité japonaise, c'est ça qui me plaît
Jerem a écrit:
Vous vous etes bien fai c**** à chercher vos pseudo moi j'ai juste enlevé le "y" de mon prenom et c'est tout.
Superzelda10 a écrit:
Moi c'était lors d'une inscription sur un site, je voulais mettre "Superzelda" mais c'était déjà pris... J'ai ajouté 10, et j'ai trouvé que ça faisait classe Signification de votre pseudo Class
Nash a écrit:
Mon nom n'est pas issus de la BD Nash ou bien encore de la ville ou de la Série Nashbridge... c'étais simplement un nom chosit parmis une team ( les pseudos etais : (Slash , Bash , Cash ) alors que je suis rentrer j'ai choisit (Nash) voila tout Signification de votre pseudo Happy1
Drake a écrit:
Ben moi Drake, ça vient en partie de Advance Wars, mais aussi de Drakengard, le seul jeu PS2 que j'ai trouvé potable, et puis surtout j'aime bien donc voilà! ^^
Bart a écrit:
Me, ça vient des simpson ^^
j'imaguine que tout le monde s'en serait douté j'kiffe trop cte série j'me tape des délires avec, wala ;)
Rayquaza333 a écrit:
moi c'est simple, mon pote ma offer un jeu pokémon et notre chiffre préféré est 3
rayquaza--> poké le plus "fort" du jeu
et les 333
qui donne rayquaza333 Signification de votre pseudo Class

PS: ne ne joue plus a poké, je joue a MPH
je voulais mettre headshot (je crois que ya qn qui la)
Fauster a écrit:
moi c'est assez compliqué et totalement débile ^^ (en même temps fallait pas s'attendre à quelque chose d'intelligent de ma part xD)
ça date de ma 3ème ya donc... hmmmmmm... à peu près 3 ans (et oui c'est tout jeune ^^)
bref
étant collégien (à l'époque) on faisait du sport
et on était allé sur un terrain de sport pour faire je sais plus trop quel sport
et sur ce terrain ce n'était pas de la vrai terre!!!
donc de la fausse terre
moi et ma prononciation fantastique et ma clarté dans mes paroles je baffouilla alors ce therme : "c'est de la fausse terrbe" (je pensé à terre et herbe et le mix se fit alors -_-')
et la façon avec laquelle j'ai dit ça c'est resté et on m'apella fausse terrbe devenu petit à petit Foster (comme la bierre, et oui classe d'alcoolo xD)
j'ai réécrit ceci en Fauster car je touve cela plus esthétique ^^
court, facile à se retenire, classe ^^
et j'aime beaucoup la signification de Faust ^^
attention se prononce "Fostèr" et pas "Fosteur" comme toutes les mauvaises langues prononce T-T
Sarah a écrit:
Moi c'est mon prénom Signification de votre pseudo Snack
Euh'Mouloud a écrit:
D'ou vient euch'mouloud...
Alors, tout d'abord, j'ai été surnommé Mouloud. Pourquoi? Prenez le début de mon prénom (Ludwig), et mettez mou (car j'étais mou XD). Voilà la première explication.
"euch'" vient de MSN, je voulais mettre mouloud, mais j'ai mis ce premier pour faire style XD
Ringo a écrit:
Si vous saviez tout ce que j'ai derriere la tete, alors que quand j'ai choisi mon pseudo, c'était juste un personnage d'un jeu :p

Bon, Ringo est un personnage du jeu Boktai (le 2 précisément), mystérieux, stylé, fort, et tout et tout :D
Ca veut aussi dire Pomme en japonais :o
Ring en anglais veut dire anneau, bague, et avec le "o" qui suit, ca fait Oo :D (ok je sors --> )

Donc voila, en priorité c'est le personnage qui m'intéresse ;)
Joss69200 a écrit:
pour moi ça vient de mon prénom : Jocelyn > Joss, c'est mon surnom et toute ma famille m'appelle comme ça depuis que je suis né
YOK TN a écrit:
Moi c'est YOK TN

Tout d'abord Yok car mon prénon c'est yohan et en primaire beaucoup m'apeler yok donc voilà et TN c'est comme les chaussures car elle sont trop style.

Donc voilà mon pseudo YOK TN
Saunic a écrit:
Bon sinon pour ma part, quand j'ai eu le net, je venais d'acheter Sonic Advance sur GBA. J'voulais m'inscrire sur JV.com, et je devais choisir un pseudo. Le voici.

L'histoire va pas plus loin.
Fruti5999 a écrit:
Fruti-5999

Fruti : Ce pseudo vient de Frutiparc, le tout premier site de jeu où je m'était inscrit au début que j'avais Internet :D

5999 : De ma débordante imagination! -_-'
kyubi37 a écrit:
kyubi:c'est le nom du demon ranard a neuf queues le demon ou est emprisoné naruto

37:indre et loire j'habite a Tours
rioukioz a écrit:
Pourquoi ce pseudo ?
Signification de votre pseudo Hehe

Ben je c'est pas O_o
Sympho a écrit:
Sympho...

Bas simplement vennent de Tales of Symphonia mon jeu préféré, où j'ai enlever "nia" qui créa Sympho. Et pourquoi je l'ai pris de tales of Symphonia ? Parce que c'est mon jeu préféré.

Dragon95 a écrit:
Car j'adore Les dragons et 95 est mon chiffre chétif.
Method Man a écrit:
slt ben moi method man c'est un rapeur us que j'aime bien et puis voila les autres nom était déjà prix...
Jimbow a écrit:
Le plus pur des hasard!! Un jour mon meilleur pote m'a surnomé Jimbo et lui Stif et du coup c'est resté!!! Vraiment le hasard!!! Signification de votre pseudo Happy1
timon a écrit:
moi si mon pseudo c'est timonc'est parce que depuis petit ma soeur m'appele comme ca et puis je kiff trop c'te ptite mangouste ^^

(la suite à partir de la page 5)


Dernière édition par Mizusenshi le Mer 20 Déc - 23:19, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Signification de votre pseudo Tombeur
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeVen 1 Sep - 13:59

ca vient de mon prenom moi 'est a dire : benjamin >>> benji
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Niveau: 2
Niveau: 2



Nombre de messages : 5
Age : 32
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 01/09/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeVen 1 Sep - 14:20

Ryu = Dragon, c'est tout simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asa-senpai
Niveau: 3
Niveau: 3



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Jeux Online préférés : Dependante de Ragnarök *_*
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/08/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeVen 1 Sep - 20:21

Asa = matin
Senpai = suffixe japonais de l ainé
Revenir en haut Aller en bas
Wylinx™
Niveau: 12
Niveau: 12
Wylinx™


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 112
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Signification de votre pseudo Salut
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 03/07/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeVen 1 Sep - 21:13

Wylinx : Je voulais avoir un pseudo qui commençait par un "W" et je me suis inspiré du pseudo d'un copain, huskylinx.

Du coup, voilà mon pseudo.

Pour mon pseudo MKDS, NeOxT, c'est plus compliqué. Je ne vous donnerait une explication que sur demande, la flemme de l'écrire pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter9313
Niveau: 23
Niveau: 23
Dexter9313


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Jeux Online préférés : Animal Crossing WW, Mariokart DS
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Signification de votre pseudo Classe
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 02/08/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeVen 1 Sep - 21:58

moi, c'est venu tout a fait par hazard.... je voulais m'inscrire a un jeu en réseau (Ogame si vous voulez tout savoir Signification de votre pseudo Bleh ) je savais déjà dans quelle alliance aller et je savais donc que le chef d'alliance s'appellait Jak, sur le formulaire d'inscription, on m'as donc demandé un pseudo. j'ai longtemps cherché et j'ai pensé au jeu Jak & Daxtertm et j'ai voulu m'appeller Daxter sauf que ça sonnait pas très bien alors j'ai remplacé le "a" par un "e" et voilà le travail et finalement c'est resté...

Quand à 9313, c'est tout simplement mon année de naissance et mon âge actuel...

et voilà, c'était long mais vous savez tout Signification de votre pseudo Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Signification de votre pseudo Coquin
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeSam 2 Sep - 0:27

Moi c'est tout simplement lié a un pilote F1 quand un jour on m'a demandé quel était mon pseudo,j'ai tout de suite pensé au surnom de pilote Fisico,c'est un pilote très talentueux qui n'a jamais eu de chances dans sa carriere et qui n'en aura sans doute jamais,contrairement a Alonso et schumacher,son nom sera vite oubliée malgré son talent,c'est pourquoi j'ai choisi ce pseudo.
Et puis 90 mon année de naissance simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
TITO
Niveau: 23
Niveau: 23
TITO


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Jeux Online préférés : WOW; PSO; CS; Soldat; MPH; MKDS ; gunz
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/06/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeSam 2 Sep - 10:18

Moi mon vrai prénom c'est Josélito et depuis tout petit toute ma famille m'appelle Tito pour dire le petit josélito en quelque sorte Signification de votre pseudo Happy1
Et comme j'aime bien ce surnom il me suis partout j'ai même un prof super sympa qui m'appelait Tito ^^ enfin c'étin plutot un maître d'école (il y a longtemps donc^^) Sinon la plus part de mes amis m'appelle Tito surtout les amie Signification de votre pseudo Happy1 elles trouvent ça mignon Signification de votre pseudo Biggrin
Bref TITO c'est moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Samus
Niveau: 23
Niveau: 23
Dark Samus


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Signification de votre pseudo Surpris
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 20/05/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeSam 2 Sep - 12:59

moi Dark Samus =DS= les 2 initiales de mon nom et mon prenom =Diankamé Soumaré voila quoi Signification de votre pseudo Bleh
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Signification de votre pseudo Heureux
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeSam 2 Sep - 16:57

Moi ben mon pseudo c'est toute une histoire ^^ quand j'ai eu internet et que j'avais trouver LE MEILLEUR SITE NINTENDO de tout les temps (Nintendo Xtréme rebatisé plus tard Nintendo World) je me dit que maintemant il me falait un pseudo accrocheur et classe,alors j'adorer shadow le hérisson et vu que tout le monde m'appelle Vince au lieu de vincent alors j'ai collé les deux SHADOWVINCE voilà ^^

PS:je sait c'est tout con mais fallait y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darklink_-
Niveau: 8
Niveau: 8
Darklink_-


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 01/09/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeSam 2 Sep - 17:19

Moi, Darklink==> J'aime bien le côté sombre et j'adore Link donc Darklink Signification de votre pseudo S27
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Signification de votre pseudo Nickel
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeDim 10 Sep - 13:25

ben moi tom c est l abrége de thomas ( on s en doute un peu ... Signification de votre pseudo Cool ) et 1705 c est ma date de naissance ( 17 mai .... )
Revenir en haut Aller en bas
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeVen 15 Sep - 3:12

Bah,c'est assez simple pour mon pseudo que j'utilise souvent.Pour ceux qui me connait depuis le début mon pseudo c'était Metroid Prime qui est mon jeu préféré sur Gamecube.Mais ce pseudo rentrait pas quand je voulais le mettre sur la DS quand je l'ai eu.J'avais écrit Mprime pis ca restait comme ca.Quelques temps après,je me suis dit que je devrais avoir 1 pseudo plus court et qui se dit bien en anglais vut que c'est la langue que je respecte le plus.J'ai donc reprit le nom Mprime que j'utilise sur les forums,msn et sur les jeux online sur DS,PC et bientot Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
D@rKDr@g0n
Niveau: 1
Niveau: 1
D@rKDr@g0n


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Jeux Online préférés : Mu intensity IV
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 16/09/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeSam 16 Sep - 0:50

[i][b]Bin moi dark=sombre ou foncé dragon= dragon tou simplement ^^ donc dragon foncé ou dragon de lombre comme vous voulez Signification de votre pseudo Happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://mi3.ath.cx/Intensity/index.php
Mizusenshi
Niveau: 30
Niveau: 30
Mizusenshi


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 104
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/08/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeSam 16 Sep - 12:24

Non, Dark il me semble que sa siginifie ténèbres, quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Niveau: 4
Niveau: 4
thorgal


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/09/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeSam 16 Sep - 23:35

Thorgal de la bd aux editions Lombard ^^ rien d'exceptionnel :ouai:
Revenir en haut Aller en bas
dark-andy
Niveau: 18
Niveau: 18
dark-andy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 32
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 16/05/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeDim 17 Sep - 14:22

Moi c'était à l'époque de Adw 1, je cherchais un pseudo et comme Andy était mon perso préféré j'ai voulu mettre, ce qui était déjà pris, donc j'ai rajouté "dark" parce que ça fait classe; donc dark-andy Signification de votre pseudo Happy14
Revenir en haut Aller en bas
Skelfos2
Niveau: 5
Niveau: 5
Skelfos2


Nombre de messages : 27
Age : 31
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/10/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeLun 9 Oct - 20:00

Moi,je suis un super fan de Nintendo(normal,je suis sur ce site!),alors j'ai pensé à un surnom en rapport avec nintendo.Je voulais quelque chose qui est un rapport avec les 2 plus grandes séries de la marque(Mario et Zelda).
Et j'ai trouvé 2 points communs:les ennemis en squelette.
j'ai donc fait le mélange:Skelerex(Mario)+Stalfos(Zelda)=Skelerex
Voilà,je n'avais pas de surnomen tête,et j'ai pris celui-là,et il me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa sorata
Niveau: 6
Niveau: 6
Arisugawa sorata


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Jeux Online préférés : star wars battlfont 1
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 01/10/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeLun 9 Oct - 20:03

moi,c'est le nom d'un perso d'un manga appeller X,c'est de la fight,et Arisugawa Sorata,c'est mon perso preferer(le manga est de clamp)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Niveau: 2
Niveau: 2
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Jeux Online préférés : Metroid Prime Hunters
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/10/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeLun 9 Oct - 20:43

Moi Wolf, car c'est mon animal preferer, et parceke j'aime bien Wolf O'Donnell de star fox
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gyr
Niveau: 27
Niveau: 27
Ven'Gyr


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 35
Jeux Online préférés : Le Online ? Kekséksa ?
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Signification de votre pseudo TresEnerved
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/10/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeLun 9 Oct - 21:47

Alors mon histoire à moi :
Tout à commencé sur PSO sur GC (Phantasy Star Online), je voulais absolument un personnage étant Skyly (ceux qui connaissent comprendrons, les autres ben tant pis ^^), or je n'avais absolument aucune idée mais je savais que les héros dans Warcraft III avaient des noms aléatoire plutôt sympatique, mon pseudo vien donc d'un de ces héros (le seigneur de l'effroi) et ce pseudo, en plus d'être trop cool (pour moi en tout cas ^^) me donnais donc Skyly sur PSO, Ven'Gyr est né ce jour là !

Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Ven'Gyr/Oh_My_God
Fullmetal
Niveau: 2
Niveau: 2



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Jeux Online préférés : MPH
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 17/10/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeMar 17 Oct - 17:05

En ce qui me concerne Fullmetal ça vient tout simplement de la série "Fullmetal Alchemist"
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN
Niveau: 10
Niveau: 10
DAMIEN


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Jeux Online préférés : metroid prime hunter,rakion,guild war
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 24/08/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeMar 17 Oct - 17:14

Ba moi cest juste mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Niveau: 8
Niveau: 8
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Jeux Online préférés : Gears of War, Lost planet, GRAW 2 et Halo 2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 01/10/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeSam 21 Oct - 5:37

Moi :

Zelda = Le célèbre jeux vidéo

PL = mon prénom et mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Niveau: 8
Niveau: 8
Flowin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Jeux Online préférés : ACWW et MKDS [ quand je l'aurai xD ]
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Signification de votre pseudo SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 20/10/2006

Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorlogeSam 21 Oct - 17:25

Moi car ... un jour je suis allée sur un site Harry Potter et jme suis inscrite à un truc et j'ai choisi Flowin, depuis j'ai gardé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-crossing.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre pseudo   Signification de votre pseudo MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graphique : Metroid + Pseudo
» Votre NDS ?
» votre age
» Votre jeu favori
» GH III : Votre top 3 des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE FORUM :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser